Aller au contenu

[Refusé] Villle de Vencellas


jumeau5
 Partager

Messages recommandés

Avant de parler du projet, un peu de roleplay.

 

 

La nouvelle vie que jumeau5 pensait détenir sur les terres de New Stendel n'a pas porté fruit. C'était un monde qui ne connaissait pas et peuplé par des gens dont la façon de vivre était d'une manière complètement différente de la sienne. Comment pourrait'-il vivre dans un lieu aussi reculer? Mais sont rêve ne sait pas éteint pour autant. Son désir qui le garda en vie dans ce monde était la création d'un lieu qui le fera connaitre de cette population d'une créativité bouenante. Mais, cet objectif ne sera pas facile et il le savait, mais cette faim, se but, cette ambition le força à continue peu import la situation qu'il devra traverser.

 

Les jours passèrent et son ambition devint un rêve puis un souvenir perdu et une dépression tomba sur lui. Il pleura les jours heureux de son ancienne vie et refusait de vivre dans le présent. Même avec son grade de paysan, il n'avait pas d'argent ni de maison. Il dormait à l'extérieure sous la pluie avec ses larmes qui coulaient sur ses joues mouillées avec l'eau de pluie qui n'arrêtaient pas de tomber. C'était fini pour lui les jours meilleurs. Il ne voyait que l'ombre menaçante de la mort qui s'approcha de lui pour l'amener avec elle. Cependant, elle n'arriva jamais. La seule pensée des jours anciens la fait fuir.

 

Suite à cette nuit interminable, il avait trouvé son projet à réaliser. Créer une communauté qui ressemblera à son village natal. Situé sur une plaine et où dominait un petit mont, c'était un village donc la principale exportation était le blé et sont pain. Peuplé en grande partie par des paysans aux grands coeurs et aidait les voyageurs égarer. Voilà son projet, devenir maire d'une communauté qui fleurira autant que les autres cités qui peuple ces terres.

 

Pour que son projet ait des chances de se réaliser, Jumeau5 pria les Dieux de ces qu'ont appelle Modo,« AUX MODO, aidez-moi a réaliser mon oeuvre! Dites-moi si je peux le faire!»

 

Fin du roleplay.

 

 

 

Bon, mon projet est la création d'une ville que ressemblerait à une ville médiévale, avec la ville entre des murs, peuplée des champs au alentour avec des petites maisons et avec un réseau d'aqueduc. Situer sur une plaine loin de la mer. Le nom de la ville sera Vencellas. Pour le lieu j'en est aucun, s'est la demande que je ferais à un modo, mais il faut qu'il soit sur une plaine loin de la mer dans la région de New Stendel.

 

J'espère que cette demande sera acceptée, sinon dites-moi les raisons de mon échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil fortement de mettre des screenshots d'essais que tu as réalisé en solo ou sur un autre serveur, d'y mettre des plans, un mode de fonctionnement etc enfin bref d'étoffer ton projet. La on a un RP et 2 lignes de descriptifs du projet. Etoffe le projet le plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai un problème. Je ne trouve pas un endroit où situer ma ville dans les terres de Newstendel. Je cherchais une terre plane comme une vallée. J'avais trouvé deux endroits parfaits. La première était une belle vallée tout déboiser, mais quand je me suis rendu sur place, un projet était en réalisation, alors je suis aller a mon deuxième lieu,mais les limites du serveur ma bloquer le chemin avant l'arriver sur le lieu. Alors, je vous demande s.v.p de m'aider à trouver un endroit assez grand pour ma ville.

 

egPV8l.jpg

1:première lieu

2:deuxième lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, j'ai avancé dans le plan du village et de la raison pour la quel il va avoir des aqueducs.

 

Voici le plan que j'ai dessiné avec paint et je ne suis pas un bon dessinateur, alors soyez poli.

I8Oncl.jpg

Ce qui est dessiné sur le plan est les structures générales que je vais construire. La ville ne sera pas exactement comme le plan.

 

Maintenant, parlons de ces aqueducs. L'utilité de ces aqueducs sera pour donne un nouveau look à la ville, mais aussi pour alimenter la ville et les champs en eau.

duovNl.jpg

lN0O4l.jpg

l0FIDl.jpg

Voici une façon d'alimenter un champ avec un aqueduc sans utiliser le truc de la source d'eau infini. Car avec un bloc d'eau je peux alimenter plus d'un rang. Le principe est que la source d'eau descend par l'aqueduc. À chaque 7 blocs l'aqueduc décent d'un niveau. Par la suite il sufie de percer des trouve sur les coter pour faire couler l'eau.

