Aller au contenu

[Refusé]Baaldor : Au mineur Plein


Baaldor
 Partager

Messages recommandés

Je retente donc ma chance , aprés mon premier essai trop léger en explication de mes talents de mineurs . Je n'est changait le RP , mon statut IRL n'ayant pas changait en quelques jours . ^^ bonne lecture .

 

. Voici d’abord les Liens vers mes candidatures Paysan et Voyageur :

 

Paysan : post44610.html#p44610

Voyageur : post83489.html?hilit=baaldor#p83489

1ere candidature Marchand: post127713.html#p127713

 

Baaldor IRL : Je m’apelle Cyril , j’ai 17 ans et j’habite dans le Nord (59) pas loin de « l’intersection » entre le Nord , le pas de calais , la somme et l’Aisne. Je viens de passé le BAC STI GE(rattrapage demain) . Mais je compte me réorienter dans la filière littéraire afin d’enchaîner sur une licence d’histoire ou une licence de scénariste pour devenir donc Prof ou bien scénariste si possible dans les jeux vidéo . Je suis passionné par tout d’abord les jeux vidéo , l’histoire (particulièrement en temps de guerre) , la science fiction et les MMORPG (je joue à Guild War et j’ai investi dans le MMORPG noob). Je suis actuellement célibataire , alors si une jeune demoiselle dans le même cas venait à vouloir prendre contact : MP x).

Je suis de nature plutôt solitaire , même si j’aime bien les sorties entre amis et suis également plutôt patient.

 

 

Baaldor et Minecraft : comme dit dans mes autres candidatures , j’ai découvert l’œuvre de Notch vers la fin Février grâce a un ami , j’ai d’abord tester le jeu en version « d’essai » puis l’ai acheter vu qu’il me plaisait . J’ai commencer par le mode solo , que j’ai vite délaisser pour l’expérience Multi joueur que j’ai largement préférée.

 

Baaldor et MineField : J’ai découvert ce serveur tout d’abord grâce a des amis puis par les Vidéo de Fantasio . J’ai donc débarqué en ces contrées début Mars . Je ne suis pas longtemps resté vagabond , mon imagination faisant pression sur moi , une fois devenu paysan , j’ai rejoint le village de Leyawine , qui fais parti de la nation de Frowin , j’ai vite sympathisé avec les différents habitants de ce hameau par exemple TempArea , Greed28 , xouxou28 , darta93 , P1_ ainsi que de nombreux autres . J’ai été accepté plutôt rapidement parmi le conseil de ce village au poste de conseiller adjoint . J’ai participé a quelque projet d’embellissement et d’agrandissement du village comme par exemple le pont de Frowin en compagnie de TempArea , qui relie Leyawine à Fingelberg

mini_92442920110706232626.png

Je me pense plutôt volontaire , avec quelques bonnes idées . Serviable ( Chapelle de Oakrain) et sympathique . Mais ce n’est pas a moi d’en jugé . Si ma candidature ce voit accepté , je tacherait à aider Leyawine à se développer , notamment en essayant de proposer au Minefieldien des prix attractif de minerai , afin d’attirer ainsi la clientèle à Leyawine . Mon échoppe est style marché et est similaire aux échoppes des autres marchands de Leyawine , le but étant de créé une place marchande dans notre village :mini_53193220110707002215.png

 

Place au RP:

Baaldor se dirigea donc vers New Stendel ,La Capitale de l’Empire de MineField. Sur le chemin , il se rendit compte de la diversité culturelle et géographique du royaume qui l’avait accueilli , en effet , même si Leyawine était située sur une gigantesque plaine donnant sur la mer de l’est , Minefield comportée des paysages enneigés , ensablés , démoniaque et de gigantesque forêt . Il avait décidé auparavant pour se rendre à la capitale d’utiliser le système de metro, qui semblait être le seul point futuriste dans ce décorda moyenâgeux , en effet , Toute neige , sable ou même verdure était quasiment absente dans les vaisseaux étroit de couloir qu’avait vu naître Baaldor . Il se rendit donc à pied à Fingelberg grâce à la route nouvellement crée entre sa ville et cette dernière , capitale de l’état de Frowin . Une fois arrivé la bas , il se rendit à la gare et attendit la rame de métro qui devait arrivée d’ici peu . Il fût surpris lorsqu’il vît Apparaître au loin dans la pénombre du tunnel un wagon individuel. Il grappa à l’intérieur et aussitôt le wagon repartit à vive allure dans l’autre sens . Sur le chemin , Baaldor reçu un appel .

