Aller au contenu

[Refusé] Projet : La ville de Nevalav


FreAk_O
 Partager

Messages recommandés

Projet Nevalav plus que le plan et les screens sur mon ordinateur pour que j'ai tout fini ( oui j'ai écris tout sa sur portable donc indulgent avec les fautes ?)

 

Salut a tous et a toutes je viens en ce lieu proposer mon projet de ville qui ma intrigué une semaine nuit et jour alors je me suis dis je le ferai ce projet même si l'envie d'écrire un autre pavé ne me fais pas sourire ... Alors je vous fais une petite présentation de cette ville .

 

   C'est un principe de ville fortifiée qui se trouverai sous terres au dessus d'un lac de lave . Mais je précise une ville de nain ! Architecturalement parlant elles aura des airs guerrier , moyen-âgeux étant donner qu'elle est fortifiée et sous terre au dessus d'un lac de lave pour un avantage du terrain en période de guerre .

 

   Elle sera évidemment construite principalement avec de la Stone et des demi-dalles pour donner un air solide et chaleureux tout en gardant le côté guerrier . 

 

   Cette ville sera basée sur 4 grand cercles où se trouveront les maison , échoppe ect . Ces 4 cercles seront relié par des ponts . Il y aura donc un cercle central et trois cercle " secondaire " . Sur les cercles secondaires se dresseront une tour immense sur chacun d'eux . ( oui la tour , typique de la fortification ) le nombre de cercle est relatif mais je pense aussi a des petit cercles suplementaire pour amphiteatre et autres installations de la même catégorie .

 

   On accédera à la ville par des escalier qui méneront à un large pont très long avec des herses et tour de guet.

 

   Biensur la ville ne flottera pas dans les airs au dessus de la lave mais sera soutenue par un pilier ( effet naturel je précise ) et les ponts par des pilier artificiels .

 

 

Critères :

 

=>Nom : Nevalav

 

=>Dimension : @a aviser selon l'emplacement disponible@

 

=>Hauteur : une cinquantaine de cubes sous terres

 

=> Plan sur la carte du routard : Pas encore décidé .

 

=>Zone de construction : sous terres

 

=>Objectifs du projet : Décoration , fun , commerce et attirer la population naine .

 

=>Nom des personnes responsables du projet : Freak_O (commerçant)

 

 

Voilà si sa vous tente tout sa lisons le RP ensemble 

 

RP : 

 

   Un soir d'été très calme dans les plaines de Stendel , les habitants de Shnakzel se reposaient de leur dure journée de labeur et profitaient de la brise douce et fraiche du soir ; levant les yeux au ciel pour admirer les étoiles ; ils entendirent des hurlements , mais ce n'était pas des hurlements de peur ni d'effroi . En réalité ces hurlements était ceux des guerriers du dominion qui passaient a l'offensive . Soudain la terre se mit a trembler et j'hurla :<<- Tous a vos postes ces barbares attaquent encore !

- Mais monsieur intervint un l'armurier , nous n'avons plus d'armes depuis la guerre précédente .

-Quoi ?! Eh bien nous allons nous battres quoi qu'il en coûte !A vos postes répétais-je !>>

 

   La mort était assurée mais par chance nos alliés Nevain ne tardèrent pas a arriver . Ils étaient le peuple le plus puissant des contrées . Ce fut un carnage , heureusement pas pour nous ni pour nos alliés ; en effet les habitants du dominion était mort en quelque minutes a peine face aux troupes de Nevah .

 

   Le lendemain , au conseil entre Nevah et Shnakzel

   <<- Cela ne peut plus durer insista le maire de Nevah du voix roque. Nos hommes meurent en venant vous défendre car vous n'avez aucune fortification ou protection , vous ne pouvez pas rester comme sa a ne rien faire !

- Mais que voulez vous que l'on fasse ?Entre leurs attaques nous n'avons même pas le temps de nous reposer , comment voulez vous que l'on construise des fortification  insistais-je

-Nous allons vous aider , abandonner votre campement nous vous hébergerons le temps qu'il faudra pour que vous puissiez construire votre ville fortifiée.

-Au nom du peuple de mon peuple je vous remercie !

 

   Trois mois Stendeliens plus tard notre terre promise ou plutôt notre château était terminé . Les constructions étaient taillées dans les pierres les plus solides , presque dans de l'obsidienne .