 

*L'aqueduc sur les photos ne sera pas le modèle pour la ville.

 

Je continue à travailler sur le projet, vous pouvez me donner votre opinion, mais ne faite pas votre choix tout de suite je n'ai pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valmont est une cité construite sur une montagne et détient un port. Cette ville ne ressemblera vraiment pas à la ville que je projette de faire. Je n’ai aucune intention de prendre des pièces de village existant pour le placer dans mon village et comme à dit Hasuke, il faut que ma ville soit originale et je travaille dessus.

 

*Je ne suis pas un garçon 15 ans et mon projet j'y tient beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton projet semble intéressant mais peut-être que tu vois un peu grand.

 

Comme tu as du mal à trouver une place sur la carte, rétrécir la ville serait une bonne chose. Construire un village, par exemple. Au lieu d'un château, tu peux faire un manoir qui serait le logement du grand propriétaire terrien. Ensuite l'église peut devenir une chapelle et à la place de murailles, une palissade en bois (qui se faisait aussi au Moyen-Âge). Le rendu peut-être source d'inspiration.

 

J'aime bien le système d'aqueduc et les champs autour de la ville permettraient d'en faire une exploitation et d'offrir la possibilité à deux ou trois commerçants de s'installer.

 

Un village d'une dizaine d'habitants pourrait mieux s'intégrer dans la campagne d'une plus grande ville, en étant sous sa juridiction.

C'est sur qu'un village est moins attrayant au premier abord, mais il vaut construire petit et bien que grand et moche =)

 

Il s'agit simplement de mon avis et j'espère qu'il pourra t'aider.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous préparez des plans sans avoir définitivement choisi d'emplacement ? C'est votre ville qui doit s'adapter à l'environnement, pas le contraire ! Or on voit bien que le plan n'a pas été réalisé en adéquation avec les emplacements proposés, puisqu'ils sont tous deux invalides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais écouter killer pingoui et faire la construction d'un plus petit village pour commencer, car tout à commencer petit et est de venu grand par la suite. Après, je suis revenu au premier endroit où je voulais faire mon village, car le projet qui a été proposé dans ce lieu a été refusé. Alors, j'ai peut-être une chance de réserver ma place si j'avance plus vite dans le projet.

 

J'ai pris des photos de l'endroit où j'aimerais m'établir pour commencer.

H4kSal.jpg

S6jD2l.jpg

EAsKml.jpg

06XgUl.jpg

Cette petite vallée entourée par de minuscules collines faciles à enlever, alors ma ville n'aura pas de difficulté à grandir.

 

Même si mon projet est refusé (disons en développement), un modo pourrait'-il me valider que le territoire si dessous n'est pas réservé?

GPQshl.jpg

 

 

Le projet est encore en voie de développement,mais j'y travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se l'on moi, je pense que je peux créer la ville, car la première chose que Dorango aurais dit à la place d'améliorer la présentation de mon projet s'est que le grade de paysan ne m'autorise pas une création de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber ce post, il à été refusé.

 

Fait ce que dorango t'as demandé : reprend tout ton sujet depuis le début en tenant compte des remarques.

 

La question des limitations sur les projets et cubos est une règle qui à ma connaissance n'a jamais vraiment été respecté.

 

Sinon, si tu tien particulièrement à créer une ville tu as intérêt à bien peaufiner tout les aspects de ta demande, il existe déjà un grand nombres de villes sur minefield et l’intérêt d'en rajouter une nouvelle n'est pas évidente.

Il te faudra trouver le truc qui n'a jamais été fait sur le serveur et ne surtout pas faire un mixte des différentes villes existante !

D'autre part créer une ville demande une bonne équipe motivé et présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je parle encore dans se post, se n'est pas parce que je ne veux pas que mon projet soit refusé, mais pour montrer que j'avance dans les préparatifs du projet. Quand tout sera fini, je vais prendre chaque post de mon projet pour en ensemble un et refaire la demande de la ville. Si je fais cela, c’est pour montrer que je suis bien motivé dans mon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...