Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : xaxicouzoulou


Xaxi
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, mes salutations à tous ceux qui passeront par ici ;)

 

Comme vous vous en doutez, je postule cette candidature pour (je l'espère) devenir un grand et valeureux voyageur. Mais avant tout de chose, je voudrais juste refaire une toute petite présentation de moi, ça facilitera probablement les aller-retour.

 

Je m'appelle Xavier, j'ai 17 ans et je vis en Belgique, plus précisément à Liège si certains connaissent. Donc voila pour ma bref présentation ;)

 

Entrons dans le vif du sujet maintenant. Cela va bientôt faire 1 mois que je suis présent sur Minefield en tant que paysan, et j'en suis fier. Mais j'ai songé il y a quelques temps de devenir voyageur pour pouvoir profiter de certains avantages. D'autant plus que j'ai commencé et presque terminé un projet d'une énorme importance pour moi. Je vais tout de même parler un peu de mon projet vite fait:

 

Mon projet est donc un divertissement survival qui consiste a une sorte de partie de zombies sur "Call of Duty". Je m'explique, on entre dans une salle faiblement éclairé où le but sera de se défouler sur les monstres (et ramasser les ressources si l'on veut) et passer à la salle suivante, qui sera plus dur. Pour les salles: j'ai dit qu'elle seront de plus en plus dur: la 1ère salle fera 10x10 et pas trop mal éclairé, la 2ème salle du 16x16, ect...Plus les salles sont grandes, plus les monstres apparaitront et moins la lumière sera puissante.

 

Enfin, assez parler de moi et de mon projet, laissons place au Roleplay avec mon vieil ami Xaxicouzoulinoux.

 

Il y a plus ou moins un moins:

 

Après s'être hissé tout en haut de cette montagne, le chef wallon Xaxicouzoulinoux s'approcha de ses soldats épuisés par les rudes épreuves réalisés. Le chef tant respecté les motivait de jour en jour:" Nous trouverons un jour ce que nous cherchons depuis toujours, vous savez qu'au bout de ce chemin, se sont la gloire et le pouvoir sur nos ennemis!". Ceux-ci après avoir écouté leur grand héros, se levèrent et voulaient plus que la gloire et le pouvoir de leurs ennemis: ils voulaient le monde! C'est alors que le grand wallon, voyant que ses soldats perdaient la raison en peu de temps, il préférait fuir et les laisser à une quête qui n'était plus sienne: il n'avait dès lors plus personne. Xaxicouzoulinoux, vaillant guerrier, marcha des jours et des nuits entières, sans avoir l'opportunité de demander de l'aide à qui que se soit dans ce lieu qu'y lui est devenu inconnu, hostile... Jusqu'au jour, où il arrivait dans un monde où tout est paisible, la joie et la bonne humeur règnent sur cette communauté. C'est alors qu'il se tournait vers une petite pancarte, et qu'il lut:" Bienvenue à New Sentel".

 

Il n'en revenait pas, il avait enfin trouvé un lieu où se loger, se nourrir! Il se sentit revivre en moins d'un instant. Il se précipita vers la première taverne venu, il fut reçu avec gentillesse et hospitalité. Cela lui manquait tellement, mais il eut énormément de mal à remercier le tavernier suite à son long périple. Le lendemain matin, après s'être levé de bonne heure, il remarqua un vide en lui. Il ne s'avait pas pourquoi: il était heureux, il avait mangé tel un ogre. C'est alors, qu'il se rendit compte quel était le problème: il était en manque de combats. Durant toute sa journée, il cherchait une arène, un endroit où se battre loyalement. Tout en cherchant, il avait entendu cette phrase: "Tu sais, il parait qu'un jeu terrible est arrivé sur Nimps. Un jeu de survie qui devrait surpasser n'importe qui...". Il était stupéfait, Xaxicouzoulinoux se précipita vers le jeune homme et l'arrêta aussitôt rattrapé. Le guerrier fut bref avec le paysan: "Où se situe Nimps?!". Le paysan prit de peur le guida automatiquement vers un portail qui, apparemment, lui permettrai de changer de monde. Après cette discussion, il se trouva en face du portail qu'on lui avait indiqué: "Je dois sauter dans la flotte pour atteindre l'autre monde, mais c'est n'importe quoi!". Il essaya par curiosité en passant lentement sa main dans cette eau. Il fut brusquement emporter par une sorte de courant avant d'atterrir dans un monde plus que coloré. Il avait fait le plus dur, enfin, il pensait: il sortit de cette sorte de cratère gigantesque et coloré. Il avait l'impression de devenir fou avec toutes ces couleurs mais il réussit à s'en échapper en s'éloignant de la ville. Il remarqua de suite qu'on le surveillait, mais il avait l'habitude au cours du temps. Il se rendait donc face à ce fameux jeu dont peu de personnes ont osé essayer... Vu qu'aucun n'a réussi à s'en sortir. Il eut pour la première fois un froid dans le dos, mais il ne se doutait pas que ce petit coup d'air frais était un simple avertissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

J'apporte mon appui à cette demande de grade, Xaxi gère un projet tout à fait sympathique et a su remettre en question son idée de départ pour en faire une très belle chose tout en restant calme et agréable malgré les critiques qu'il a du encaisser.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Arrêtons cette mascarade ! Comment osez-vous dire cela ?

Xaxi ne mérite pas le rang de voyageur, mais celui de noble ! :P

 

Plus sérieusement, joueur extrêmemenet sympathique, à l'imagination débordante et avec un projet ambitieux comme je les aimes !

 

Alors, gros +1 pour lui, il mérite amplement son grade de voyageur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xaxicouzoulou est un joueur actif et très sympathique et comme l'a souligné quelqu'un d'autre, sa grande implication sur Minefield n'a d'égale que son imagination. Même s'il n'est pas connu sur Stendel, il reste une figure emblématique de Nimps et ses environs car il est déjà maire d'une petit ville naissante et un donjon (auquel j'ai participé).

Bref, j'ai dévoré son RP et je propose un énorme :

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xaxi est quelqu'un avec qui il est très agréable de discuter et très entreprenant, et selon moi, minefield devient réellement intéressant qu' à partir du "rang 2", Xaxi possède toutes les qualités requises pour être voyageur, Il est généreux, toujours content, et il sait se mettre au boulot :P .

C'est donc un énorme +1 pour notre futur voyageur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...