Aller au contenu

[Projet]Invictus Arena


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop all !!!!!

Aujourd'hui j'ai l'honneur de venir vous présenter le dernier projet qui est sorti de ma ridicule cervelle, j'ai nommé :

L'INVICTUS ARENA

Origine (no pas _chan, juste Origine !)

:air::air: Immersion, silence absolu. L'eau recouvre son corps, le débarrassant de sa sueur et des traces de terre.

:air::air: Sentiment d'amertume mêlé à la déception l'envahit. Il se sent coupable, il a laissé son ami combattre seul la haut... Pour la quatrième fois ! Il peste intérieurement contre lui-même. Le manque d'air se fait sentir, il doit penser à remonter à la surface sinon il périra, ce qui serait tout de même contraignant. Les blocs de terre tombent autour de lui, mais il n'en a que faire. La haut le combat fait encore rage. Il rejoint le tunnel et emprunte l'échelle d'accès à l’arène, retrouvant son audition dès le contact de l'air. Le commentateur, une célébrité locale, s'en donne à cœur joie :

:air::air: " - Et M.Chiffre est tombé, laissant son coéquipier seul une fois de plus, saura-t-il s'en sortir ?"

:air::air: M.Chiffre... en même temps il ne mérite pas meilleure considération après sa pitoyable performance. Il s'approche de la rambarde et regarde le match. La plateforme terreuse est bardée de trous et jetekiffe affronte deux adversaires à la fois... Soudain c'est la chute. Les Keupins d'Or sont éliminés. Déjà son nom est scandé pour qu'il aille se purifier par les flammes. Il s'approche de ces lueurs flamboyantes qui le fascinent. Les cris de la foule et du commentateur sont confus, tout s'embrouille. Une vague de chaleur l'envahi, il voit flou et n'entend plus que le crépitement des flammes. La douleur n'a pas le temps de le saisir, il est déjà mort...

 

:air::air: "Bon ben ça c'est fait... heureusement que j'ai mis mon home la bas... Allez on y retourne."

:air::air: Les doigts parcourent le clavier et exécutent une commande. Le joueur est visiblement satisfait du résultat, il sourit.

 

:air::air: SL est de retour dans le public de l'arène d'Ourik. Le tournoi de spleef se déroule plutôt bien et l'ambiance est au beau fixe. Lui-même est content d'être ici, bien qu'il ait été éliminé. Un évènement sportif, cela faisait longtemps... Un peu de divertissement lui fait du bien lui qui ne cesse de travailler sur la cité de Bel-o-kube. Les participants suivants se mettent en place, et soudain ils chutent tous. La terre à disparu ! Elle réapparaît soudain, en même temps qu'un petit être. Un être minuscule, mais terriblement puissant : l'Empereur dokMixer ! Il rit heureux de sa farce, puis la terre disparait à nouveau. Les concurrents ragent, ils venaient à peine de rejoindre le terrain. Commence alors une grand chasse au cours de laquelle participants et arbitres tentent vainement de s'en prendre au minuscule personnage. Tous connaissent la défaite, et pourtant l'empereur n'a utilisé que très peu de ses pouvoirs... Dans une soudaine clémence, il se place hors de portée de tous et remet le terrain en état. La partie peut reprendre !

 

:air::air: Une heure trente plus tard.

:air::air: Dominique* coupe le son de son micro et le pose sur le bureau. L'ordinateur est en train de s'éteindre sagement. Il jette machinalement un œil à la pendule qui affiche 2 heures du matin. Le réveil pour aller bosser risque d'être difficile, mais ce tournoi en valait la peine. Il se lève et se rend dans le salon. Dominique*, sa compagne, est la, devant l'écran de la télévision. Il la regarde avec tendresse. Car Dominique aime Dominique. Leur histoire est simple mais compliquée à la fois, comme toutes les histoires. Mais en fait c'est Dominique qui a parlé à Dominique de cet amour. Pourtant Dominique ne prêtait pas attention à Dominique, même si Dominique lui faisait pourtant signe. Quand Dominique a avoué son amour à Dominique, la réponse l'a surpris, même si Dominique s'y attendait. Depuis Dominique et Dominique vivent ensemble, chez Dominique, même si Dominique eut préféré qu'ils aient un lieu commun. Enfin bref, Dominique aime Dominique, et le contraire est vrai aussi. Certains prétendent que Dominique aime plus Dominique que Dominique ne l'aime, mais ce sont des calomnies. Et ceux qui prétendent le contraire aussi. Dominique aime Dominique et la réciproque est vraie. Point barre ! Mais revenons à nos moutons, Dominique regarde donc Dominique. Il s'aperçoit qu'elle est dans l'un des moments les plus importants de sa vie. En effet, elle est sur point d'obtenir la grande victoire du match de sa soirée : Link contre Pikachu sur le Pokemon Stadium de Super Smash Bros Brawl. Samus et Yoshi ont déjà été éliminés. Le terrain couleur pokeball laisse soudain place à un paysage campagnard avec un moulin. Pikachu rate son atterrissage sur l'une des pales du moulin. Link (contrôlé par Dominique), en profite pour lui décocher un smash puissant et précis. Éjection du pokemon, fin du match, victoire de Link, et donc de Dominique. Rassasiée de jeu, elle éteint la console, regarde l'heure et se tourne vers Dominique :

:air::air: " - Tu n'es pas raisonnable, tu as vu l'heure qu'il est ? Tu vas encore être fatigué demain... Un jour on te retrouvera mort sur ton clavier tu sais ?"

