Aller au contenu

[Refusé] Postuler au rang de Voyageur : Xokay


Xokay
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, Aujourd'hui je me présente pour avoir le droit de passé au rang de voyageur.

 

Tout d'abord un petit récapitulatif de moi même, je m'appelle Hugo j'ai 13 ans et je vis en Alsace,

Je joue à minecraft depuis 2 mois et demi et à minefield depuis 2 semaines et demi.

 

Passons au plus important, le roleplay :

 

Cela fait déjà plus d'une semaine que je cherche un abris dans une vaste contrée nommée Nimps, où suis-je, où vais-je, que fais-je. Mon Dieu je suis perdu aidez moi ! "tombe dans une crevasse".

Aïe ma tête ! Où suis-je ... A ce moment précis, je me fis capturer par un groupe d'indigène à la con du chaos, J'ai trouvé la solution pour m’échapper .

 

J'ai payé 150 Pièce d'Argent à un indigène pour qu'il me fasse libérer discrètement. J'était ruiné, a la rue pas de maison pas de famille, rien. Je parcouru les montagnes de Nimps quand je vis une personne heureuse mais pauvre, autant que moi, elle me recueilli chez elle et nous avons vécu ensemble jusqu’à ce jour, nous travaillons d'arrache pied pour avoir notre maison, notre champs, et nous cherchons des petit boulots pour gagner notre vie.

 

A ce jour je me dit que la pauvreté n'est pas une fatalité au contraire la pauvreté fait réfléchir a de nombreuse choses et nous permet d'avancer plus vite dans nos ambitions.

 

Je décide donc de m'adressé a la royauté de New Stendel pour devenir un voyageur d’exception et devenir fermier comme mon père l'était et garder son honneur jusqu’à la fin des temps.

 

Je rentre a la maison et je retrouve mon amie et lui annonce la nouvelle : J'ai un métier ! Nous allons vivre normalement sans crier famine ! Et à ce jour, je travaille et je travaille sans relâche et ma vie continuera ainsi jusqu’à mort s'en suive.

 

Mes projets:

 

Mes projets sont d'avoir mon propre métier (fermier) et je suis entrain de formé un petit hameau entre amis sur Nimps nommé AskarmA qui est deja bien évolué.

 

Voilà j’espère que ma candidature vous a plus et vous a donner envie de me revoir sur minefield avec un grade supérieur ! ^^

 

Bonne journée a tout le monde.

 

Xokay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant côtoyé Xokay en jeu, je le recommande vivement au grade de voyageur. Investi et ambitieux, il est un joueur agréable, sympathique et drôle. Je pense qu'il a envie d'apporter quelque chose de supplémentaire à la communauté, et c'est donc pour cela qu'il est ici.

 

Je plussoie donc ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie également ce joueur que j'ai rencontré sur nimps là où je bâti ma nouvelle petite maison.

 

C'est un joueur très agréable avec de bonnes idées de projets, très respectueux et attentif concernant l'avis des autres joueurs, toujours prêt à repartir de zéro si une réalisation de conviens pas a un seul joueur.

 

J'ai pu l'aider un peu a avancer dans un de ces projets (avec mon peu de ressources disponibles), et je compte bien l'aider a nouveau si l'occasion de le rencontrer se représente.

 

Bref, joueur fort sympathique qui je pense mérite son grade ^^. :diamond: + :D = :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...