Aller au contenu

[Absences] Signaler une absence.


Anderlaxe
 Partager

Messages recommandés

Coucou, le Fortin je sais pas vraiment ou poster ce message alors je le met ici .

Voila j'ai décidé de partir du Fortin Doré, je l'ai dis plusieurs fois je me sent de moins en moins bien

au Fortin .

Voila, j'espère que vous comprendriez et que vous me ferez pas la tête.

 

 

Bonne continuation à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me manqueras vraiment Seleniia et j espère qu on pourra toujours parler de temps en temps ! L important c est que tu prenne du plaisir dans le jeu donc je respecte ton choix et le comprend.

 

J avoue que beaucoup est de ma faute. J ai pas assurer pour éviter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ! Neilmims, aretes de dire que c'est de ta faute..! Parceque tu n'es pas seul conseillé a devoir gerer tout ca.

Ensuite ! Sele, avant de partir, je prefere qu'on mette les points sur les i ! Tu n'a pas a partir comme ca pour des choses qui se sont passées. Si y a un probleme entre les membres, faut en parler.. Maintenant.. si ca continue a vous de voir.. Mais si y a pas de dialogue, vous demandez pas pourquoi j'serai moins presente, meme avec mon ecran arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez! Veuillez pardonner mon absentéisme de ces derniers temps mais les premières épreuves du bac sont dans 2 semaines et je suis donc en mode concentration! Vous me reverrez plus quand tout cela sera fini! ;)

 

Bisous, bisous, Thrinn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, j'ai une faible activité en jeu et sur mumble depuis quelques jours, la raison ? Je me sens inutile ici, j'ai l'impression de ne faire que me balader au Fortin et de ne rien faire d'autre ( chose qui pourrait changer vu les futurs travaux ), de plus, je prend très mal le fait que quelques personnes ne me disent ni salut ni au revoir, et se foute de ma gueule à la moindre occasion.

Enfin ( ces deux points sont les plus importants ), commençant à avoir une vie sociale ( je vous emmerde tous ) et ayant décidé de rejoindre une team Arma II, mon temps de jeu sur Minefield risque d'être très faible.

 

Sur ce, je vous laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...