 

:air::air: La nuit a passé et Dominique se rend au travail. Il réfléchit à sa soirée de la veille. Ce passage de dokMixer l'a bien amusé, et visiblement l'empereur en a bien profité aussi... Soudain une idée germe dans son esprit, il doit se connecter ce soir, il en fera part aux autres.

 

:air::air: SL est au spawn de Nimps, celui qui le contrôle est enfin rentré du travail et lui a soufflé une idée intéressante. Il doit se rendre à Synergie, avec un peu de chance il y trouvera Verdey ou Citron. Il ne craint pas grand chose sur la route, les mobs qui osent se lancer sur lui tâteront de sa lame acérée. Soudain un être lui barre la route.

:air::air: " - Excuse-moi, je souhaiterais passer.

:air::air: - Y fau dabor ke tu me bate !

:air::air: - Mais qui es-tu ? Ton langage est étrange...

:air::air: - Je sui Sankikou, é je v te tué. Cubeméhaméhaaaaa!!!!!!"

:air::air: Un ange passe. Le temps s'arrête, même le vent n'ose commenter ce qu'il vient de se passer.

:air::air: " - Premièrement ce monde ne permet pas l'affrontement entre joueurs, secondement ton attaque est impossible. Voudrais-tu bien dégager le passage s'il te plait ? Je n'ai pas que ça à faire."

:air::air: Sankikou disparaît alors. Le jeu a sans doute eu tellement honte de lui qu'il l'a expulsé, songe SL. Il arrive de toute façon en vue de Synergie et aperçoit Verdey qui travaille sur le Stade d'Ozone.

:air::air: " - Alors Monsieur le grand sportif, comment te portes-tu ?

:air::air: - Plutôt pas mal et toi ?

:air::air: - Bien, comme toujours, descend de ton perchoir j'ai une proposition à te faire !"

:air::air: Quelques dizaines de minutes plus tard, SL reprend la route de Bel-o-kube. L'Invictus Arena verra le jour à Synergie, il a obtenu leur accord, il ne lui reste plus qu'à présenter son projet.

 

*Les prénoms ont été changés.

 

Précision : ceci n'est pas le RP officiel, c'est la naissance de l'idée (d'où toutes ces libertés). L'histoire RP officielle est plus bas ;).

 

Le projet IG

Vous l'aurez sans doute compris, j'ai pour projet de monter une arène relativement grande au sein du complexe Synergie. Cette arène pourrait être comme des milliers d'autres, et vous allez me dire "pas besoin de présenter un projet sur Nimps", puis vous allez vous rétracter en lisant la suite :P.

En effet :

:book: J'aime présenter mes projets, ça permet de trouver du monde, d'informer pour de vrai et d'avoir les idées claires. Et même sans ça j'aime tout court na!

:book: J'ai besoin d'avis, et surtout de l'accord des gouverneurs et empereurs, tant pour une éventuelle zone PvP que pour leur participation aux évents que l'on pourrait y réaliser.

 

Nous cherchons toujours à nous distraire plus, à nous amuser. Et dans nos jeux, nous faisons appel à de l'encadrement. Et bien pour une fois, c'est l'encadrement qui va s'amuser, et nous serons leurs joujoux. Mais attention, nous ne serons pas livrés en pâture aux lions du cirque. Nooonnnnn, nous allons pouvoir nous défendre aussi...

Et oui car cette arène aura de multiples fonctions et pourra voir différent évents se dérouler en son sein. Les principaux (Invictus) nécessitent un admin (ou modo, je ne sais pas si vous avez le pouvoir de modifier le terrain ?) mais elle peut très bien accueillir des évents normaux entre les évents Invictus !

Quelques idées que j'ai en tête :

:book:Les évents Invictus :

 

:sheet: Sacrifices pour le Seigneur : Un monstrueux combat PvP fait rage dans l'arène. Les joueurs s'affrontent tels des gladiateurs. Mais le grand seigneur qui assiste au match est las de ce terrain plat, en terre, trop simple. Il décide d'y mettre son grain de sel. Les combattants devront s'adapter aux divers changements de sol, d'ambiance, apparitions de mobs etc... le dirigeant a tout pouvoir et si le combat lui déplait, un champ de lave remplacera le sol. De même, si un combattant lui semble mauvais, il pourra comprendre ce que ressent une saucisse qu'on met sur un barbecue. Le dernier debout se présente devant le Seigneur et le public juge de son sort, vivra-t-il ou non ? S'il vit, il repartira avec des récompenses...

