Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Lacustre - Sllyk


Sllyk
 Partager

Messages recommandés

Salutations distinguées, je suis Sllyk.

 

Je poste à cette heure un peu tardive pour vous donner ma candidature afin de devenir un lacustre et de faire partie des vôtres.

 

Pour commencer, une présentation de moi IRL :

 

Je m'appele Sammy, j'ai 14 ans et passe en 3ème dans un collège de Neuilly-sur-seine (93330).

Je suis un garçon assez timide et renfermé, même si je peux être parfois social et ouvert, tout dépent de mon environnement.

 

Ensuite, voici ma demande de candidature Paysan : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/demande-candidature-paysan-sllyk-t24461.html Si on regarde bien, Manamaxxx a écrit : ''PS: Belle Candidature'' (désolé, je sui obligé de le rappeler a tout le monde tellement j'en suis fier :D )

 

Sur Minefield :

Mon pseudo est Sllyk et je suis inscrit depuis environ fin Avril 2011, je vis actuellement dans un appartement à L'ambassade Des Nouveaux Arrivants.

 

Comment j'ai connu le lac : (semi-RP)

 

Alors, c'était il n'y a pas très longtemps, je cherchais la mine publique, quand soudain, sur le trajet, je vis une vache en haut d'une colline, Bingo, j'en avais besoin pour terminer ma collections de mobs dans des gobeurs.

Donc, je monta la colline, captura la vache, me retourna, et là, du haut de cette colline je vis un immense lac bordé de verdure et de maisons.

Et je revint souvent ici pour explorer et admirer les berges du lac.

Ensuite je visita la ville (et l'ambassade de bel-o-kube et trouva une place de choix pres du lac. je choisit de m'y installer

 

RP :

Arrivé à New Stendel, il devait trouver le moyen de progresser, il se renseigna et alla voir l'empereur Manamaxxx pour lui faire sa demande afin de devenir Paysan, mais l'attente fut horriblement longue a cause des kikoos idiots qui étaient avant lui. après 8 jours d'attente, ce fut enfin son tour, et il fit accepté avec mention belle candidature.

il devait maintenant trouver un logement vivable. Il alla donc a l'ambassade des nouveaux arrivants afin de louer un appartement.

Mais il repensa à ses deux amis, Mazano et Senshu et aussi a Wendy. En y reflechissant, il n'arrivait pas à croire qu'il avait fait ça juste pour une fille, et la vision du portail le hantait.

 

Une semaine plus tard, il avait réussi a un peu s'integrer et établir des relations à New Stendel. En retournant a son appartement, il regarda la pancarte au dessus de sa porte et se rendit compte a quel point le temps passait vite et qu'il allait bientôt devoir rendre son apmartement. Il devait donc chercher un autre habitat, il se renseigna donc sur les villes et cités qu'il avait déja visité.

Bel-o-kube, Minar, Le dôme SouLaflotte, Le Lac d'émeraude... Il hésitait mais finalement son choix se fixa sur le Lac d'émeraude...

 

Son esprit était encore peturbé mais il savait que dès qu'il retrouverais Wendy, il se vengerais d'une façon terrible et ira chercher ses amis dans le nether...

 

À SUIVRE...

 

Sur Mumble :

J'ai entendu dire qu'il fallait que je fasse une présentation sur le channel Mumble...

 

Aïe, c'est là que tout se complique, en fait, je suis très intimidé par le fait de parler comme ça, a des ''inconnus'' :( . Les seules fois oú j'ai utilisé Mumble, j'écrivais au lieu de parler, et c'est bien plus long que de parler.

Mais je vais essayer de me forcer.

En fait c'est parce-que j'aime pas qu'on se moque de ma petite voix :cry:

 

Je suis assez aisé niveau PAs, donc il n'y aura aucun probleme, je suis d'accord pour payer n'importe quelle somme.

 

Je m'engage et fait le serment de ne pas ''disparaitre de la circulation a tout jamais comme tant de laches avant moi...''.

 

Je suis particulierrement interréssé par la parcelle 5 ou 4.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire.

 

En attente de votre réponse.

Cordialement,

Sllyk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut benjamin ! Tu n'as pas le droit de répondre aux autres candidatures :)

 

Sinon... Et bien la candidature n'est pas tout à fait complète il te manque un petit RP (on ne demande même pas plus long que celui de paysan) la longueur sera à toi de voir.

 

Tu est timide ? On est deux :D Il est vrai que j'ai un peu de mal à parler avec certaines personnes qui me font "peur". Mais passe sur Mumble on est un village très mature et je suis sur qu'ils y en a qui ont une voix encore plus petite que la tienne ^^' Tu peux écrire au début puis après confiance parler si tu veux.

 

La candidature de paysan est excellent ! Félicitation :)

 

Je te propose donc de nous pondre un petit RP de la longueur choisi (un peu plus de 5 ligne quand même :)) et peut-être de nous faire part du choix de la parcelle que tu veux ;)

 

Ensuite reste 2-3 jours à nous aider ou à parler avec nous et tout sera bon :)

 

Cordialement, Famous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne candid, tu m'as l'air sérieux, je t'aime bien :)

 

On ne te mordra pas trop fort la première fois que tu viendras sur le Mumble, promis :D

 

Pour tous les détails techniques, voire avec famous ;)

 

 

@ famous :

 

 

je vais poster la réforme administrative du Lac, le Conseil toussa, dès demain matin, ça éclaircira les choses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'ai payé 50 pa ce foutu arbre... Bande d'escrocs !

En tout cas tout ce que je peux dire c'est que c'est ne belle candidature, malgré un rp un peu faible (pourrai-je avoir le numéro de cette Wendy ?)...

 

En tout cas, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais! Aupsie! Tu n'a pas le droit de poster ici! Bannissez-le!

 

Nan je rigole :P

 

Sinon, si le RP est moisi, c'est parce-que je garde les bonnes idées pour ma candidature Voyageur

Par contre le RP Paysan est apprécié des modos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...