Aller au contenu

Une proposition pou demo ...


Genosia
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Comme vous avez pu le constater dans le titre , j'ai une proposition a faire a notre cher demo qui ne peut acceder au rang de voyageur dû au fait qu'il est un noob et n'a pas de portable . Mais j'ai une solution a tout cela .

 

Je m'explique . Ayant tout les mois un forfait GIGANTESQUE qui ne me sert presque pas , je me propose pour te donner ton code tout les mois afin que tu puisse faire partie des plus grands.

 

Si je te propose cela , c'est bien parce que je crois que tu a un énorme potentiel mais que si la seule chose qui te gène est l'argent , cela ne me coûte RIEN de te donner un euro par mois .

 

En attente de ta réponse ,

 

Genosia , le beau , le méchant et aujourd'hui le généreux :P

 

PS: Dans son plussoimment , demo dit que je ne suis pas très présent sur le forum . Je sais que c'est un problème chez moi , vu que j'ai genre hotmail , facebook et d'innombrable autres sites sur lesquels écrire , rendant la tâche de se concentrer sur un seul fofo considérablement plus difficile .

Néanmoins , n'hésitez pas a faire des remarques constructives tout comme l'a fait demo , sa m'aide moi et vous par la même occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, il n'y a que moi dans cette gargotte putride pour faire des remarques constructives. J'ai un énorme potentiel, MOI. Aimez- moi ! [mode arrogant et auto-satisfait off] :lol:

 

Eh bien, j'avais raison de dire que tu est très généreux, franchement c'est super sympa, merci, j'accepte. Évidemment, tout se fera par mp.

 

 

Alors, t'es bien gentil, mais on avait dit plus... et si tu veux monter en grade à Bel-o-kube, il faudra ...... Mais, qu'est ce que tu lit toi !! tu n'es pas génosia ! Va t'en, kss, ksss :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Je n'étais pas au courant de ce problème...

La fourmilière doit se montrer solidaire, tu auras également mon soutien dem0, 1€ par mois ce n'est rien non plus pour moi. Où alors je laisse genosia te faire ça et je te file direct 100 PA IG tous les mois, c'est toi qui choisis ;).

 

En tout cas je pense que la fourmilière doit savoir se montrer solidaire de ses membres (dans une proportion raisonnable bien évidemment), c'est aussi ça l'esprit fourmi ;).

 

Sinon pour toi Genosia, pour ma part je ne dis rien car il me semble que tu es en congés/vacances non ?

 

Bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa de ta part Génosia (toi aussi SL mais tu donnes déjà tant pour Bel-O-Kube), j'ai pas à plussoyer quoique ce soit, mais bravo pour le geste !

 

Génosia voyageur !! Dem0 voyageur !!

Par ce que vous le valez bien. Quoi, je sors ?

 

Si vous passez tous les deux, méga fiesta à Bel-O-Kube par contre !! Triple tournée de Gorgeraide au Little !! (y'en a qui vont ramper...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...