 

:sheet:Partie d'échecs : Deux seigneurs s'affrontent, mais attention, nous n'allons pas salir leur toges !!! Ils disposent chacun d'une équipe de joueurs qui s'affrontent dans l'arène et peuvent les aider avec toutes les commandes qu'ils veulent (attention les /give sont repris à la fin du match !). Le seigneur dont l'équipe gagne pourra être fier de ses ouailles qui repartiront avec des récompenses. Mais attention à la rage de son grand égal qui pourrait déchaîner ses foudres sur les pégus en question. Si le combat est trop mou, les seigneurs peuvent descendre dans l'arène s'affronter. Les pions de l'échiquier n'auront qu'à bien se tenir, le duel sera terrible. Dans tous les cas, le seigneur victorieux aura un prix.

 

:sheet:La fronde : Un seigneur est jeté dans l'arène et le peuple opprimé crie vengeance. Des hordes de paysans révoltés se lancent à sa poursuite, libre à lui de s'amuser ou de ne pas prendre de risques ! Le sang coulera, c'est certain !!! Si les paysans gagnent, ils auront une récompense. Si le seigneur gagne, il aura également une récompense.

 

:sheet:Le Parcours du Seigneur : (idée qui m'est venue de Manamaxxx qui s'est bien éclaté tant au sens propre qu'au sens figuré en visitant le chantier de Bel-o-kube :P) : Sport réservé grands de ce monde. Plusieurs plateformes d'un cube flottent dans les airs, chacune surplombée d'une torche. Les seigneurs doivent se téléporter sur les plateformes et récupérer les torches. Celui qui en aura le plus gagne sa récompense, mais attention tous les coups sont permis (hors give de torche et magic carpet bien sur, il faut rester sport^^). On peut également réaliser deux parcours en parallèle afin que les seigneurs fassent la course (premier arrivé avec toutes les torches de son parcours gagne).

 

:sheet:Divertissement royal : L'arène accueille un évènement sportif quelconque (qu'on soit dans le classique comme un spleef ou un dé à coudre ou dans l'original comme un match d'Ozone ou une course de vaches) et est adaptée pour l'occasion. Mais le seigneur qui assiste à l'évènement souhaite pimenter la chose. Apparition de mobs, changement de terrain, foudre, téléportations de joueurs les uns sur les autres... Qui a dit que le sport était une chose facile ?

 

:sheet:Le défi du Grand Invictus : Un joueur défie un seigneur dans un duel à mort. Le seigneur peut utiliser tous ses pouvoirs. Jouera-t-il le duel ? Se cachera-t-il derrière des mobs ? Usera-t-il de ses pouvoirs ? Si le joueur gagne, il remporte le prix du Grand Invictus (prix assez important restant à définir). Mais attention, s'il perd il devra une semaine d'esclavage au Seigneur. Il sera alors son jouet, prêt à tout endurer (du moment que cela reste dans le respect des règles du serveur ;)).

 

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me les proposer, l'essentiel est que les seigneurs (modos et admins quoi) y aient une place et y trouvent un divertissement!! :P

 

L'arène

Je n'ai pas encore de screen ni de plans précis mais :

:sheet: Ce sera un stadium très grand, de forme arrondie avec les gradins tout autour (type vélodrome).

:sheet: Le terrain de jeu sera rectangulaire afin de permettre un changement de blocs facile pour les seigneurs.

:sheet: Seul le terrain central est en PvP, cependant les seigneurs font ce qu'ils veulent lors des évents et peuvent très bien modifier la chose (tout doit être remis à la normale après la fin des festivités par contre).

:sheet: Le stadium sera sans doute souterrain afin de ne pas prendre une place monstrueuse sur la map.

:sheet: Compte tenu de sa situation à Synergie, l'Invictus Arèna aura un style architectural semblable aux autres bâtiments du complexe.

 

Quelques règles

:sheet: Un post sera créé pour l'organisation de chaque évent. Je m'en occuperai personnellement (si je suis indispo c'est Synergie qui s'en occupera) et l'ensemble du projet comme des évents sera financé par Cubathlon (bien que tout don extérieur sera apprécié :D). Pour l'organisation d'un évent, je contacterai (ou répondrai à leur demande s'ils sont super intéressés) des admins ou modos qui ont du temps et l'envie de se distraire. Je sais que les disponibilités sont faibles, mais ça renforcera justement le côté évènementiel de la chose et j'espère bien que cela provoquera des rassemblements importants de joueurs.

:sheet: Tous les évents Invictus seront filmés et commentés de façon officielle (mais vous pouvez filmer aussi si vous le voulez). Nul besoin d'arbitre, le seigneur est la pour ça !

:sheet: Il n'y a pas de règles particulières, tous les participants et spectateurs sont invités à venir sans aucun stuff et à placer leur home dans l'arène car tout le monde peut être amené à mourir, même accidentellement. Le(s) seigneur(s) sur place fait(font) un peu ce qu'il(s) veu(len)t. Nous savons qu'il n'y aura pas de débordement après tout ce sont eux qui font respecter les règles sur le serveur :).

:sheet: Les seules contraintes sont de ne pas tuer les gens qui filment officiellement (sauf accident involontaire) et de ne pas toucher aux coffres de récompenses. L'arène doit par contre être entièrement remise en état après l'évent.

:sheet: Les participants n'ont pas le droit de fuir du terrain, de toute façon nous rendrons une telle chose impossible :twisted: .

