Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'iooner!


iooner
 Partager

Messages recommandés

Présentation HRP :

Loïc aKa iooner, étudiant en Sciences-Informatique, Belge & bidouilleur jusqu'au bout des ongles, mes amis ont tendance à me qualifier de "sale geek asociale !".

Je suis administrateur d'un autre serveur Francophone dont je ne citerais pas le nom (certain le connaisse je n'en doute pas!).

Je recherche un autre serveur pour pouvoir m’exalter et pouvoir en quelque sorte pouvoir jouer et plus modéré chez nous, certe toujours jouer responsable mais moins que chez "moi".

Je suis donc mes collègues Pirod et Zepingouin35 et aimerais donc vous rejoindre.

Ps: Je suis également le développeur de ce classement : http://www.mcfr.in/

 

Quelques "screenshots" :

Participation à la construction du nomasland d'un serveur PvP : 5751244443_a8098edcd2_b.jpg

Prison : 5751258337_c3dbaec2e7_b.jpg

5751820844_fb64558913_b.jpg

 

Petit RP :

Dans des contrées lointaines un roi et une reine vivaient paisiblement dans leur palais, jusqu’au jour où…

-Chérie mets l’enfant à l’abri, il arrive bientôt, les gardes ne tiendrons pas longtemps ! Prends ces ressources et pars…Pars le plus loin possible, il ne doit jamais vous retrouver !

*Alors que la reine allait se cacher avec leur unique enfant, Lord Blackwood seigneur et maitre du Nether éliminait un à un les gardes tentant en vain de protéger le palais.*

-Promets moi de nous suivre quand tu le pourras d’accord ?

-Ne t’en fais pas je serais derrière vous…

-Attention ! derrière !

-Vite ! Allez-vous-en, je vais m’occuper de lui, il est tant d’en finir...

*Malgré le courage, et la bravour du roi. Haldor fut vaincu, laissant sa femme et son unique enfant.*

*13 ans plus tard*

-Maman, maman regarde moi !

-Qu'y à t-il cherie ?

-Tu sais quoi ? Quand je serais grand, je serais archer !

-Ahah, oui mais d'abord il va falloir attendre tes 15 ans et tu pourras faire ce que tu veux, et aujourd'hui c'est l'entrainement special !

-Ho, non pas encore...

-Et si, messire Pingouin pouvez vous l'emmenez à la caserne ?

-Entendu Madame.

 

*Pingouin, est comme un grand frère pour moi, c'est le dernier garde du palais qui avait tenté de protéger le roi, il y a 13 ans, d'après ce que ma mère m'avait raconté lorsque j'étais plus petit. Il est aussi mon instructeur de combat, et me dit qu’un jour, j’aurais de grandes responsabilités ! *

-Bon, on va commencer en douceur...

*Je hais les entrainements, c'est toujours lui qui gagne...*

-Prends garde, respire un bon coup et donne un violent coup de poing suivi d'un coup de jambe et...

-Pingouin...

-Oui ?

-Pourquoi, pour ma mere, compte beaucoup sur toi ?

-Est bien, c'est compliqué votre mere vous le dira surement ! Allez, on reprend !

*À table, dans la soirée, pendant le repas.*

-Mère, pourquoi pingouin est il si important et que tu compte tant sur lui ?

-Car, en plus d'être le dernier des gardes de ton pere, c'était un de ces proches amis, ainsi que son bras droit, et avant que ton pere ne meurt, il lui fit la promesse de t'être aussi fidèle qu'il l'a été envers ton père. Il lui a aussi promis de devenir ton bras droit lors de ton couronnement.

-Mais il ne pourrait pas devenir lui meme le roi ? Tu sais bien que je ne me sens pas capable d'assumer ce rôle.

-Tu es encore jeune, et je suis sur que tu fera un très bon roi, et de plus, tu ne sera pas seul.

*cinq ans plus tard, à la majorité de Iooner.*

-Bonjour mesdames et messieurs, nous sommes rassemblé aujourd'hui pour célébrer le courronnement de notre nouveau roi ! Laissez-moi vous présentez Iooner, fils héritié de Haldor !

-Acclamation de la foule-

*Après la cérémonie, dans une annexe du chateau avec Pingouin*

-J'ai trouvé que toutes cette cérémonie n'était qu'hypocrisie !

-Je sais je sais Iooner, et je crains que ca ne soit pas fini, mais comme ton pere, tu dois passer cela !

-Je ne sais pas si je pourrais y arriver, et en plus, il y a beaucoup trop de responsabilités !

-Ne t'inquiete pas, je serais toujours à tes cotés !

*Durant les 3 années qui suivait, rien ne s'améliorait, les nobles et les seigneurs n'étaient que des personalitées interessés pour la plus part, et Iooner était écrasé par ses responsabilités. Il n'avait plus de temps pour lui, et ne pouvait compter que sur tres peu de personnes !*

*Au 21 ans de Iooner, dans sa maison de campagne avec Pingouin et sa mere"

-Je n'en peux plus, je vais abdiquer, je veux vivre une vie normale !

-Mais Iooner, ton pere n'aurait jamais voulu ca ! Et tout le monde compte sur toi ! en plus, tu te debrouille très bien, le royaume ne fut jamais aussi florissant !

-Ca ne sert a rien de vouloir me convaincre mere, ma décision est prise !

-Ta mere a raison Iooner, tu es un excellent roi, mais je crains que cela ne servent a rien de vouloir te convaincre, et sache que ma promesse tient toujours, et que si tu décide de partir, je partirai avec toi !

-Merci pingouin, nous partirons dès l'aube ! Mère, merci de ton soutiens durant toutes ces années, mais je te demanderai encore une chose... Occupe toi de trouver un remplacant afin de gouverner le royaume !

-Bien fils !

Et c'est ainsi que Iooner et pingouin voyagèrent jusqu'a Stendel, royaume dans lequel Iooner cherchait une vie normal, loin des responsabilités royals auxquelles il etait pourtant destinée.

 

Merci de m'avoir lu, (ceci est plus ou moins mon premier RP soyez indulgent... pitié! :))

Et à bientôt iG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...