Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Dalexdalex


dalexdalex
 Partager

Messages recommandés

Premièrement je souhaite vous remercier de l'attention que vous portez à cette candidature et le temp que vous avez pris de lire ma candidature de paysans ( post36282.html#p36282 ).

 

Cela fais environ 5-6 mois que je suis sur ce serveur , qui m'a beaucoup plu , et qui a répondu à mes exigences. Maintenant , je souhaite avoir une vrai place parmis la communautée et être utile à l'économie du serveur en étant ' Outilleur'.

 

Travaillant très durement pour subvenir aux besoins de la vie cotidienne de paysans , Shenobi et moi avons commencer a construire une maison ; qui a malheureusement été détruite. Mais ne manquant pas de courage , nous sommes actuellement en train d'en construire une autre , et par la même occasion de pouvoir la cuboidée grâce aux 100 pa offerts pour l'abonnement de temp de jeu requis pour etre Voyageur.

 

Quelques constructions :

 

Un petit temple fais avec de l'aide de quelques amis: http://img68.xooimage.com/views/b/d/9/2 ... 2f284.png/

 

Un petit quartier que j'ai fais sur un ancien serveur (paix à son âme): http://img75.xooimage.com/views/c/2/c/2 ... 2f24d.png/

 

Mon actuel maisonée : http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... 30520.png/

 

 

Voici maintenent la partie RP :

 

(Longtemps après son arrivée sur les terres de Stendel , dalexdalex est devenu un des mages , même si il n'était encore que dans le rang de 'paysans' il en connaissais déjà autant que divers autres érudits. << Rappel)

 

Il existe un lieu entre les dimensions et entre les mondes. Certains l'appellent l'Extérieur, d'autres l'Inconnu. Pour la plupart, il s'agit du Néant. Malgré son nom, le Néant n'est pas vide, il abrite des horreurs sans nom que l'esprit des hommes ne peut concevoir. Ces connaissances ont été oubliées, de nos jours, mais certains Mages de Stendel ont découvert sans le vouloir ce qui existe par-delà les mondes et ne peuvent plus s'en détourner. Dalexdalex est l'un de ces pauvres hères. Jadis humain, il fut contraint de regarder le visage du Néant et ce qu'il vit le transforma à jamais. Par le passé, ce n'était qu'un de ces chercheurs de connaissances interdites, mais il découvrit bien vite qu'il recherchait quelque chose de totalement différent. Il est l'un des rares chanceux à avoir trouvé Ophelia, la cité perdueet maintenant detruite , grâce aux maigres informations disséminées dans d'anciens textes, et à en revenir vivant.

 

Dans la cité en décrépitude (Boum dans votre culture !:P), Dalexdalex trouva des secrets trop horribles pour être partagés, des secrets qui le firent trembler d'effroi tandis que des visions lui montraient ce qui allait arriver. Le pouvoir de la cité menaçant de le consumer, Dalexdalex prit la seule décision qui pouvait lui permettre de survivre : il ouvrit les bras au Néant. Il parvint miraculeusement à résister aux pulsions pernicieuses qui tentèrent de le submerger, mais il n'était plus humain à l'issue de cette épreuve ; il était devenu bien plus que ça. Une part de lui est morte en ce jour funeste, mais il sait désormais qu'il doit protéger Stendel de ces choses qui grattent à sa porte, qui n'attendent qu'une occasion de s'inviter dans notre dimension et de se repaître de ses tourments. Ces horreurs sont bien plus proches qu'il n'y paraît, comme en atteste l'apparition du portail dans le volcan du Rägnarok.

 

Mais malgré cela , Dalexdalex voulu tant bien que mal devenir Voyageur , son physique l'empéchant de rester dans un lieu fixe , ou les gens seront tromatisés de son visage .Il doit protéger ce monde et pour cela , forger les armes et entrainer les hommes à devenir des grands combattants , qui pourrons par le suite défendre le monde des atrocitées qui frappent à sa porte !

Merci d'avoir lui ce pavé et j'éspère pouvoir devenir Voyageur !

 

" N'ayez pas peur... Vous ne pouvez pas échapper à la mort. En apprenant à accepter l’inévitable, vous découvrirez des secrets cachés à ceux qui sont trop lâches pour rechercher la vérité. "

 

A tout de suite sur minefield ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois ce joueur, sa candidature ne reflète pas réellement l'investissement de ce joueur dans la vie quotidienne qu'est celle de paysan.

 

Puisse le passage au grade de paysan lui permettre de s'investir pareillement dans la grande communauté qu'est Minefield.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...