Aller au contenu

Minecraft HD


leader11
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Je vais vous présenter en images Minecraft en HD, testé sur ce serveur. Il est impressionnant de voir jusqu'où les détails sont poussés (par rapport à la version de base)!

 

288813maisonenbois2png.png Magnifique maison en bois, maintenant grieffée...

 

 

616963interieurdunmagasinpng.pngMon magasin, vu de l'intérieur...

 

261848MonsieurPanneauxpng.png Non, Monsieur Panneaux n'habite pas ici!

 

321910vuedenhautpng.png Vue de la mer de Stendel, que je ne pouvais pas rater!

 

854769detailsboispng.png Admirez les détails apportés au bûches de bois!

 

424427livrepng.png Non, ce n'est pas une photo de la réalité...

 

 

Vous avez raison: le lien qui va avec serai sympa... http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=31331

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de l'installer, ça marche pas.

 

j'ai suivi la procédure qu'il y a dans l'archive, et une fois patché quand je lance le jeu, je me retrouve avec la barre de chargement de démarrage qui se bloque à 90% (avant le menu de minecraft)

 

edit : et oui j'ai utilisé le patcher du premier lien avec l'archive du 2eme lien. Le patcher tout seul ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime le coté pixel de Minecraft, et malgré que j'utilise volontiers un John Smith de temps en temps, je trouve les textures HD vraiment.. pas belles. Ce jeu n'est pas un jeu destiné à être beau dans les textures, si ce n'est niveau pixel art etc, ce jeu est beau sur énormément de point mais ce coté textures pixel fait selon moi parti de son charme.

Désolé :/

 

Edit, qu'est ce que le beau?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez garder une certaine nostalgie aux pixels de Minecraft, NE PATCHEZ PAS, tout simplement!

 

Quand vous patchez, il vous met en 64x64, et vous serez en HD... C'est juste un pack qui peut être en HD, mais qui est très beau aussi en 32x32, car les textures semblent plus réalistes, en hardant cette pixelisation Minecraftienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des pack de texture encore plus définie, j'ai personnellement déjà joué avec ce genre de pack mais je suis très vite revenu aux textures par défaut. Ce qui rend Minecraft beau c'est ce coté 16*16 et le meilleur pack de texture en 16*16 reste celui par défaut! Ça reste mon avis personnelle mais je n'aime pas ce genre de modification. En revanche (si votre PC le fait tourner) je conseille vivement le mod d'occlusion ambiante qui rend le jeu magnifique en laissant le style de base. Vous pouvez le trouver ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEW:

 

Le pack version 20 vient de sortir! Il comprend des textures allant de 16x16 à 256x256 pixels! Le patch fonctionne correctement, et les arbres ont des couleurs différente...

 

A remplacer!

Désormais compatible avec le MMod!

PS: pour patcher, placez le patcher dans le dossier "bin" et recommencez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEW:

 

Le pack version 20 vient de sortir! Il comprend des textures allant de 16x16 à 256x256 pixels! Le patch fonctionne correctement, et les arbres ont des couleurs différente...

 

Autant j'aime bien ce pack de texture, autant je ne comprend pas le patch un jour avant la beta, qui va obliger à tous revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer 2 mods, 1 pour les graphismes + le pack HD. Je tiens à ce que vous voyez ce que cela donne!

 

mini_101220055615545092.png

Couché de soleil ABSOLUMENT magnifique!!!

 

 

mini_10122006060931088.png

Admirez les effets d'ombre! Désolé si on ne voit pas grand chose, je suis tombé pile-poil au moment où la nuit tombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ Ver. 21.0

 

  • [*:2v5fbrcd] Compatible avec la béta
    [*:2v5fbrcd] Options supplémentaires (comme les armes, et bien d'autres!)
    [*:2v5fbrcd] Brique, bloc d'or qui s'affiche correctement quand on patch le pack
    [*:2v5fbrcd] Eau normale
    [*:2v5fbrcd] Lave normale
    [*:2v5fbrcd] Le patch 128x128 et 256x256 demande 2.6 GhZ au lieu de 2.0 à l'origine.
    [*:2v5fbrcd] Photo d'une vrai lune qui fonctionne avec le pack
    [*:2v5fbrcd] Ajout d'éditions spéciales, comme l'édition de Noel ou celle d'automne
    [*:2v5fbrcd] Araignée et Creeper pouvant être mis en mode "hyper gore"
    [*:2v5fbrcd] Ghast re-dessiné, plus réaliste et plus effrayant que jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...