Aller au contenu

[Licence payée!] candidature Nagarias "le métal sanglant"


Nagarias
 Partager

Messages recommandés

Moi, Nagarias, Orc, forgeron de l'Avant-Poste des peaux vertes, vous demande aujourd'hui l'accord pour exercer le métier de commerçant. Je vous met, ci-dessous, mes candidatures paysan, voyageur et pour l'Avant-Poste. Le RP de cette candidature est la suite direct des RP de chaque candidatures.

 

 

candidature paysan:

http://www.minefield.fr/forum/post73394.html#p73394

 

candidature voyageur:

http://www.minefield.fr/forum/post117958.html#p117958

 

candidature pour intégrer l'Avant-Poste:

http://www.minefield.fr/forum/post133337.html#p133337

 

Ma présentation IRL n'ayant que très peu changé, je vais vous faire un court résumé. Je suis "John", j'ai 17 ans, étudiant. Sur le serveur de Minefield, je suis Nagarias, Orc et forgeron de l'Avant-Poste des peaux vertes. J'ai aussi une maison à Amaterasu qui est une ville que j'apprécie beaucoup.

 

mes motivations:

 

Mes motivations sont que pour l'instant je suis le seul à pouvoir prétendre au grade de commerçant et je serai la personne qui s'occupera de la vente des parcelle de l'Avant-Poste le temps que les gérants de la ville deviennent commerçant. Mon autre motivation est bien entendu l'argent que je pourrais obtenir grâce à ce grade. Mes motivation de ne sont donc pas si différentes de beaucoup de personnes.

 

 

L'histoire de l'échoppe:

 

Chapitre 1: l'arrivé

 

J'arrive enfin à l'Avant-Poste des peaux vertes dont m'a parlé Yukaro. Juste quand je pose le premier pied dans l'Avant-Poste, un Orc m’interpela car il ne me connaissait pas. Étant un étranger pour l'instant je fus envoyé devant le conseil pour décider de mon sort. Une fois devant le conseil, je leur explique mon histoire qui sur le coup est invraisemblable pour moi aussi. Le membre Troll du conseil prit la parole:

-Troll: Moi je te crois étranger car tu sens la magie.

Le membre Orc prit la parole juste après qu'il est fini:

-Orc: Tu es bien un Orc et dans ce cas tu as ta place ici mais il te faut un poste dans notre communauté.

Le membre Gobelin, après une courte réflexion, prit la parole lui aussi:

-Gobelin: Notre Forge a besoin de bras car les incapables qui y travaillent n’arrêtent pas de tomber dans le métal en fusion.

-Orc: Alors c'est bon, Nagarias, tu pars pour la Forge demain matin. Il se fait tard et nous allons t'héberger ce soir.

 

Chapitre 2: l'apprentissage

 

Le lendemain matin, Je fut escorté par le même Orc qui m'a contrôlé à mon arrivé à l'Avant-Poste. Il ne me parla pas du tout pendant le trajet et me laissa devant la Forge seul comme un gland.

-????: tu es le nouveau, n'est-ce pas ?

Je fut interpellé par un vieux Gobelin. Il était petit, vert et tout ridé avec des cicatrices sur le visage.

-????: Dorénavant je suis ton patron et tu travaille pour moi, Péon !

-Nagarias: Un peu de respect papi !

Il me fit tomber avec son marteau avant de monter sur moi et me dire:

-Patron: Une forte tête de plus mais essaye de survivre plus d'une journée dans ma forge sans mourir !

Je me suis relevé et je le suivi dans la forge. La Forge de l'Avant-Poste est très grande et je fut impressionné pas ce bâtiment. Je fis ma première journée sans trop de problème et au moment de partir le Patron m’appela:

-Patron: Tu as du potentiel petit ! Je vais t’intégrer officiellement à la forge en te révélant le secret de cette endroit

-Nagarias: Le secret ?

-Patron: oui le secret du sanguinium

-Nagarias: Le sanguiquoi !?

-Patron: suis moi

Je le suivi et il m'amena à un bac de métal en fusion.

Patron: Maintenant utilise ce couteau pour faire tomber une goutte de sang dans le métal

-Nagarias: Mais pourquoi ?

-Patron: Le sanguinium est un alliage de différents métaux avec un ingrédient supplémentaire: le sang

-Nagarias: A part le sang, qu'elles sont les autres ingrédients ?

-Patron: C'est un secret petit que je ne révélerais qu'à mon successeur

Je m’exécuta et me coupa le doigt pour en faire tomber une goutte de sang. Le patron fit du métal fraichement créé mes outil pour la forge.

