Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan- guigs57


guigs57
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation:

 

Bonjour toute l'équipe, je m'appel Guillaume (IG: guigs57), j'ai 17 ans, j'adore le sport, je fais du hand et du badminton, j'aime jouer aux jeux vidéos (surtout minecraft) et j'adore aussi sortir avec des potes, aller au cinéma etc. J'habite a Metz et comme vous l'avez deviné je souhaite devenir paysans.

 

Comment ai-je connu votre serveur ?

 

J'ai connu minefield par plusieurs endroit, tout d'abord j'ai eu des bons echo d'un ami s'étant inscrit sur ce serveur, la je n'étais pas encore trop interessé puis j'ai commencé a visiter votre sublime forum ou la j'ai tout de suite accroché

 

Pourquoi ai-je choisi votre serveur ?

-J'ai choisi votre serveur pour sa beauté, son originalité et son activité.

Après de long moment en tant que vagabond, j'ai pu visiter une bonne partie de la carte. J'ai d’ailleurs fini la pyramide de Khérinops. De plus le serveur est extrêmement actif, il y a une très bonne economie en place, ce qui est rare de voir dans les serveurs ! J'éspère donc être pris

 

Je souhaiterai devenir paysan pour commencer mon aventure au sein de votre communauté, en commençant par construire ma maison où je cultiverai tout d'abord du blé. Une fois installé et une fois m'être familiarisé avec les autres joueurs, je postulerai en tant que commercant et peut-être par la suite ouvrir un commerce ?

 

Je possède Minecraft depuis environ quatre mois j'ai déjà pas mal d'expérience multijoueur que j'aimerai partagé dans votre serveur.

 

Je vais vous présenter mon RP.

 

 

Je suis un magicien, âgé de 29 ans qui a étudié dans l'école de magie de Grufik, j'habite dans le royaume de Jodlink. Je suis célèbre pour avoir inventé la poudre de téléportation. Mais aujourd'hui, je ne suis plus dans le royaume de Jodlink mais a New-stendel,c'est une charmante ville qui se situe a plusieurs miliers de kilomêtres de mon royaume !

Je vais vous raconter comment je suis arrivé juqu'ici:

 

Un vendredi soir, je faisais des expérience dans mon laboratoire. Je voulais créer un portail pour relier ma maison et mon laboratoire.

Sauf que j'ai oublié un ingrédient très important dans la réalisation du projet... une boussole, sans qui je ne pouvais pas me téléporter dans ma maison. Sans savoir qu'il me manqué quelque chose, J'alie les ingrédients suivants :

-Obsidian-Redstone-Diamant

et pour finir, j'allume le portail a l'aide d'un briquet.

Je traverse le portail et voila que je me retrouve dans la sublime ville qu'est New-Stendel.

 

J'espère que ma présentation vous a plus

et a bientôt je l'éspère !

 

PS: je ne serai pas actif a compté d'aujourd'hui (vacances obligent) donc en cas de refus ou d'adhésion, ne vous inquiétez pas de mon absences

 

Guigs57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...