 

« Lieutenant , ici l’amiral Lafarge , j’ai du mal a recevoir votre signal à cause du tunnel . Je vous envoie ce message pour vous avertir que soveuh gärd à appris votre présence à MineField. Il est si puissant qu’il à le pouvoir d’influencer les personnes sous l’emprise de sa « somnolence » , autrement dit quasiment tout le monde , même les gouverneurs des villes . Il pourrait donc vous mettre des bâton dans les roues , voir pire. Soyez très vigilent, dorénavant , chacun des habitants de MineField, même vos amis , peuvent devenir agressif a votre égard , heureusement ce contrôle n’est que superficiel pour l’instant , il ne pourra pas obliger un gouverneur à vous tuez avec son sceptre Babystick, mais vous devez cependant vous dépêchez , chaque jour , Sauveuh Gärd devient un peu plus oppressant sur le royaume . Je vous contacterez après votre embauche en temps que mineur , je vous répète d’être vigilent . Fin de la communication . »

 

Baaldor rangea son Sethome dans sa poche et resta songeur , Sauveuh Gärd allez lui compliqué sa mission pourtant déjà difficile . Il aperçu la lueur de la gare de New stendel au bout de l’obscure tunnel . Le Wagon s’arrêta en douceur et une voix métallique retentit dans l’immense quai de la gare « New stendel , ici New Stendel terminus , veillez faire attention à la distance entre le quai et le marche pied , la CRASH vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée. »

 

Baaldor sorti de la gare et se fondit dans la foule compacte et bruyante que formait la population de MineField, Il se rendit sur la place et se joignit a la fille d’attente que formait les futurs travailleurs venu pour qu’on leur assigne une tache . Quelques dizaines de minutes plus tard , Baaldor s’avança vers le bureau derrière lequel se dressait 2 Gouverneur : Nothsa et Loymaster . Baaldor , s’assit sur la chaise prévue a cette effet , et leur expliqua qu’il était venu pour l’annonce trouvé plutôt dans la journée à Leyawine , il leur expliqua qu’il aimerait devenir Mineur . Il sortit alors sa pioche futuriste et leurs montra .

 

« -Magnifique model , où à tu trouvé sa ? Cette pioche ne figure dans aucun manuel d’aucune bibliothèque de ce royaume apparemment. S’exclama Nothsa

-Avant de venir à MineField, j’habitait dans un petit royaume lointain du nom d’exode , la bas la technologie y fait prime sur quelconque autre science ou croyance , et étant le fils du roi d’exode , à mes 18 ans , on m’a offert cette pioche , symbolisant le travail et le minage , activité qui à permit à mon peuple de découvrir dans une caverne le savoir qui leur à permit de faire le bond technologique qu’il à fait . Elle est constitué apparemment de la pierre de cette caverne , qui est beaucoup plus résistante que votre obsidienne qui sert d’assiette chez nous . Malheureusement , un mal inconnu à frappait notre royaume , tuant la plupart de mon peuple et même mon père . J’ai fui avec cette et quelques vivres sur un radeau et ai dérivé jusqu’au plage à l’est de votre royaume . Bref , je viens vous proposé mon aide , sur que ma pioche vous convaincra de mes capacités en tant que mineur . Expliqua Baaldor

-Belle histoire , émouvante même ! Mais , qu’es ce qui nous prouve que cette pioche est seine ? Tu sais sans doute qu’un mal inconnu nous frappe depuis récemment nous aussi depuis quelques temps , et rien ne nous prouve que tu ne viens pas en mission pour ce mal , de sur plus dotés d’un tel arsenal . Prouve nous que tu viens en ami , et tu sera Mineur , autrement , tu sera jugés pour trouble et mise en danger de l’empire ! NOTRE obsidienne comme tu dit , ne peux être minés que par un expert en Minage et par une pioche de haute qualité ET non maléfique, rapporte nous en 10 cubes. Rétorqua Loymaster , d’un regard démoniaque .