:sheet: Une dernière fois, aucune plainte pour perte d'inventaire ou autre ne sera acceptée. Si vous venez dans l'arène pour regarder ou jouer, c'est à vos risques et périls ;). L'équipement nécessaire aux évents sera de toute façon fourni sur place ;).

 

 

Invictus l’infâme

:air::air: Son épée parcouru la distance qui la séparait du point d’impact à une vitesse ahurissante. Invictus vit le regard surpris de son adversaire lorsque la lame trancha sa chair. Le sang coula sur le sol de la scène tandis que la mort se délectait d’un futur nouvel arrivant. Les cris de joie remplirent la taverne, Invictus avait remporté le match, comme d’habitude. Son adversaire, un grand barbu joufflu, ne lui avait pas tenu tête plus de dix minutes. Il était pitoyable, mais il avait eu le courage de le défier. Il s’approcha de lui et lui écrasa le bras avec son pied, plaçant son visage au dessus du sein :

:air::air: « - On dirait que tu as perdu…

:air::air: - Tu… tu m’as porté un coup sérieux, ce n’était pas un combat à mort…

:air::air: - Face à moi les combats sont toujours à mort...

:air::air: - Menteur, tu as… trahi ta parole… ma femme, mes enfants…

:air::air: - Invictus qu’est-ce que tu fous achève le bon sang !!!!!!!

:air::air: - Tu vois, le public crie, ils veulent ta mort !

:air::air: - Non… nous avions… tu devais…

:air::air: - Silence pitoyable vermisseau, fais ta dernière prière ! Quand à ta femme et tes enfants, ne te fais pas de souci pour eux, nous saurons nous en occuper…

:air::air: - Non… espèce de… »

:air::air: L’épée d’Invictus transperça à nouveau la chair du grand homme barbu.

:air::air: « Sois…. maudit… »

:air::air: Ses yeux se révulsèrent et son corps se détendit. La mort l’avait emporté. Les cris de joie des spectateurs résonnaient dans toute la taverne et dans les rues environnantes. Invictus s’adressa à eux :

:air::air: « - Tournée générale, c’est moi qui régale pour fêter ma deux centième victoire ! »

:air::air: Ils burent et festoyèrent toute la nuit à la gloire de leur invincible champion. Lorsque le dernier barbare saoul s’écroula sur le comptoir, Invictus cessa son jeu d’acteur. Un sourire narquois lui vint aux lèvres. Qu’ils sont stupides, pensa-t-il. Quelques verres, un peu de spectacle et ils sont contents. Pauvres insectes… Il quitta alors la taverne. Le jour serait bientôt levé, et il avait une maison à visiter.

 

:air::air: Trois semaines s’étaient écoulées depuis la mort du guerrier barbu. La taverne était pleine, comme à son habitude, mais l’ambiance était tendue. Tout le monde savait qu’Invictus avait presque fini d’écouler le butin qu’il avait tiré de la maison du barbu. Il aurait bientôt besoin d’argent à nouveau, ce qui signifiait soit un vol, soit un nouveau défi. Et personne ne voulait être défié. La porte vola soudain en éclats, laissant place à un être massif.

:air::air: « - Invictus ! Où es-tu suppôt de Satan ?! »

:air::air: Les buveurs posèrent leurs verres et s’écartèrent. L’homme était vraiment imposant, et il n’était pas venu seul. Un troll l’accompagnait, ainsi que dix autres barbares.

:air::air: « - Et que lui veux-tu donc, barbare ? Lui répondit l’homme aux centaines de victoires.

:air::air: - Il a tué mon beau-frère, violé, torturé et assassiné ma sœur, a vendu ses enfants et pillé sa maison ! Qu’il se montre s’il a une once de courage en lui ! Où es-tu sale chien ?! je vais te massacrer à mains nues ! »

:air::air: Les rires fusèrent dans la taverne. Tout le monde savait qu’Invictus ne pouvait être défait, c’était d’ailleurs de là qu’il tirait son nom. Le concerné, confiant, s’avança devant le barbare.

:air::air: « - Et bien je suis l’auteur de tous ces odieux crimes dont tu m’accuses. Si tu savais comme je regrette ! »

:air::air: Son ton ironique attisa la colère du barbare qui devint rouge. Il saisit l’homme blond par le col et le souleva. Invictus n’était pas de petite taille, mais le barbare était gigantesque. Les buveurs se levèrent et dégainèrent leurs armes. Mais la vue du troll et des dix autres barbares sanguinaires rafraîchi leurs ardeurs.

:air::air: « - Ose te jouer encore de moi, et je t’écrase la tête, petit homme.

:air::air: - Pauvre petit barbare malheureux. Ton frère m’a défié, et il a perdu. Ce faisant tout ce qui lui appartenait m’est revenu de droit. Que voulais-tu que je fasse d’enfants ? Ils m’ont rapporté un bon prix, de même pour la maison. Quand à ta sœur, elle m’a supplié, elle a pleuré… mais elle était loin d’être la meilleure que j’ai connue, c’est de famille non ? »

:air::air: Cette phrase acheva le barbare qui poussa un hurlement sauvage et serra l’infâme dans ses mains puissantes. Mais les compagnons d’Invictus réagirent promptement et se jetèrent sur l’être massif qui dû lâcher prise.

