Aller au contenu

A lire impérativement pour Nazgrelx


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

je pense que Nazgrelx ici présent (ou pas), mérite une place dans trollzilland

 

Et il le mérite ;p, ce sale troll !

Plussoyez moi, qu'un bel-o-kubien prenne place et puisse aller [barrer]aider nalaf[/barrer] pourrir nalaf (gentillement, hein, pas plus de trois seaux de lave par jour nazgrelx, je voudrais pas qu'on te soupçonne de sabotage après !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand-même étonnant, cette volonté d'afficher son statut de troll, et de le revendiquer. Le troll est une dénomination plutôt péjorative, qui dénote un manque de savoir-vivre et d'éducation.

Oui, c'est comme si les kikoos se mettaient tout d'un coup à en être fier et à se rassembler officiellement pour revendiquer leur bêtise...

M'enfin bon, font bien c'qu'y veulent, ces bestiaux ! :P

 

 

Et oui, le paragraphe du dessus n'est rien de moins qu'on troll ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Tout comme les kikoos peuvent être suffisamment bêtes pour le revendiquer, les trolls peuvent être suffisamment.... trolls pour le revendiquer :lol:.

C'est surtout un projet à vocation humoristique ;).

 

Merci Ti-ret pour la création d'un post aussi utile... Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'te tête que vous [barrer]ti-ret[/barrer] tirez ! haha j'ai pas pu m'en empêcher celle là

 

Je précise que ce post est aussi un troll , au cas où.

Et je considère que ceci est un rassemblement de faux trolls, ou dits trolls intelligents, donc pas des kikoos de base en somme, et c'est pas plus mal si tous les trolls du forum sont rassemblés au même endroit, non ?

 

C'était le topic inutile de la semaine ! Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troll = fait en sorte de provoquer des réactions, comme dans toutes catégories, il y a des sous-catégories.

 

Le troll de base : fait chier le monde sans s'en apercevoir

Le troll con : fait chier le monde pour faire chier le monde

Le troll humoristique : provoque le rire par différents humours (noir, borderline, en massacrant une victime pour le bien des autres [proche du troll con]...)

Le troll intelligent : veut provoquer une réaction afin de changer le monde.

Le troll cool : "bip bip ! ouuuuaaaaiiiiissssss !"

...

 

Un troll peut très bien regrouper toutes ces catégories, quelques-unes ou parfois divaguer de sa catégorie première, car le troll est un sujet très propice aux boulettes ou à ne pas réussir à faire passer le message qu'il souhaitait faire passer auprès des autres.

 

Je vous ferait plus tard les sous-catégories du kikoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais je le soutiens ce projet.

 

Wiagra, histoire de vraiment faire les trolls, vous voulez pas le faire sur le bout de carte vierge en bas à droite de NS ? xD Là ça ferait de vous de VRAIS em** publics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Horne, on aurait voulu le faire exactement ainsi, sans prévenir les autorités, du même style qu'on faisait avec la Sainte Éponge (notre but n'était pas de faire chier mais de faire rire plutôt).

 

Mais le problème, c'est que ça nous avait déjà valu des problèmes ce genre d'humour qui on le comprends est mal passé chez les hautes instances à l'époque.

 

En gros, si on avait envie de faire ch** notre monde, il faudrait passer par l'accord des hautes instances pour qu'ils voient si on fait chier une minorité/majorité, un projet utile/inutile, intéressant/inintéressant...

 

Et on a déjà eu assez de problème pour ce qui ne reste qu'un jeu pour en rajouter, d'où l'idée de faire une ville de troll limitée à de la full cobble nous réunissant en une bande de potes réunis par la force des choses (le trolling conscient). Mais là on a pris du retard suite à des départs voulu ou pas.

 

Relativisons, ce projet ne se fera pas de suite et ce n'est pas un problème vu l'utilité de celui-ci, mis à part pour nous (les 4 cités dans le projet) et encore...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...