Aller au contenu

[Suggestion] Un Vélo !


Wiagra
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Alors aujourd'hui, je propose que l'on ait un nouvel item : Un vélo !

 

Comme ça, on pourra faire comme dans les pokémons depuis la version jaune, c'est trop bien !

Imaginez vous balader de Stendel à Azur !

 

Et on pourrait aussi faire plein de figure avec toutes les positions, ce qui augmenterait considérablement le plaisir de jeu des joueurs !

On pourrait sauter, se coucher sur le vélo...

 

Ma proposition de craft :

:fishing: : batons de fer

:cake: : cerclage

:brick: cuir

:wool: : laine (possibilité de colorer le vélo)

:glass: : rien

:boat: : vélo

 

Le vélo de ville :

:glass::brick::fishing:

:fishing::fishing::glass:

:cake::glass::cake:

 

Le BMX pour les super-figures :

:glass::glass::fishing:

:fishing::fishing::glass:

:cake::glass::cake:

 

Pour mettre la couleur sur le vélo :

:glass::glass::glass:

:glass::boat::glass:

:glass::wool::glass:

 

Et puis pour ravir les marchands voulant se faire encore plus de PA :

Le vélo en diamant (ou obsidienne) :

:diamondblock::brick::diamond:

:diamond::diamond::diamondblock:

:cake::diamondblock::cake:

 

 

Comme ça les marchands seront contents et ne rouspèteront pas parce qu'ils ne se feraient pas assez de PA.

 

Et puis pleins de spécialités pourraient être contentes si on allait encore plus loin :

:sword: : bâtons de bois

:book: : peaux de vaches

 

Les rayons aux menuisiers :

:sword::sword::sword:

:sword::planks::sword:

:sword::sword::sword:

 

Les boyaux farmés par les fermiers sur les cochons avec le couteau crafté par le forgeron !

 

Les pneus aux ingénieurs, faits avec les boyaux du fermier !

 

la selle faite par le tisserand à partir de fil de laine crafté par lui même (pourrait permettre la création d'une corde ) !

 

La sonnette faite avec les music blocs par les ingénieurs !

 

On pourrait faire un phare avec de la glowstone pure qui devrait revenir aux souffleurs de verre car c'est logique !

 

... ...

 

Vous l'aurez compris, si ma suggestion est placé dans la taverne, c'est en rapport avec le fait qu'il y a de plus en plus de suggestions, parfois saugrenues, mais pouvant être intéressantes bien sûr.

 

Ce message n'est surtout pas à prendre contre les suggestions, l'imagination des joueurs pourrait certainement apporter des surprises (pourquoi pas mon vélo ? :lol: )

 

Je me permet surtout au passage un troll sur les marchands*, assez revendicatifs ces derniers temps (sable, glow pure, prix, tarte tatin...) pour avoir quelques centaines de PAs de plus sur leur milliers déjà acquis, c'est plus cool de cette façon que par un pavé râleur non ?

 

J'espère avoir fait rire quelques joueurs et fait prendre conscience à d'autres la chance d'avoir déjà tout ces objets et un système marchand qui tient la route malgré les affreuses baisses de prix de P depuis février, soit l'instauration de la vente par panneaux.

 

Sur ce, bon jeu à tous et A+

 

* ayant acquis leur grade sur des histoires bidons (différent de "RP") et aucunement sur leurs capacités à le devenir (ne me fâchez pas pour cette gentille petite critique des gentilles candidatures marchands s'il vous plaît le gentil staff de minefield lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* ayant acquis leur grade sur des histoires bidons (différent de "RP") et aucunement sur leurs capacités à le devenir (ne me fâchez pas pour cette gentille petite critique des gentilles candidatures marchands s'il vous plaît le gentil staff de minefield lol)

AAAhhh mon gros Wiagra, tu me feras toujours autant marrer, dieu des trolls !

Bonne idée, inutile et saugrenue mais quelle bonne idée. A ceci près:

:book: Inverser ton craft proposé pour faire deux sortes de vélos, ceux qui roulent vers la droite et ceux qui roulent vers la gauche !

:book: Créer une amende pour ceux qui ne portent pas leur casque qui reviendrait intégralement à [barrer]Galianör[/barrer] Bel-o-Kube

 

Seigneur, depuis que je communique avec les petits nains, je commence à avoir de mauvais réflexes: alcool, taverne et vannes moisie et maintenant argent...aie aie aie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime le vélo, le vélo c'est chouette. 'Pi on pourra organiser un Tour de Stendel, comme ça les marchands en se posant en sponsor se feront encore plus de PAs.

 

Bref que du bon dans cette suggestion, je dis OUI !

 

 

Wiagra, t'es définitivement le troll en chef du serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idee d'un casque est sympa. Sinon pourquoi pas inclure la selle directement dans le craft du velo, a la place du cuir.

A quand des pistes cyclables? Par contre faut pas que le velo aille trop vite, car les chunks ne suivront pas.

Sinon ce serait marrant de voir des creeper a velo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée trop super coule de la mort qui tue du maquereau.

 

 

Sinon, pour les tricks ( figures pour les anglophobes ) je pense que ça dénaturerait un peu le jeu. Je rapelle que l'on est pas dans une simulation de BMX.

 

Par contre, la possibilité de sauter, de rouler en arrière, de faire une roue avant/arrière ça serait bien.

 

Je plussoie de tout mon saoul cette idée plus que géniale.

Par contre, pour le phare, vaudrait mieux des lanternes, ça coute plus cher mwahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mer il é fou ?

 

Nan, c'est trop coule comme idée ! Faut rajouter un porte bagage crafté par les forgerons (des PA en plus pour eux), et pourquoi ne pas aller plus loin, faire des voitures ! L'huile moteur serait craft par les pécheurs et tout et tout ... Ah zut, c'est pas RP tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je modifie mon idée initiale:

 

un craft pour les vélos qui roulent vers la droite

un autre pour les vélos qui roulent vers la gauche

un troisième pour ceux qui monteront les côtes

un dernier pour ceux qui les descendront

 

ainsi, avec 4 crafts différents, les marchands se feront 4x plus d'oseille !!

ça y est tu m'a contaminé Wiagra, t'es content ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je modifie mon idée initiale:

 

un craft pour les vélos qui roulent vers la droite

un autre pour les vélos qui roulent vers la gauche

un troisième pour ceux qui monteront les côtes

un dernier pour ceux qui les descendront

 

ainsi, avec 4 crafts différents, les marchands se feront 4x plus d'oseille !!

ça y est tu m'a contaminé Wiagra, t'es content ???

Oh ! Mais quelle infâme discrimination ! Et tu y penses à ceux qui veulent faire du surplace ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VivienD

A mince, j'y ai pas pensé. Attends voir, je cherche.

Ben ils font pas ? Je sais c'est discriminatoire mais on est pas chez les bisounours, va y avoir des râleurs ;p. Je vois déjà la scène :

 

Place de NS, en face des empeureurs, bien décidés à écouter les remarques du peuple:

"on veut des véloos !! Stop a la discrimination des surplacistes"

"on veut des pentes pour redescendre ! Stop à la bedrock" leur répondirent les descendistes

"et nous on exige de pouvoir aller au-delà de la couche 128" S'exclamèrent les côtistes

"stop aux frontières, on veut avancer !" Réclamèrent enfin les droitistes et les gauchiens

Pfff..marre clama l'un des quatre rouges: BLLAAAAMMM éclair -ha ben tiens, y'a plus personne à part des tripes de joueurs..xD

 

See the mess that you've created Wiagra.

Alala qu'il est fort le Wiagra ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...