Aller au contenu

[Absences] Signaler une absence.


Anderlaxe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me permet de poser mon petit topic afin que vous puissiez vous exprimer à propos de vos futurs absences !

 

Pour ma part je serai pas là jusqu'à Jeudi après-midi (21 Avril)

 

Voilà, si toi aussi t'as des impératifs et que t'as besoin de communiquer tes absences au Fortin, POSTE DONC SUR CE TOPIC ! boudiou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'absenter aussi, pour raisons personnelles, cela peut prendre de 3jours à 2mois.

EDIT: Problème réglé, mais je serais quand même absent pendant un certain temps pour re-tester le mode solo minecraft avec des mods supplémentaire et jouer à d'autre jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi meme si je suis nouvelle depuis 2-3 jours je tiens quand meme à signaler mon abscence à partir du Lundi 2 mai jusqu'au 4-5 mai

cause : Je pars en vacance à Andorre (frontière espagnole) ^^ j'aurai peut etre un nouvel ordi la bas donc j'essayerais quand meme de me connecter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jeunes mollusques asymptotiques! Je viens vous prévenir ici de mon inactivité pour cette semaine et ce week-end pour cause de travail semi intensif! ;)

 

Voilà voilà, à la semaine prochaine, en espérant que mon string rouge vous manque pas trop! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je viens avec une bien triste nouvelle,

 

à priori, je quitte définitivement le serveur. Les 2 petites semaines que j'ai pu passer avec vous ont été formidables, je garde d'excellents souvenirs de cette session Minecraft et promet de garder le contact si vous le souhaitez. Clin d'oeil à Taibot & lagache qui m'ont particulièrement aidé et intégré au sein du Fortin doré. Je vous remercie tous de m'avoir supporté sur Mumble, vous êtes des gens très sympathique.

 

Quant aux raisons de mon départ, elle concerne mon projet de fondé moi même un serveur. L'administration ça a toujours été mon truc. Si vous le souhaitez, je pourrai vous communiquer via MP les débuts de mon boulot (le serveur est déjà en ligne cela-dit). Loin de moi l'idée de faire de la pub, je viens juste vous informer de mon départ en bon et dûe forme.

 

Que la force du cube soit avec vous camarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je vous préviens tous que je serais absent pour une durée indéterminée.

 

En effet, j'ai beaucoup de problème avec mon Internet, ce qui m'empêche de me connecter aussi souvent que je le voudrais...

 

A la revoyure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir ! Comme certain ont pu le comprendre, mon ecran est hs.. Je peux me co via le pc de kertha ou encore ma psp mais je ne pourrai pas venir sur le jeu pdt une duree encore ideterminee. Sachez que quoi que j'en dise, vous allez me manquer. Pour ceux present sur twitter, je suis inscrite sous le meme pseudo et tant que je suis au bahut, je pourrai m'y connecter o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...