Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Maxus06


Maxus06
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Maxime , j'ai 18 ans . Je vis à Cannes, une ville sur la côte d'azur dans la région du PACA. Cela fait 6 mois que j'ai commencé à jouer. J'ai joué principalement en serveur local avec des amis après les cours , j'ai donc été plongé dans ce jeux directement avec une ambiance amicale. Je connais beaucoup plus que les bases de Minecraft, mais je finirai par tout apprendre sur Minefield.

 

Détails: je suis actuellement une formation, je fais beaucoup de jongle enflammer donc ne me filé pas de briquet merci. Donc vous l'aurez compris je suis un petit peu pyromane mais sur mes œuvres car je respecte le travail des autres donc j'installe toujours une distance de sécurité autour de mes construction (le mot "œuvre" fait un petit peu prétentieux. Sinon je suis de nature calme, généreuse. Je ne me prend pas le tête pour rien et je sais écouter les autres et prendre leurs avis en compte.

 

Paragraphe RP:

 

Froid, froide était la nuit, froid était le vent glacé du nord qui soufflait contre le visage de la jeune femme. Longue était l'attente, longue était la nuit mais douce serait la récompense. Deux jeunes cerfs approchaient derrière eux deux chasseurs armés d'épées visiblement en bois. La faim et l'idée de tremper ses crocs dans la chair fraiche l'empechait d'avoir une idée stable de la situation. Néanmoins et ce malgré les deux hommes et leurs proies elle n'était pas encore décidée à passer à l'attaque. Non il fallait attendre, attendre que les deux jeunes sots se précipitent vers la gueule du loup. Il était aux yeux des humains un monstre, une créature du diable mi humain mi loup. Et ils avaient inventés l'histoire de la pleine lune et des pieux en argents ils étaient ridicules! La pleine lune ne leurs donnaient aucun avantages et les pieux les tuaient comme tout animal. Seulement eux les loups-garoux avaient combinés l'intélligence de l'homme avec la force de l'animal! Et nombre de scientifiques tentaient d'en approcher un dans un espoir, vain, de le capturer.

 

Un cri! Puis un second! Sortant de ses rêves et se métamorphosant aussi vite qu'il le pouvait il remarqua du coin de l'oeil deux flèches décochés par un vrai monstre! Deux squelettes surgirent des bois avec une demi douzaine de morts-vivants! Si les humains étaient perdus les cerfs eux ne l'étaient pas! Encore fallait il qu'il réussisse à les attraper! Foncant vers eux sa langue pendant et ses yeux ne lachant pas d'un sabot les deux animaux il courut aussi vite que possible, malheureusement il n'était encore trop jeune et le premier cerf le distanca facilement. Le second chuta lourdement alors que une vingtaine d'hommes armés cette fois de torches et d'armure rudimentaire en cuirs le chassaient. Derrière lui le danger se rapprochait aussi étant donné que les créatures du diable, si il existait, arrivaient en poussant de longs rales rauques étouffés par le bruit du vent. Il n'y avait pas d'issue visible alors autant s'en créer une! Sautant au dessus du groupe d'hommes et ignorant une torche qui lui brula quelques poils il saisit le cerf blessé à la gorge et courut avec sa proie loin d'ici. Au fur et à mesure qu'il distançait les humains elle pouvait les entendre lutter de toute leurs forces contre les rejetons des enfers!

 

Sa proie suffoquait, doucement et longue était son agonie et Maxus06 se décida à l'achever dans un acte de miséricorde dans un claquement de machoir suivit d'une gerbe de sang. Ce n'était pas un festin mais il ne mourrait pas de faim aujourd'hui. Se décidant à se repaitre de ce misérable festin il s'endormit dans une grotte abandonnée. Le lendemain une équipe de survivant le découvrit grelotant et malade par les microbes de sa proie. Les hommes se contentèrent de le mettre en laisse et de le trainer à la ville la plus proche. Maxus06 se contenta de les suivre. Que faire d'autre ? Ceux là étaient armés d'épée en pierre et leur armures semblaient être plutot résistante alors, il n'avait pas d'autre choix.

 

Ce n'était pas une ville c'était une gigantesque et monstrueuse cité comme une araignée. Le groupe d'humains attachèrent le loup à l'entrée de la ville. Néanmoins comme un papillon par la lumière il se laissa allez au grés des rues et lorsqu'il voulut parler il ne le put! Un maléfice entouraient les nouveaux arrivants! Il jura intérieurement et se renseignant comme il put il décida de trouver un moyen de parler et non seulement parler mais aussi intéragir avec eux! Une aussi grande ville...un aussi grand terrain de chasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...