Aller au contenu

[Accepté] candidature troll fatality_1997


polo26
 Partager

Messages recommandés

Salut fière peuple peaux verte avant de vous demander mon admission je vous laisse ma précedente candidature pour le grade paysan:

 

post118560.html#p118560

 

 

Une petite présentation IRL

 

Je m'appelle Paul,j'ai 14 ans je rentre au lycée.je suis un grand fan de jeux vidéo surtout sur pc et ces derniers temps je joue a mes deux coups de coeur c'est a dire starcraft 2 et minecraft.J'adore la lecture (polar,heroic fantasy).Et surtout j'adore les saga mp3 (naheulbeuk etc).

Après pour ceux que j'ait fait sur minefield,je n'ai pas vécu grand chose j'ai hésité un moment avant de rejoindre une ville et je pense avoir trouvé celle qui me faut avec l'avant poste.

 

Raison de ma demande

 

J'aimerais beaucoup vous rejoindre car je cherche une ville et en tombant sur l'avant poste et sur le mumble et je trouve la cité vraiment bien et l'ambiance vraiment bonne.

Après j'aimerais participer a l'extension de l'avant poste pour vous aider.

 

Le rôle-Play

 

Laissez moi vous contez l'histoire de mon passé et comment je suis devenu celui que je suis c'est a dire un troll chaman.

 

J'était partit errer sur les terres dominienne quand tout a basculé. Après avoir vu le Ragnarök je décida d'aller voir la ville des esprit amaterastsu qui était selon la légende hanté par des esprit selon moi ce n'était que des foutaise.Mais rien que pour son architecture je voulais l'admirer. cette ville avait quelque chose d'étrange on sentait une présence .Cette ville commençait a me faire froid dans le dos je décida donc de partir.Alors que passait en dessous de la muraille du dominion je me fit assommé par des peaux vertes il existait donc...

 

Je venais de me réveiller quand je me rendit compte que j'était emprisonné et je m’aperçut que un troll,un orc,et un gobelin me regardait derrière des orcs sortait une sorte de machine de guerre.Le gobelin du groupe qui me regardait est partit derrière la machine et l'enclencha après avoir enclenché des circuits a base de redstone.Soudain une lumière rouge s’enclencha et plus rien.

 

A mon réveille quelle ne fut pas ma surprise en voyant que ma peaux avait changé de couleur et que des défense était apparut.J'était devenu un troll!!!!Alors que je me rendait compte de ma transformation le chef des troll appelé xouxoux,entra et m'expliqua que le peuple peaux verte était en train de fonder une armées pour se venger des hommes qui les avait chassé de leur terres.Il me laissa le choix soit mourir soit les aider.Le peuple humains m'avait toujours rejeté j'allais enfin pouvoir me venger je décida donc de les aider et de devenir un troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gobelin caché par la machine revint vers ce nouveau troll et le fixa. Après un bref instant, il lui sourit et lui tendit la main.

-"Bienvenue chez les peaux-vertes."

 

Donc comme je viens de le dire, tu es le bienvenue. Tu seras en période de test pendant un certains temps afin de mieux te connaître.

 

Le gobelin fit demi-tour et repartit travailler sur une de ces machines explosives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrant chez lui il se mit a nettoyer, deux ou trois incantations et l'habitation serait a nouveau vivable,

 

RRRRRoooooaaaaah, cette piole est nikel, ( télépathie ) frère troll vient donc par ici, tu restera ici jusqu'a ce que les incantations t'ais accepté.

 

Ces mots prononcées, il disparu dans un nuage de brûme .... avant de réaparaitre,

 

******* pourquoi ce truc ne marche jamais quand on en a besoin. Bon c'est pas grave.

 

Il disparu de nouveau avec un petit bruit aigu, beaucoup moins stylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un projet que je dois bosse puis c'est sans réel conviction je risque de ne pas réussir.Puis la ville je reste a l'avant poste c'est juste pour occuper mes deux semaine pendant que tout le monde est en vac sinon j'ai rien a faire si ça marche de toute facon je reste a l'avant poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...