-Ques’ce qui t’arrive Loy? T’es pas normal ! S’inquiéta Nothsa

-Et alors ? Sa pose un problème à quelqu’un que je veuille mettre à l’épreuve ce mécréant ? Hurla Loymaster d’une voix non humaine et sombre . Avant que son regard ne s’éclaircisse et qu’il se rassois sur sa chaise , en baissant la tête.

-Je vous prouverez que je ne veux que du bien a Minefield, à tout à l’heure .

 

Baaldor se retourna et s’éloigna à grand pas . Il fit route vers une grotte non loin . Un fois à l’intérieur , il se fraya un chemin entre les parois étroites et froides jusqu’à un lac de lave . Il jeta l’eau qu’il avait sur lui sur le lac dans un gigantesque nuage de vapeur d’eau et commença à miné l’obsidienne nouvellement créé avec sa pioche . Hélas il n’avait aucune compétence en minage , et détruisait plus d’obsidienne qu’il n’en extractait . Il reçu alors un nouveau message ,bref celui-ci :

 

« le manche se démonte du pique . Touchez du doigt l’orbe de télétransmission . »

 

Baaldor exécuta alors ce qu’on lui avait dit . Lorsqu’il toucha l’orbe niché dans la pique il eu un flash , voyant les pères mineurs d’Exode effectué leur art en accéléré , il sentit ses bras s’engourdir au fur et à mesure du flash et son corps tremblait . A la fin du flash il s’écroula sur le sol , ruisselant de sueur et remonta la pioche , il recommença alors à miné , cette fois si sans mal , L’orbe lui ayant appris les plus petits secret du minage . En quelques minutes seulement il avait réuni un bon hectocubes d’obsidienne. Il remonta alors à la surface et retourna à la capitale . Une fois arrivé devant les deux gouverneurs , il leur donna son lourd sac chargé d’obsidienne .

« Alors , je suis un ennemi de l’empire ? » Dit il en posant sa pioche sur le bureau.

 

Prix :

-Lapis dye : 3pa/2unit

-Gold Ore : 1pa/unit

-Diamond: 6pa/unit

-obsidienne: 1pa/unit

-redstone : 1pa/6unit

-iron ore : 1pa/unit

-charbon: 2pa/stack

-sable : 1pa/lot de 32

-gravier: 1pa/lot de 32

-cooblestone : 1pa/stack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Le propriétaire de la roulotte qui prend poussière sur la place du marché depuis des mois est prié de venir la rechercher :lol: Non plus sérieusement vivement que tu passe commerçant !

 

pour devenir donc Prof
:lol:
Baaldor s’avança vers le bureau derrière lequel se dressait 2 Gouverneur : Nothsa et Loymaster .
Perso, je me serait fait dessus pour ma part ^^

 

Ha oui aussi, +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Ta candidature est incomplète!

 

Tu fais énormément de faute très visible, grammaire principalement et il manque des mots par endroits.

 

Tu n'explique pas pourquoi tu veux ouvrir une échoppe et en fait tu n'en parle même pas! Tu dois structurer plus tes phrases et tes paragraphes et te relire à haute voix pour éviter les plus grosses erreurs.

 

 

Un gros effort à fournir au niveau du roleplay et des fautes en général, un petit bonus de mise en page serait le bienvenue.

 

Je met la candidature en attente le temps que tu refasse le roleplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...