 

   Ainsi le peuple de Shnakzelien nomma cet endroit 'Nevalav' en l'honneur de Nevah et de la lave qui entourait le château ; et la population de Nevalav     pouvait commencer une nouvelle aire de prospérité !

 

   

 

   En espérant que cela vous ai plus .Le peuple Shnakzel n'existe pas évidemment je m'en suis juste servis pour le RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée plutôt interessante mais ou sont les screens? Ils nous en faut absolument pour que nous nous fassions une idée de ton projet. Autre information manquante, l'emplacement de ta ville, il te faut obligatoirement choisir un emplacement libre. Car sans emplacement, Kmairiaux sera obligé de refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Nom de la ville = Nevah + lave, original :/

Cité naine ? Je vais passer outre le fait qu'il y a déjà 132.000 cités naines syr Stendel (origunal donc) en disant ceci :

Cité naine = dominion = MP aelfyr pour accord et emplacement dans ses terres.

 

Voilou.

 

(Oui mes propos sont un brin caustique mais par pitié essayez de changer de registre de temps en temps ~.~)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de la ville = Nevah + lave, original :/

 

C'est vrai que là, il manquait plus que le "h". Et encore c'est limite.

Car au cas où tu ne le serais pas nous avons une zone sous Nevah, une petite ville dirais-je, qui est basé sur un univers un peu "nether" (lave, obsidienne, stone et netherack).

Bon après ce n'est que le nom et puis je ne vais pas parler à la place de mes gradés ce message était juste à titre d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les screens et l'emplacement je voit sa se soir sur mon ordinateur .

 

En ce qui est de Nevalav le nom a été choisis avant le RP et tout le reste donc pendant le RP j'ai voulu donner une histoire au nom car principalement une ville n'a jamais de nom sans histoire .

 

Dorango certes il y a beaucoup de cité naines mais ce sont celle où le fin est souvent Présent

 

Après si le nom ne convient pas je peut adapter mais je trouvais ce nom vraiment bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Cité naine = dominion = MP aelfyr pour accord et emplacement dans ses terres.

 

Complétement faux, mis à part Galianör, toutes les autres villes naines sont hors Dominion.

 

Pour ce qui est du projet présenté, il faut avouer que c'est très très léger. Il aurait fallu le peaufiner et le travailler bien plus avant de le proposer. Pas de screen, pas d'emplacement, pas de coordonnées, il manque énormément de choses. Et l'excuse de l'avoir écrit via smartphone est preuve de ta précipitation, chose qui ne devrait pas être un facteur de la publication d'une telle demande.

 

Outre ce gros manque de recherche et de travail, il y a le problème du nom de la ville, que tu justifies toi-même par un RP mettant en scène Nevah. Là, il aurait fallu avoir l'accord de la dite ville et des protagonistes de ton récit avant de l'incorporer dans l'histoire du projet.

 

Enfin, je n'ai pas d'avis à porter sur le fond du projet puisqu'il n'y a à mon sens pas assez d'éléments pour juger de son intérêt. Je ne saurai que trop te conseiller de tout refaire, de repenser cette idée et de lancer des recherches et des réflexions précises pour ensuite proposer quelques chose de bien plus consistant.

Cela n'est que mon avis, et je te souhaite tout de même bon courage et bonne chance ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé a toi aussi alors en ce sui concerne les screenshot je les mets ce soir ainsi que lemplacement désiré . Ça me permettra donc de mOdifier le RP et d'arranger tout sa , si le RP vous parait cours sache qu'il n'est pas obligatoire de faire 200 lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me permettra donc de mOdifier le RP et d'arranger tout sa , si le RP vous parait cours sache qu'il n'est pas obligatoire de faire 200 lignes

 

Navré, j'ai lu ce post après m'être esquinté les yeux sur le RP d'un ami lapin ;).

C'est vrai que ton RP n'est pas très long, mais ce n'est pas ce que lui reproche principalement.

Sache que tu ne peux pas inclure dans ton histoire des personnages du serveur sans leur demander leur accord sur leur présence et sur leurs actions dans le RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème j'ai retravailler le RP je rentre chez moi ce soir , j'edit sa . Par contre pied at j'ai modifié les origine ethnique car j'ai enlevé nevah du texte mais après avoir lu sa il faut aussi que je remplace le dominion par un peuple inexistant . Donc piedplat des origines ethniques sans rapport avec nevah te conviennent - elle ? Je n'arrive jamais a trouver de bon nom c'est pas facile =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...