Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Sparkdaemon


Sparkdaemon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et bienvenue sur ma présentation.

Tout d'abord, Merci de lire ma présentation, ça veux dire que je suis intéressant. (Ou que vous vous êtes trompés de page... Enfin bref !)

Si je suis ici, [barrer]C'est parce-qu'on m'as forcé ![/barrer] C'est parce-qu'après avoir côtoyé pendant environ 4, voire 5 Mois le Mumble, et quelques jours le serveur, Je me suis enfin décidé, Donc, Je me présente.

 

Après une intro aussi inutile qu'inintéressante, Je commence donc.

 

In Real Life

Je m'appelles Guillaume, J'ai 18 Ans Fan de jeux vidéos (Surtout de Mario et Zelda en fait.. :) ) Et président du manifeste des chômeurs heureux ! J'aime tout ce qui touche - de près ou de loin - a l'informatique, Je fais de la programmation a mes heures perdues. Complètement Taré of the dead de la mort'khi'tu du niveau 100 de musique, Je possède une guitare et surtout d'un PC qui me permets de créer (surtout Re-créer) des musiques.

Quelques exemples :

Laura's Theme

Un petit morceau au piano dont je ne me rappelle plus le titre

Le meilleur pour la fin, He's a pirate !

Comme vous l'aurez compris, Je suis fan de musique orchestrale, et encore plus de piano.

Comme vous avez pu le remarquer, A l'écrit, Je suis très sérieux, Mais En vocal, Je suis totalement différent, J'ai ma part de sérieux, Et j'ai surtout une grande part de folie (Certaines personnes parlent de Skyzophrénie.. Nous sommes 12 dans ma tête, mais j'me fais toujours autant chier ! ) Enfin bref :lol:

Ne sachant pas quoi vous dire pour ma vie IRL, Je vous laisse me poser des questions concernant mon IRL.

 

In Game

Je joues a minecraft depuis quelques temps (Environ 4 - 5 Mois) En solo.

J'ai connu Minefield, Comme beaucoup j'imagine, Grâce a TheFantasio974 & BobLennon.

Je n'ai pas fait de constructions énormes comme celles que l'on peux trouver sur vôtre serveur, Mais J'ai quelques projets que je souhaite appliquer pour la suite.

Comme j'ai dit plus haut, Je suis fan de programmation, et le système de Redstone (que j'adore d'ailleurs) est une des choses que j'apprécie le plus en jeu. Nous nous sommes amusés avec une amie a faire des pièges sympathiques (Comme une "douve" avec des distributeurs de flèches automatisé par exemple, Pas du compliqué, mais fun :D ).

Grand joueur de FPS, J'ai bien-sur joué a Counter Strike (1.6, Source), S4 League (Alaplayaaa 8-) )

J'ai été responsable des modérateurs sur un tchat virtuel Et je suis actuellement modérateur sur un forum d'entraide a la programmation.

Grand fan de Rôle play, J'ai crée pas mal de petites histoires que je partagerais sans doute un jour mais qui sont, pour l'instant, Cachées dans la plus infime partie de mon Pc.

 

Mon RP

 

Un après-midi d'automne, Sur une colline aussi immense que belle, Coloré de marron-jaune par les feuilles qui jonchent le sol, Je me reposais sous un arbre. Un livre a la main, après un dur labeur, C'était un repos bien mérité.. Mais.. Je m'endormis.

Une douce brise sur mon visage, Le soleil se couchant, laissant place une lune blanchâtre qui laissait a peine l'éclairage nécessaire pour pouvoir voir le bout de ma pioche.

Je rêvais d'un paysage, Lointain, magnifique, avec des verdures a perte de vue, des océans bleus ciel, Un soleil magnifique, Une nuit paisible.. Alors qu'en réalité j'étais sur une île déserte, Que j'explorais depuis quelques mois déjà, Mais en vain.

Puis.. J'entendis un bruit. Un bruit sourd. Réveillé en sursaut, pris de panique, je ne savais que faire. Je n'avais pas entendu un tel vacarme depuis très longtemps.

- "Qu'étais-ce ? Je n'en avais aucune idée, Mais je sentais qu'il fallait fuir."

Je pris donc mon sac, Ma pelle et ma pioche. Allumant une torche tout en courant, Je perdis un objet de mon sac. Je ne savais pas ce que c'était, j'avais autre chose a faire que de retourner le chercher alors que le bruit sourd était de plus en plus proche.

- "Comment exprimer mon état d'esprit actuel ? Quelle question, J'étais paniqué ! Laissez moi terminer !"

Arrivé chez moi, J'éteignis ma torche, puis, me cachant dans un coin sombre de la maison, Je cessa tout simplement de respirer.

Le bruit se rapprochais, Très vite. C'était le bruit d'une créature massive. J'arrivais a deviner une lumière de loin, Mais c'était la seule chose que je j'arrivais a voir. Ou, plutôt a croire voir.

J'entendis soudain, Mickaïl, Mon chien, Hurler a la mort avant de grogner, D'aboyer. Il couru vers l'objet, Très vite.. Puis.. Plus rien.

Plus un bruit pendant quelques secondes, qui me paraissaient comme des heures entières. Quand tout a coup, Un bruit, Plus terrifiant que le tonnerre des dieux..

Je percevais au loin, Un son qui me fît trembler de tout mon corps.. j'entendais Mickaïl.. Couinant, Hurlant, Se battant contre une chose que je n'arrivais pas a voir..

Le combat était rude, Je voyais ce beau chien blanc se défendre comme il pouvais contre .. Conte..

Des Zombies ! Une horde de zombies ! Des centaines de zombies apparraissaient au loin, La lumière que je percevait était maintenant plus proche, Je voyais la scène de ma pauvre petite maison.. Les zombies se sont lancés, Tous en même temps sur Mickaïl.. Ils ne lui ont laissés aucune chance. Aucun espoir de retrouver ce bon chien..

Que faire? Où aller? Si je pars maintenant, Je pourrais peut-être survivre...

La suite de l'histoire est en cours de rédaction. Je la posterai quand elle sera terminée. ;)

 

 

Je suis franchement et simplement en train de vous écrire un Pavé énormissime Il existe ce mot? o.o pour parler de moi et a force je ne sais plus trop quoi dire. Je vous laisse donc juger sur ma candidature, et j'espère simplement que j'aurai l'honneur d'être accepté parmi vous !

 

P.s : J'aime sodomiser les moutons avec ma pioche en diamant.. J'espère que ça n'influera pas sur ma candidature :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie énormément aussi malgre un default de mon micro je n'ai malheureusement pas pu encore plus parler avec lui! Mais joueur qui m'a l'air tres motivé et très sympa a mes premieres impressions!

 

Donc gros pouce vert pour sa candidatures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...