:air::air: « - Mes amis, massacrons ces paysans qui viennent envahir notre taverne bien aimée, leurs richesses seront nôtres ainsi que leurs femmes. Je laisse celle du troll à qui la voudra ! »

:air::air: Le combat fit rapidement rage dans la taverne. Les chaises et tables volaient et se fracassaient bruyamment contre les murs, le comptoir ou les combattants. Le troll arracha la jambe d’un servant d’Invictus et s’en servit comme d’une massue tandis que les barbares écrasaient leurs lourdes haches sur la foule d’alcooliques qui leur tenaient lieu d’adversaires. Invictus recula et se réfugia derrière le comptoir. Le tavernier était la, caché.

:air::air: « - Invictus ! Ils sont en train de détruire mon établissement, cela doit cesser, c’est toute ma vie ici !

:air::air: - Je n’en ai que faire ! Tu ne vois pas qu’ils cherchent à me tuer ?

:air::air: - Mais va les combattre, tu peux les tuer, si ma taverne est détruite c’est la ruine pour moi.

:air::air: - Non !

:air::air: - Aurais-tu peur Invictus ? Je te croyais au moins un peu courageux.

:air::air: - Comment oses tu ?

:air::air: - Crois-tu que je n’ai pas remarqué les poisons que tu introduis dans le « verre de l’amitié » que tu partages avec tes futures victimes ? »

:air::air: Le tavernier se tût soudain. L’épée d’Invictus lui avait transpercé la gorge.

:air::air: « - De toute façon je n’ai plus besoin de toi ! »

:air::air: Il se releva de derrière le comptoir et regarda la scène. Il ne restait plus que 7 barbares et le troll. Mais plus de quinze de ses hommes étaient déjà morts. Il lisait la peur sur leur visage.

:air::air: « - Regardez, ils ont tué le tavernier ! Nous devons le venger mes amis, il ne méritait pas ça ! »

:air::air: Les hommes, voyant leur tavernier ensanglanté, eurent un regain de motivation et bondirent en hurlant sur les barbares et le troll. Invictus, plutôt satisfait de sa sournoiserie, en profita pour se rendre dans les stocks du tavernier. Il en ressorti avec des stocks d’alcool et de poudre qu’il lança au milieu des combattants. La bataille cessa lorsqu’il sa saisit d’une torche. Tous le regardèrent avec le même air surpris.

:air::air: « - Vous avez tous perdu… »

:air::air: La flamme entra en contact avec l’alcool qui s’embrasa. L’incendie se propagea très rapidement, entourant les combattants qui tentaient de fuir. Les flammes touchèrent la poudre de creeper et tout explosa. Invictus était parvenu à s’éloigner suffisamment du bâtiment en sautant par une fenêtre. Il fut touché par le souffle de l’explosion, mais il en sorti indemne. La taverne n’était plus qu’une ruine de décombres brûlants. Et au milieu de ces décombres, entre les corps de ceux qu’il avait prétendu ses compagnons, gisait le grand barbare. Il n’était pas tout à fait mort. Invictus s’approcha de lui.

:air::air: « - Tu es déloyal, petit homme…

:air::air: - Tu vas mourir comme ton beau-frère.

:air::air: - Je comprends maintenant sa défaite… Infâme !

:air::air: - Oui, il était un peu… « fatigué » ce soir la. Rejoins le. Tu pourras voir aussi ta sœur, et bientôt ta femme, elle te dira ce que ça fait d’avoir un vrai homme !

:air::air: - Sois maudit ! »

:air::air: La lame s’enfonça dans le cœur du barbare, mettant fin à ses jours. Déjà des portes s’ouvraient, Invictus ne devait pas rester ici. Il prit l’argent des poches de son massif adversaire, se couvrit d’une cape et s’enfonça dans la nuit.

 

:air::air: « - Que s’est-il passé ici ?

:air::air: - On ne sait pas monsieur, on pense à une bagarre qui a mal tourné. »

:air::air: Le gouverneur afficha un air songeur. Les bagarres dues à l’alcool étaient monnaie courante dans cette taverne. Au moins ils en étaient désormais débarrassés. La décision fut prise de nettoyer le terrain et d’y bâtir quelque chose de plus utile. Mais le gouverneur n’en resta pas la. Ces barbares venaient d’un village proche, et ce village avait vu une de ses maisons entièrement détruite quelques semaines auparavant. La corrélation entre les deux évènements était plutôt aisée à établir. Mais il lui manquait un maillon pour que la chaîne se ferme. A bien y regarder, ce barbare semblait mort d’une blessure ultérieure à l’explosion. Il y avait donc un survivant… Il décida de mener son enquête discrètement.

