Aller au contenu

[refusé][Projet] Musée.


benjamin81710
 Partager

Messages recommandés

Rôle-Play :

 

Ah , voila , ma maison était fini , enfin.Certes cela m'avait fait rater une fête sur une des contrés de ce monde , mais je ne regretté pas !

Dans les jours qui suivirent , je décora mon habitat et alla cherché des ressources minières et naturelles.Je me rendait compte à quel point j'étais heureux , heureux d'être dans ce monde et d'habiter sur ce lac.

Je n'avait pas dormi , ou presque cette nuit , dérangé par le mouvement de la ville.

Descendant marche par marche l'escalier , j'eux soudain une idée.Crée un musée , un Musée , pour les touristes , un Musée , Pour faire vivre encore plus le lac , un musée ... Bref , Cette idée était rentré dans ma tête et je me devait de la dévoiler à la communauté.C'est alors que je commença , pendant trois longs jours , a faire des plans sur des parchemins , puis je l'envoya à la mairie Lacustre , espérant que tout se passe bien.

 

Contenu des salles :

 

1 : Mettre des gobeurs.Il y aurait les vaches , les poules , les cochons , les creepers , les zombies , les squelettes , les pigmens ,les loups , les poulpes. (sachant qu'on ne peut pas avec les slims et les ghast , j'en ai oublié ?)

 

2 : Mettre des tableaux.Mettre tous les tableaux de Minecraft.

 

3 : Salle expliquant les craft exclusifs de Minefield

 

4 : Avez-vous une idée ?

 

Chaque numéro représente une salle du musée.

 

Architecture :

 

Grandeur : Je ne sais pas , mais je pense que ça se rapprochera de la grandeur de la mairie.

 

Style : Le même style que les maisons , avec un peu de Sandstones , ainsi que quelque matériaux rares (seulement quelques) pour le différencier des autre bâtiments.

 

Ce qu'ils faut :

 

-Beaucoup de bois Brut et planches.

-Sandstones.

-Verres.

-Cobblestone.

-Gobeurs de monstres.

 

Qui participe au projets ?

 

-Benjamin81710

-Sllyk

-

-

-

-

-

 

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas responsable des affaires internes mais je vais quand même mettre mon nez ici.

 

Petit 1 - j'adore l'idée

 

Petit 2 - on a pas la place. (a moins de faire ça en souterrain)

 

Conclusion : je suis partagé. Voyons ce que dira le Conseiller en charge du territoire, j'ai nommé famous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...