Aller au contenu

[Idée] Fiole de rétrécissement


Polochon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

l'idée que je vais présenter a déjà été evoquée mais la sortie des nouveaux items l'a concrétisée.

Je parle des fioles de rétrécissement, qui, je pense, pourrais être appliquées en permanence au sein de la citée.

Je m'explique:

une fois a l'intérieur du cubo de belokube, chaque personne rétrécit et prend la taille d'une fourmi.

Je sais, on va galérer avec les dimensions, et avec les modos, mais ce serait une bonne idée non?

 

Idée qui je pense ne sera jamais réalisée mais qui valait le coup d'être enoncée.

 

Polochon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Oui mais non. (comment, ça suffit pas mon argu ? :lol: )

 

En fait, ça va faire la troisième fois que je réécris ce message, parce que je change d'avis à chaque fois que je le termine.

D'abord, l'utilité me parait très réduite. D'accord, on pourra faire des galeries d'un cube de haut, mais tout le monde pourra y entrer donc pas de grande changement.

Cela dit, ça pourrait être fun, et ça impressionnerai un peu ceux qui visiteront la cité.

Personnellement, ça me plairait de voir ça au moins une fois.

Rp, ça se justifierait grâce aux nombreux pouvoirs magiques de Jesollas.

 

Mais c'est un plug-in qui demanderait beaucoup de travail pour pas grand chose, donc je me verrai mal demander ça aux gouverneurs.

 

" - 48h de codage non-stop pour rapetisser dans ta bouse géante ?

- Oui, mais ça va être marrant...

- Bon, vu sous cet angle, c'est d'accord ^^."

 

Tu y crois, toi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne idée, mais les développeurs vont pas être méga content. Et puis pour les convaincre de coder une amélioration spéciale fourmi, faudra payer le serveur cher, très cher ! Et je nous vois mal allonger X0 000 PA alors que nous sommes pauvres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Ce sujet a été évoqué lors du dernier conseil du Dominion par les nains et moi-même.

 

Aelfyr et Loymaster nous ont clairement expliqué que ce ne serait pas possible sans :

:book: Un énorme regroupement de joueurs et communautés différentes qui souhaitent de telles choses pour leur cité

:book: Un nombre phénoménal de PAs, et je n'ai pas l'intention d'investir pour ça (on serait à bien plus de 10 000 hein) ;).

 

Pour plus d'infos : mumble :P

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...