Aller au contenu

[Résolu] Disparition contenu coffre / écriture panneaux


Tornix
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai ce jour constaté la disparition du contenu de plusieurs de mes coffres (dans mon cuboïde perso dans lequel je suis seul autorisé) et des écritures des panneaux, tous ces blocs étant manifestement sur un même chunk qui aurait quelque peu souffert. (voir sujet de Ctrofun)

 

Ces coffres contenaient d'importants stocks de charbon, de fer, d'or, de diamant, d'obsidienne (en minerai/barre), de redstone, de cobble et d'un assortiment des trois pousses d'arbre.

 

Que dois-je faire ?

 

 

Merci bien,

 

Tornix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as eu le même bug que Louvinette.

Le chunk en gros se recharge et vide coffre et panneaux:

 

'' Apparemment il y aurait un bug depuis la 1.7 au niveau des chunks en multijoueurs : quand un chunk se décharge, il peut parfois faire disparaître des entités comme les fours ou coffres...

Malgré ça, pas de 1.7.4 de prévu Mais ils ont informés Bukkit pour qu'ils règlent ça de leur côté..... ''

 

Source: http://www.gamerzonline.eu/forums/minec ... autes.html

 

Par: Emrik (5eime post)

 

Dans ce cas là, sois tu attend qu'un admin passe par là, sois contacte le par mp. J'suis désolé pour toi, car tu risques de ne pas pouvoir récupérer tes coffres, où du moins, il vont vérifier par rapport à une save où tu avais encore tes affaires.

 

EDIT: Finalement, j'ai du me tromper, tu ne semble avoir que perdu ce qu'il y avait à l'intérieur des coffres, pas eux-même. Alors du coup, aucune idée..

 

Bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais patienter au moins 24h, on n'est pas des sauvages impatients !

 

Ils pourront vérifier mes dires sans problème s'ils ont des save, ce qui d'ailleurs est le cas, on le sait.

 

Avec le temps consacré à la collecte des ressources, j'avoue que je l'aurais un peu en travers si on m’annonçait que c'était "tant pis" ^^

 

En tout cas merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...