Aller au contenu

[Projet]Invictus Arena


SL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour SL. Comme j'avais précisé plus haut, mon projet semble se distinguer du tien. Possédant une dimension plus "arcade", il se détache en effet du RP de ton arène. Je lance donc mes projets de mon côté, et j'espère que tu ne t'en offusqueras pas (et que les gens qui pensent que j'ai copié le concept penseront à lire ton message un brin plus haut). Ceci dit pour l'instant tu ne crains pas grand chose vu que mes coffres ont été visités par un individu mal intentionné.

 

Dans l'espoir que nos deux visions du divertissement pourront coexister dans le monde de tous les excès, je vous prie monsieur d'agréer mes plus sincères salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Aucun souci ne t'inquiète pas. J'attends de toute façon toujours l'avis de plus de gouverneurs avant le lancement de cette arène ;). Quand à ceux qui pourraient critiquer n'y prête pas attention, l'essentiel est que nous soyons en accord, ce qui est le cas.

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Déterrage de vieux topic no jutsu ! Juste pour vous dire que l'Invictus Arèna verra le jour d'ici quelques temps, j'hésite encore entre deux endroits mais elle sera sur NS !!!

 

Bon jeuuuu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !! Et je sens que ça se mariera parfaitement avec une zone PvP en cours de travail sur NS :D.

 

Ce sera différent du projet initial en le sens qu'il n'y aura pas que du fight VS gouverneurs mais ce sera tout de même l'une des plus grandes arènes du serveur :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...