 

:air::air: Invictus était en vue de New Stendel. Il était trop connu ici, il devait se réfugier ailleurs. Il prit la direction de la tour des mages. Nimps, le monde étrange, là-bas il se construirait une nouvelle identité, là-bas il ferait oublier sa vie actuelle et deviendrait un homme riche. Il marcha deux jours sur Nimps jusqu’à trouver un endroit propice à la réalisation de ses idées. Il s’y construisit une salle d’entraînement et posa des annonces un peu partout. Ceux qui voulaient défier l’invincible humain pouvaient s’y présenter, le public avide de sang aussi. Très vite l’endroit eu du succès et commença à être connu sur Nimps. Il se disait partout que l’homme qui le tenait était invincible, et nombreux furent ceux qui le défièrent et périrent de sa main. Les années passant, Invictus s’améliora dans le maniement des armes et il n’eut plus besoin de tricher pour vaincre. Mais il restait vil et dilapidait l’essentiel de l’argent gagné dans l’alcool et la bonne compagnie. Lorsqu’il avait besoin d’argent et qu’aucun concurrent ne se présentait, il pillait des maisons ou des bâtiments, massacrait des convois. Sa réputation ne cessa de grandir jusqu’à atteindre les terres de New Stendel, et New Stendel elle-même.

:air::air: « - Cet homme tue sans aucune pitié nombre de valeureux guerriers !

:air::air: - Et alors, s’ils sont assez fous pour se jeter dans la gueule du loup, c’est leur problème après tout, pour ma part…

:air::air: - Nous ne sommes pas dans le Nether ici Aelfyr ! Il se dit qu’il pille et vole également les villages alentour. De plus les familles des hommes qu’il massacre disparaissent généralement dans les jours qui suivent.

:air::air: - Comment ? »

:air::air: C’était Majorux.

:air::air: « - Empereur, j’ai eu à enquêter il y a quelques années sur une affaire de meurtre tout à fait similaire non loin d’ici. Le coupable nous paraissait s’être échappé, peut être est-ce lui ?

:air::air: - Va, Gouverneur Majorux, et fais moi ton rapport ! »

:air::air: Le commandant de la Guilde des Blasons d’Or ne se fit pas prier et se rendit à Nimps. Ce criminel lui échappait depuis si longtemps, il voulait connaître la vérité.

 

:air::air: Invictus fit tournoyer sa lame qui ne fendit que l’air. Son adversaire était rapide et esquivait facilement ses coups. Le petit être bleu fonça alors sur lui et leurs épées s’entrechoquèrent. Alors que son adversaire bondissait en arrière afin d’esquiver un potentiel coup, Invictus le surprit. Il lança son épée qui vint perforer le petit homme et fini sa course dans le thorax d’un spectateur. Les deux moururent sur le coup et les applaudissements retentirent dans la petite structure qui faisait office de lieu de combat. Le concurrent suivant se présenta devant Invictus. Il était complètement encapuchonné.

:air::air: « - Et toi pourquoi es-tu venu me défier ? Pour quelle cause es-tu prêt à mourir ?

:air::air: - Je suis venu pour mettre fin à tes agissements, Invictus ! »

:air::air: La cape tomba à terre, c’était Majorux. La foule se raidit, un Gouverneur ? Ici ? Mais Invictus ne perdit pas la face.

:air::air: « - De quoi est-il question, noble Gouverneur ?

:air::air: - Il est question de tes multiples larcins et des meurtres odieux dont tu es l’auteur.

:air::air: - Avez-vous des preuves à m’apporter votre Honneur ? Vous n’oseriez arrêter un guerrier qui ne fait que relever des défis sans aucune charge sérieuse contre lui n’est-ce pas ? »

:air::air: Majorux réfléchit. Non il ne disposait d’aucune preuve, mais il en trouverait sans difficulté. En attendant il ne fallait pas que l’infâme lui échappe.

:air::air: « - Alors Gouverneur ? Vous semblez perturbé.

:air::air: - Alors nous allons jouer ton jeu, Invictus ! »

:air::air: La foule se retourna. Kepsyn, Neymir, dokMixer et Pyrix, les quatre empereurs ! Le sourire disparu du visage d’Invictus qui se courba néanmoins.

:air::air: « - Vos saintetés, quel honneur pour moi de vous accueillir dans un si modeste endroit, je ne sais comment vous…

:air::air: - Cesse tes simagrées, répondit Neymir. Nous sommes venus te combattre nous aussi. Tu ne mérites pas de vivre ni que l’on prenne du temps pour rassembler les preuves nécessaires à ton inculpation.

:air::air: - Je proteste, ce ne serait pas égal, vous n’êtes que quatre et pour ma part je suis invincible…

:air::air: - Oserais-tu remettre en cause nos pouvoirs ?

:air::air: - Vos Grandeurs, je pense valoir mieux que vous dans les arts du combat. »

:air::air: dokMixer prit la parole :

:air::air: « - Tu m’amuses beaucoup jeune sot. Tu dis pouvoir nous vaincre et nous lance donc un défi, nous le relèverons avec grand plaisir. Mais pas ici. Nous allons ériger une arène vouée à accueillir ce combat unique en son genre. Durant la construction, je te conseille de t’entraîner, ça te sera utile. Rends toi d’ici deux semaines au complexe Synergie, nous établirons l’arène là-bas, après tout ce sera un divertissement comme un autre. »

:air::air: Vif comme l’éclair, Invictus se jeta sur dokMixer qui se retournait pour partir. Sa lame fut stoppée net par Kepsyn.

