Aller au contenu

Indices pour crash du serveur


Madshow
 Partager

Messages recommandés

En ayant assez des crashs serveurs, je me lance dans la traque du boulet qui nous embête tous et nous fait planter le serveur, par recoupement on arrivera peut être a quelque chose... :)

 

Le 28/01 à 13h46 tout allait bien... puis d'un coup gros lag puis crash... screenshot avec les derniers loggés...

 

20110128134543.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour là dedans, effectivement je tente de régler ce problème avec thorgrin depuis hier par MP, désolé pour la gène occasionnée.

 

Pourtant je n'ai pas de mod juste un pack (johnsmit v5) et j'ai déjà tenté de re-générer mon fichier bin sur le conseil de thorgrin.

 

Je suis allé faire un tour sur acquilon pour voire, aucun problème chez eux, tout comme je n'ai posé aucun souci à votre serveur sur les 4 jours précédents :| .

 

Là, j'ai supprimé le folder et re-dl le client depuis le site officiel, mit mes parties solo de coté, vidé les caches dns et les cookies, et rien remit en plus du jeu (pas même le patche depuis mcpatcher pour la résolution 32*32).

 

Mais étant actuellement ban automatiquement par le serveur, j'attendrais le feu vert d'un modo/admin pour faire un test?

 

Bref, si quelqu'un a une piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien, mais si le serveur a planté apres que tu ai 'left the game", il n'a pas planté à cause de tes mods.

Si quelqu'un a fait planter le serveur, il était en jeu quand le jeu a crashé, et donc le message "left the game" n'as pas été transmis aux chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait, ça se passe surement de la manière suivante:

 

Je me connecte

 

Ma présence, pour une raison inconnue pour l'instant, provoque le crash

 

Mon nom apparait en "left the game" juste avant le crash complet, peut-être parce que je ne me suis en fait à aucun moment réellement connecté (le tout étant quasi instantané) ou parce que l'erreur vient de mon client et donc, est la première traitée par le serveur.

 

En tout cas je n'ai plus eu de nouvelle en mp, par conséquent, je suis actuellement bannis, en attendant une réponse et une solution.

 

C'est d'autant plus rageant que ma candidature toute récente à plu :P et que je serait donc peut-être paysan à l'heure qu'il est :cry: .

 

Je me permet donc de rappeler que suite à la réinstallation complète de minecraft et de tout ce que j'ai pu en fait (pilote graphique, cache dns, cokkies), je n'ai eu aucun problème sur le serveur aquilon.

J'aimerais donc retenter une connexion chez vous, si cela devait ne pas marcher, je suppose que je n'aurais plus qu'à essayer là où sa marche :| .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est vide =) c'est quand tu veut donc, grand merci à toi 8-) je prie Picasso, grand dieu du cubisme de me prêter bonne fortune pour ma tentative de retour parmi les trucs carrés :roll: .

 

Ha, et quand tu le fera, juste au passage pense à regarder que je ne soit plus bannis par le serveur, sinon je ne pourrait pas voire si cela marche ou non.

 

Si sa marche pas, serveur crash, re-ban automatique, et je devrait vous dire au revoir :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il me semble que j'avais le même problème que toi il y a une semaine( ma connection faisait planter le serveur).

 

j'ai re-dl Minecraft et supprimer tous mes mod (textures), mais ça n'avait pas fonctionner (?)

 

 

 

 

Il y a quelques jours j'ai pu me connecter avec d'autres ordinateurs(utilisant le même réseau Wi-Fi) à minecraft sans trop de problème. Maintenant quand je me connecte avec mon premier ordinateur (celui avec qui j'ai eu le problème), j'ai juste une erreur classique (timed out) qui m'empêche d'accéder au serveur.

Je n'ai pas vraiment insisté et je retenterai demain pour voir, mais maintenant que j'ai un autre moyen de jouer ce n'est plus aussi important à mes yeux.

 

 

En tout cas merci aux admin qui ont prit le temps de chercher la source du problème (qui reste d'ailleurs inconnu)

Pour info, lors de mon problème j'ai pu me connecter à d'autres serveur (pour tester) sans problème. Je pense donc qu'il y a un soucis quelque part dans minefield (un bug dans la matrice :P). J'attends des nouvelles de Notch avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, idem les autres serveurs marchais.

 

Pour ma part, l'effaçage de données du serveur a marché, mais tu perd l'inventaire. Mais j'ai aussi supprimé mon dossier minecraft, mes cookies, et reset mon cache dns (lancer l'invite de commande en mode administrateur et taper ipconfig/flushdns dedans).

 

Si cela peut t'aider... :) bon courage et à bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...