Aller au contenu

[Refusé]candidature commercant


nebulus
 Partager

Messages recommandés

bonjour

 

je post aujourd’hui dans cette rubrique pour devenir commerçant.

merci de lire la candidature et de juger.

 

 

:lave: voici un récapitulatif de ma personne. :ironbock:

 

Mon Pseudo est Nebulus et vous pouvez m'identifier sous celui-ci dans presque tous les jeux vidéo auxquels je joue, enfin bref je ne vais pas m'étendre plus sur ce sujet ^^.

 

Concernant Minecraft : je suis un joueur sans soucis. Voila maintenant 4 mois que je parcours votre serveur avec une grande admiration pour tout le travail effectué, votre serveur est tout simplement superbe, j'aime bien votre communauté, vos lois me semblent justes pour un bon maintient du serveur, en plus l'ambiance et au rendez-vous, tout ceci me convient.

Suite a mes confrères qui me poussent à devenir marchand je vous écris cette lettre de candidature.

 

Pour ma part je participe a la vie de Nivalis. J'aide les nouveaux arrivants en leur fournissant des ressources de base, je fournis aussi des ressources pour les projets sur cette même ville, tel que son opéra.

Je fournis également beaucoup de marchands en ressources de tous genres.

Et j'ai une très légère place aux conseils des Nivalien.

 

Depuis je suis aussi passé sur le monde de Nimps en étant le gérant de l’hôtel du complexe synergie.

 

:lave: mon role-play :ironbock:

 

 

:furnace: Le journal de Nebulus :furnace:

 

 

Page 1

Mes premier pas dans le monde de minefield se sont fait en tant que vagabonds malgré le faite que nous ne pouvions cassez des cubes ceci ne m’empêcha pas de parcourir le serveur a pieds, a force de me balader je découvris des constructions surprenante d’autres plus banal mes avec toujours un petite quelque chose qui les différencier de sa voisine. Cela me permit de comparer et de juger sur comment j’allais réalisez ma futur maison.

 

Aux fils de mes balade je suis passez dans beaucoup de ville mes une ville m’avais marqué elle se nommer nivalis, il Régnier un climat glaciale mes les habitant de cette ville était chaleureux ce qui me faisais oublier ce climats. Apres ce long périple je me suis arrêter dans l’auberge de nivalis pour y passer la nuit.

 

Page 2

Une fois réveiller je vis un homme au bar de l’auberge cette homme avais une tenue de forgeron il avait l’air de rechercher quelque chose, je me présentai a lui et lui demanda ce qu’il rechercher.

Il me répondit qu’il cherchais un apprentie car cette homme devais partir a la retraite dans pas longtemps et n’avais pas envie que sa boite ne soit pas reprise par un homme de confiance.

Il me proposa de le rejoindre demain dans son bureau pour éventuellement en discuter.

 

 

Page 3

Le lendemain âpres avoir dormit et âpres une grande réflexion j’étais prêt a devenir apprenti forgeron.

Âpres avoir bue une bière matinale je me mis en route pour voir cette homme qui m’avais proposé d’être apprenti.

Une fois arriver dans la forge il me fit visité l’endroit ou il confectionner et ou il réparer tout ce qui toucher aux fers.

Une fois la visite terminé nous parlons donc du contrat il me demanda ou es-que que j’habiter je lui répondis que je n’avais pas encore de maison et la il me dit que je ne faisais pas l’affaire pour l’instant car cette homme voulais quelqu'un d’installez dans la région pour pouvoir compter sur lui.

Maintenant me voici en route pour l’auberge déçu de cette entretient.

 

 

 

 

Page 4

Le lendemain matin une lettre m’attendais a l’accueil, je me demandais qui cela pouvais bien être.

J’ouvris la lettre et je vis que c’était le forgeron qui me proposer une alternative, il me proposer d’aller miner pour lui car il avait reçu une grosse commande de barre de fer, je n’ai même pas réfléchit je pris mon sac et ma pioche et je partie miner.

Une fois ma journée je suis retourné voir le forgeron pour lui donner ma récolte de fer.

Il fut surprit de me voir arriver avec tant de ressource le forgeron me paya pour la récolte que j’avais faite.

 

Page 5

Quelque mois plus tard me voici avec suffisamment d’argent pour acheter une maison a nivalis a deux pater de rue de mon forgeron, je suis donc partie voir le maire pour lui demander si cette parcelle était libre et il me répondit que oui, alors je paya la parcelle immédiatement.

Maintenant que j’ai la parcelle il me faillait trouver du temps et des ressource pour pouvoir construire ma maison, je suis donc partie voir Mr le forgeron.

Il me dit qu’il avait encore besoin de moi et qu’il préférait donc que je continue a miner aux lieux de me donner congé pour construire ma maison.

 

Page 6

Âpres une nouvelle semaine de récoltage intensive de ressource, le forgeron et venu me voir un soir pour me dire que maintenant qu’il avait suffisamment de ressource il pouvait me donner congé d’une semaine pour pouvoir construire ma maison.

J’étais heureux car je pouvais enfin commencer a construire ma demeure, maintenant me voici en quête de bois j’allais couper du bois pour construire ma maison.

Apres une semaine de construction acharner ma maison était belle et bien fini.

 

 

Page 7

Le lendemain matin je partie a pieds donc vue que ma maison était terminer chez Mr le forgeron.

Des que suis arrivé il m’attendait dans son bureau pour me parlé du contrat qu’il avait refusé il y a maintenant de sa quelque mois il me dit que si je voulais devenir apprenti forgeron j’avais juste a signer en bas de ce contrat, âpres quelque minute de réflexion je signai ce contrat.

 

 

Page 8

Voici maintenant plusieurs mois que je suis chez Mr le forgeron et qu’il ma transmit son savoir, par ce jour il me confia que j’étais prêt a reprendre la boite, mes que avant sa il me faillait demander et payer la Licence pour devenir commerçant et pouvoir ainsi vendre les Objet que je confectionnerais.

Maintenant me voici en quête de devenir commerçant forgeron.

 

:lave: mes tarifs :ironbock:

Lingot de fer : 1pa/u

Cube de fer : 9pa/u

Lingot d’or : 2pa/u

Cube d’or : 18pa/u

Rails : 1pa/u

Porte de fer : 6pa/u

Cart : 5pa/u

Cart avec coffre : 7pa/u

Barre de fer : 2pa/4

Cerclage : 4pa/2

Barrière de fer : 3pa/u

Herse : 3pa/u

 

bientôt une photo de mon magasin

 

 

 

 

 

 

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

cordialement nebulus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...