 

Chapitre 3: la reprise

 

Je suis à la Forge de l'Avant-Poste depuis quelque mois maintenant et le patron m'a enfin révélé son vrai nom: Glyrk. Il m'enseigna les différentes ficelles du métier, les propriétés du sanguinium et m’hébergea chez lui. Je devins son second et nous forgeons les pièces pour les machines de guerre telle que les pointes de flèches pour les balistes, les engrenages pour les machines gobeline loufoque, etc ..... Nous étions très proche au point que c'était moi qui donnez la forme au sanguinium chose qu'il fessait lui même avant de peur qu'on lui vole le secret. Il se confia à moi un jour et m'avoua que son rêve était d'ouvrir son propre magasin pour vendre le sanguinium et se faire une fortune digne d'un roi gobelin et c'était compréhensible car après tout il était gobelin.

Le temps est cruel car Glyrk avait atteint un age où la mort viens vous chercher. Je suis resté longtemps à son chevet et, au dernier moment, il me révéla le secret de la recette du sanguinium. Il a rendu son dernier souffle avec l'espoir que je reprenne les commandes de la forge et je vais faire plus, réaliser le rêve qu'il avait qui est d'ouvrir un magasin où vendre le sanguinium, le métal sanglant.

 

Chapitre 4: la demande:

 

très décidé à réaliser le rêve de mon maitre, je pris la route vers la ville de New-Stendel où se trouve les gouverneurs qui attribue les licences de commerçant. Mon bagage se compose de l'argent donné par le conseil pour payer la licence, d'une hache pour "négocier" avec les gouverneurs et de nourriture. Mon voyage fut long et périlleux avec tous ces monstres qui vivent dans ce monde. Lors du voyage, quelques nains tentèrent de m’arrêter pour me tuer mais ma hache leur a coupé la tête et la barbe d'un seul coup. Ma première nuit fut dans la ville de Nevah, bastion humain et place forte militaire. J'ai massacré le tavernier et sa famille pour pouvoir dormir dedans. Le lendemain, je partis assez tôt pour éviter les ennuies de ma dernière dispute avec le tavernier. La route fut parsemé d'embuche telle que les bandits, les monstres et les VRP sur les routes. Je suis enfin au pied de la ville de New-Stendel, bien décidé à avoir cette licence qui me permettra de réaliser le rêve de mon ami et patron Glyrk.

 

Chapitre 5: la ville:

 

Je suis enfin dans la ville de New-Stendel, l'endroit où je pourrais réaliser ma quête. Mais les problèmes ont commencé de suite car la ville est plus grande que la fois où je suis devenu paysan et j'ai perdu tout mes repères. Je suis perdu dans la capital et le pire c'est que j'ai toutes la garde à mes trousse car un Orc n'a rien faire à Stendel d'après eux. Une course poursuite a commencé dans les rue de la ville. Au bout d'un moment, fatigué, j'ai décidé d'entamer avec la "négociation" avec les troupes humaines à mes trousses. une fois la "négociation" fini, je demanda au dernier survivants des gardes de m'amener au bâtiment où je pourrait demander ma licence de commerçant. Je pris un formulaire à l'accueil, l'ai remplis et le rendis à l’hôtesse d'accueil du bâtiment administratif. Je suis maintenant en pleine attente du verdict de ma candidature pour l'obtention de ma licence de commerçant....

 

 

 

La boutique: "Le métal sanglant":

 

déjà quelque photo de la boutique où je serai installée

 

http://imageshack.us/photo/my-images/189/20110729103733.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/197/20110729101333.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/843/20110729101337.png/

 

et quelque photo de la forge du RP

 

http://imageshack.us/photo/my-images/708/20110729103748.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/820/20110729101411.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/263/20110729101419.png/

 

ensuite sa localisation est la fosse de l'Avant-Poste des peaux vertes entre la Forge et la fonderie.

 

Les prix seront ceux là:

 

Manufacturé en fer:

 

-Lingots de fer: 2 PA/u (par lot de 2)

-Barre de fer: 1 PA/u (par lot de 4)

-Barrière de fer: 3 PA/u

-herse: 2 PA/u

-cerclage en fer: 2 PA/u

 

Manufacturé en obsidienne:

 

-Lingots d'obsidienne (par lot de 2): 4 PA/u

-Barre d'obsidienne: 1 PA/u

-Cerclage en obsidienne: 6 PA/u

 

-Lingots d'or: 2 PA/u

 

Je pense vendre mes compétence qui permettrons à beaucoup de joueurs qui ont les matériaux de venir me les donner pour les transformer en échange d'une petite compensation en PA

 

 

La boutique est petite mais sera la première de l'Avant-Poste si j'ai ma licence.

 

 

 

Je vous remercie par avance d'avoir étudié cette candidature et en espérant une réponse positive de votre part. Mes sincères salutations à vous gouverneurs de Minefield

 

 

John alias Nagarias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Roleplay qui tient la route, un soutien, des screen, une explication de l'apprentissage et du pourquoi du comment. On regrettera les quelques fautes et le fait que tu ne vende pas d'arme :D

 

 

Candidature acceptée

 

Il te reste une licence de 500pa à réglé via le /pay, envoie moi un screen par mp lorsque ca sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...