Aller au contenu

[suggestion] Message privé


Cancre
 Partager

Messages recommandés

Lorsque l'on ne se trouve pas sur le forum, il est impossible de savoir si l'on à reçus des MP ou non.

 

Je pense qu'il serai bien d'ajouter (x nouveau message) dans le Fanion rouge en haut a droite et peut etre même supprimer le lien "Messages non-lus" comme il porte a confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des message privé normalement un mail est envoyé automatiquement à l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit.

 

Pour savoir si on en a sur le forum il suffit de regarder sous les onglets (accueil, découvre ...... shop).

C'est marqué ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas aveugle non plus, je disais juste que c'est ergonomiquement pas pratique, d'être obliger cliquer sur "forum" pour voir si l'on a reçus des MP

 

Pour ce qui est de l'avertissement par mail, cela se désactive et encore faut il aller consulter régulièrement sa boite mail.

 

C'est qu'une suggestion, optimiser le nombre de clique est pour moi important même sur des broutilles comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée originale, on a ça sur d'autres forums et c'est pratique, mais rien ici (enfin presque). Par contre, le lien "Messages non-lus" reste utile, c'est un peu comme ça que j'ai trouvé ce sujet. Bon le seul désagrément c'est qu'il n'y a pas quelque pars où on peut choisir de quel sous-forum on peut ajouter/enlever de la liste des messages non-lus (parce qu'avoir 3-4 pages de candidatures chaque jours dont, excusez-moi pour mes mots, on s'en fout totalement car on n'est pas admin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...