Aller au contenu

[Absences] Signaler une absence.


Anderlaxe
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde, je passe ici en vitesse, pour vous dire que je pars aujourd'hui ! Ce n'est que quelques jours (je reviens samedi, à vous de faire le calcul) mais je préférais tout de même vous le signaler :D

Bref salut tout le monde et à samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'veux juste dire que je pars demain en vacances pendant une semaine.

Au fait, c'est vexant que personne ne me dise ni bonjour ni au revoir sur mumble, mais bon...

 

Bonne vacance et repose toi bien ;)

 

__

 

Pour ce qui est de ton "problème", de une, on ne t'entends pas forcément très bien au micro, de deux, quand tu écris, la plupart d'entre nous ne PEUX pas lire ce que tu écris (jeu en plein écran / notifications mumble désactivées)

Et puis, être vexé pour ça, c'est bien dommage si tu n'appuie vraiment pas ton "Bonjour", et que tu t'arrêtes qu'à un vague essai :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en fin de compte, ... J'crois que j'vais être un peu + présente parceque.. J'ai envi :D

Vous me manquez bande de Fortinois, donc, j'ferai en sorte d'être un peu plus en jeu et plus régulièrement sur mumble. Je ne vous cache pas qu'il y aura des jours ou j'n'y serai pas, normale ! On a tous une vie ? :P

Bisous les Gens ! A bientot !

 

 

@Yolt : En meme temps, ta voix fait mal a la tete, on ne peut que te repondre pour que tu te taise :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en fin de compte, ... J'crois que j'vais être un peu + présente parceque.. J'ai envi :D

Vous me manquez bande de Fortinois, donc, j'ferai en sorte d'être un peu plus en jeu et plus régulièrement sur mumble. Je ne vous cache pas qu'il y aura des jours ou j'n'y serai pas, normale ! On a tous une vie ? :P

Bisous les Gens ! A bientot !

 

super! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens à l'avance que je serais abscente à partir du 5 aout jusqu'au 8 aout ( peut etre plus , j'éditerais le post si je pars plus longtemps) pour cause de vacances à Barcelone .

J'essayerais de passer sur mumble si on me laisse aller sur mon ordi portable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...