:air::air: « - Allons, pas de mesquineries entre nous, soyons élégants et beaux joueurs. »

:air::air: L’infâme recula. Le public commençait à se diriger vers l’extérieur, craignant la suite des évènements. Les Empereurs et Gouverneurs sortirent également, laissant Invictus seul. Pyrix se retourna alors une dernière fois.

:air::air: « - Tu as de la chance que dok soit d’humeur festive, tu vivras deux semaines de plus grâce à ça. Mais il est vrai qu’ici c’est un peu petit pour un affrontement avec nous. Et puis, ça brûle trop facilement. »

:air::air: Il disparu et la toiture en bois s’embrasa. Invictus sorti en courant. Il allait leur montrer qu’il était invincible et il prendrait leur place !

 

:air::air: Quatorze jours plus tard, l’infâme se présenta au complexe Synergie. La foule était immense, tout le gratin des mondes de Minefield était venu assister au défi. Il fut accueilli par Verdey et Citron qui le menèrent à l’arène. Ils parcoururent différents couloirs avant d’arriver devant une grille.

:air::air: « - C’est par ici que tu entreras, dans environ cinq minutes. Adieu. »

:air::air: Invictus ne lui répondit pas. Il se concentra, profitant de ces cinq minutes pour faire le vide dans sa tête. La grille s’ouvrit alors et il entra dans l’arène. Les gradins étaient gigantesques et noirs de monde. Au dessus de lui, sur une plateforme surélevée, se tenaient les personnes de la haute société. A l’autre bout de l’arène se situait une même plateforme sur laquelle attendaient les Gouverneurs. Et face à lui, les quatre Empereurs.

:air::air: « - Aujourd’hui est venu l’heure de relever ton défi, Invictus ! Nous ne ferons pas plus de formalités, nous t’attendons. Que le combat commence ! »

:air::air: Invictus ne perdit pas de temps et se précipita sur les quatre Empereurs. Pour un homme, il était très rapide, mais pour des mages de leur trempe il était plus lent qu’une limace. Pyrix bloqua facilement l’attaque avec son épée. Pendant ce temps, dokMixer transforma le sol sous les pieds de l’infâme en lave et Neymir invoqua une araignée géante sur laquelle se jucha Kepsyn. Mais Invictus avait déjà reculé et il évita de peu la foudre de dokMixer. Faisant mine de se bondir sur Neymir, il bifurqua soudain, se jeta sous l’araignée géante et lui trancha les pattes. Elle s’écrasa lourdement au sol tandis que l’infâme attaquait à nouveau Pyrix. Mais soudain le sol se changea en eau et il chuta. Il remonta à la surface et vit alors Kepsyn le regarder fixement tandis que Pyrix et Neymir semblaient marmonner des paroles incompréhensibles. Il senti son corps se raidir. Ils étaient en train de l’immobiliser. Il vit alors avec effroi la lave qui coulait sur l’eau et s’approchait de lui. Puis soudain un éclat de lumière jaillit et il se retrouva complètement paralysé. Il était entièrement pris dans un bloc d’obsidienne dont seul son visage dépassait. Les quatre empereurs se tournèrent vers le public qui hurlait :

:air::air: « - A mort !!!!! »

:air::air: dokMixer se tourna vers Invictus.

:air::air: « - C’est leur choix, mais c’est aussi le nôtre. Tu as été courageux de nous défier, et cela aurait pu être intéressant si tu n’avais pas été maléfique. Cette arène portera ton nom, non pas en souvenir de ton courage, mais pour rappeler ta folie. Tu n’es finalement pas invincible vois-tu. Puisse la mort t’apporter ce que la vie t’a ôté. »

:air::air: Invictus ne put même pas crier lorsque l’obsidienne se referma sur lui.

 

:air::air: Quelques jours plus tard, un étrange lapin vint solliciter une audience auprès du Gouvernement.

:air::air: « - Empereurs et Gouverneurs de Minefield, j’ai une proposition à vous faire.

:air::air: - Parle, nous t’écoutons.

:air::air: - Lors du Défi d’Invictus, vous semblez vous être fort divertis. De plus, le peuple a extrêmement apprécié cet évènement ainsi que la démonstration de vos pouvoirs. Il serait intéressant de réitérer ce genre de jeux. Votre côté de popularité, déjà au beau fixe, n’en serait que renforcée, et je suis certain que le peuple serait très heureux de voir ses Empereurs et Gouverneurs participer à de tels tournois. Bien évidemment j’ai nombre d’idées que je vous ai exposées dans les papiers que voici, cependant laissez moi vous affirmer que vous trouverez la un divertissement original et plaisant. »

:air::air: Les Grands Dirigeants des mondes Minefieldiens se penchèrent sur les papier que le lapin avait apporté. SL avala sa salive, sa demande était audacieuse, mais il avait senti l’engouement du public et voulait revoir cette joie sur leurs visages. Soudain les têtes des Gouverneurs et Administrateurs se relevèrent. SL leva les oreilles, il sentait son rythme cardiaque monter. C’était le moment de la tant attendue réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis OUAH !!

