Jump to content
Sign in to follow this  
FreAk_O

[Projet] Le "L"ounge Bar [chan mumble]

Recommended Posts

Salut à tous , il m'est obligé de faire un présentation de mon petit projet pourt avoir l'obtention d'un chan mumble en outre je vous le présente :P

C'est un projet de Taverne à event donc , où chaque semaine il y a une event (à bon !)

Event qui sera obligatoirement doublée d'un changement du décor , des skins et qui sera animée par concos de dé à coudre etc et discussions .Pour l'instant il n'ya que une taverne a Nimps http://www.youtube.com/watch?v=DFHERvWxV64 Voici le lien pour s'y rendre . Je compte ne ouvrir plusieurs de ce type évidemment . Ce projet est principalement pour le fun mai il y a évidement un côté commercial pour financer les autres projets .

Pourquoi un chan mumble ?

Car le chan me permetterait de rassembler tout le monde et d'éviter un flood massif du chat . Je pense nécéssaire un chan car une event toutes les semaines sa ferait beaucoup pour notre bon vieux chat . Ce n'est pas un chan fait pour mes potes et moi mais évidemment pour la communauté qui viendra aux events et aux concours . Le chan sera donc utile pour faire patienter les gens et leur parler dans la bonne humeur !!

Voilà en attendant les réponses peut-être quelques édit ?