Quand tu m'en avais parlé, j'ai bien aimé, mais de là à ce que tu nous pondes un truc pareil !

Magnifique !

Plussoiyez moi ce projet de MA-LADE !! Diantre ! Enfin on pourra se payer un gouverneur dans la joie et la bonne humeur, et enfin eux pouront s'éclater avec leur rang !

 

Vous l'avez compris, un gigantesque +1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop de puissance :o

 

Je vois rien à redire à ce projet qui en plus d'exploser la jauge d'awesomeness permettra de rapprocher encore modos et joueurs !

 

Plus 1 (je trouve pas le signe sur mon smartphone --')

 

PS : faut arrêter Sl, il va nous faire de la tachycardie à force de proposer autant d'idées et de projets :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça promet un joyeux bordel^^, j'espère que les seigneurs seront fair-play^^". Il faudraut peut-être ajouter un invictus où joueurs et seigneur sont dans l'arène, pour encore plus de BASTON!

Ma hache ne craint pas la magie, couvrez-vous l'arrière train!

Je soutiens ce projet et y ajoute 1 point sur la voie de, ben... Je sais pas, c'est pas moi qui ai crée cette expression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela il y a le Grand Invictus où le joueur défie le(s) seigneur(s). Il y a également la fronde ou les joueurs poursuivent le seigneur ;).

 

Et les seigneurs peuvent descendre quand ils veulent dans l'arène, c'est leur moment de jeu :lol:

 

Merci pour vos plussoiements et avis, il va par contre me falloir l'avis de Gouverneurs voire d'Empereurs.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet excellent, je vois déjà les énormes batailles modos VS joueurs

 

Sinon j'ai une petit idée en plus je sais pas si tu y a pensé, mais c'est de faire des batailles à thème comme dans l’époque romaine. C'est à dire par exemple, un thème "Pirate" avec de l'eau dans toute l’arène et des bateaux bref c'est une idée comme les autres

 

En tout cas je plussoie le projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, j'aime !

 

J'espère qu'il est facile de l'implanter sans trop de contraintes parce que ça demande quand même du boulot de modération/administration.

J'aime énormément l'idée, le topique et le RP aussi mais ça c'est du SL tout craché quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

La réponse de doK :

Pour ton projet d'arène, j'ai lu en biais, l'idée est marrante, pas forcément ultra innovante mais marrante. Le combat modo, à voir of course. Je ne promets pas du tout que des admins jouent le jeu. En fait, très peu de chances je pense ;)

 

Continuez à donner vos avis, les admins n'auront apparemment pas vraiment de temps (comme prévu), cependant chers Gouverneurs l'idée vous intéresse-t-elle ?

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Synergie le sang coulera giclera sous un torrent qui amènera la frénésie des combats à un niveau plus haut. Mettre les modos dans le jeu leurs donnera des vacances mortels dont ils se souviendront.

 

Cependant j'empêcherais les dit Seigneurs d'employer la commande /god qui activerais leurs immortalité.

 

+1

 

Asiratlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou SL. Je me permets de te plussoyer, tout simplement parce que nos idées se sont croisées, et même si je n'ai pas envie de plagier, j'ai eu une idée similaire, avec cependant d'autres modes de jeu, qui pourraient rajouter un peu de piquant au PvP (parce que se tataner c'est bien beau, mais se tataner avec un objectif à côté c'est encore mieux). Des maps style Capture de drapeau/totem/whatever the fuck, ou partie à points (pour les points, j'ai mon idée, mais je garde ça au chaud pour l'instant). J'ai également réalisé INTEGRALEMENT sur papier, à l'échelle, le plan d'une arène bien connue dont je tairai le nom, de taille honorable (50x50 je crois) ainsi que tout un tas d'idées pour d'autres maps. Si tu veux de mon aide pour ce projet, je serai donc ravi de collaborer. Si tu as l'impression que je n'ai rien à foutre ici, tant mieux, c'est que mon projet se distingue du tien et ne fera pas doublon.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;) !

 

Bien que cette arêne ne soit pas sur NS je tiens à respecter son RP de base. Ce RP de base est celui de la distraction des gouverneurs ainsi que du peuple qui regarde. Aussi, les capture the flag etc... n'y ont pas leur place bien que les disciplines soient intéressantes ;).

Je n'estime pas que tu n'as rien à faire ici, c'est vrai que c'est une grande arène et qu'on peut y envisager de nombreuses choses. Cependant je suis très RP et, bien que Nimps ne le soit pas, je m'accroche au but initial de cette structure ;).

 

Bon jeu :P !

 

EDIT :

 

Pour cause de déménagement puis de congés je serai absent à partir de ce soir et jusqu'au 19 septembre. Je ferai quelques rares passages sur le forum (et éventuellement dans les deux premières semaines quelques passages IG).

 

Bon jeu et à très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves ça extrêmement bien pensé, même si je ne suis pas vraiment adepte de ces jeux cruels, le concept me semble très intéressant ... MM ... DU SANG !!!

 

Tu as mon soutien pour ce qui est d'une telle réalisation (pour une fois qu'on penses a nous ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...