Aller au contenu

[Projet][Nevah] La ville fortifiée


nairod88
 Partager

Messages recommandés

En effet, il est possible que l'on ait fait une grosse gaffe.

 

On devait, hier soir, choisir un emplacement et le poster sur le forum, Rox a fait les screens et on a commencé à délimiter le terrain. Seulement, les futurs Nevains avaient tellement hâte qu'on a commencé dans la foulée, d'abord doucement, puis un peu trop vite.

 

On s'est rendu compte, ce matin, qu'on avait retiré toute une colline avant même que le projet soit accepté et l'emplacement validé.

 

Voilà où nous avons commencé les travaux :

17562645569799_position.png

 

En espérant qu'on ne soit pas trop près de Stendel et surtout que la position ne soit pas déjà réservée...

 

Dans le cas contraire, je m'engage à "réparer" le paysage à cette place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emplacement est convenable. Néanmoins effectivement, n'allez pas trop vite en besogne dans le futur car si nous avions refusé, vous auriez du tout détruire.

 

Sinon je vous annonce que nous acceptons votre projet. Bonne construction ;)

 

ps : faites nous quelque chose de beau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie fortement Kepsyn et toute mon équipe en même temps,

nous attendions cette réponse depuis quelques jours et tout ceci nous fait un grand bien .

Mais maintenant je posséde un nouveau soucie,

je suis revenu au point de départ "vagabond" , j'ai donc recrée une candidature pour venir officiellement paysan ,mais j'ai bien peur que ceci prenne un certain temps!

Pouvez vous nous aider ?

 

Ps : Car un Maire "Vagabond" ce n'est pas très agréable.

J'aimerai poser la première pierre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien le projet avance à grand pas malheureusement sans Rox qui a toujours son soucis de grade ...

 

Nevah_001.png

 

Nevah_002.png

 

Nevah_003.png

 

Nevah_004.png

 

Nevah_005.png

 

 

Voici la première parcelle de Nevah !

Nevah_006.png

 

Pour ceux qui veulent utiliser le "logo" de Nevah, vous pouvez téléchargez le .psd ici ou alors le png en haute résolution ici

 

EDIT : Désolé, liens en 404, soucis de serveur, malheureusement irrécupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux Nevahjsaispascommentonlesappelle, y aurait-il encore de la place pour un bâtisseur en quête de travail, à tout hasard ? Le projet m'a beaucoup séduit et j'aiderais volontiers à construire cette ville.

 

Nevain, on dit Nevain ;)

 

Je vais préciser légèrement le post du dessus ~

 

Donc il nous reste les murailles à mettre en place, ainsi que la porte. Le motif sur la place de la ville est à définir, la fontaine qui trônera en son centre aussi.

A l'entrée de la ville, des jardins doivent être ajoutés, quelques arbres doivent être plantés et l'architecture du fort doit être vue.

 

La forge sera, quant à elle, sur pied prochainement ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons des stocks de ressources qui n'attendent que vous à Azur.

 

Ayant fini la majorité de la reconstruction de la ville, nous espérons vous voir bientôt afin de vous faire profiter gratuitement de nos matières premières.

 

Et puis pour être franc, ça nous débarasse. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, nous ne nous avons pas oublié :D

 

A vrai dire, nous n'avons pas encore eu besoin de ressources pour le moment (la montagne rasée nous a bien aidé ~).

 

Mais les murailles se monteront rapidement, maintenant, nous aurons sans doute besoin de Cobble Stone à ce moment là ~

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ~

 

Les murailles arriveront prochainement, j'ai donc préparé quelques schémas.

Cependant, ils peuvent ne pas être clairs, si vous avez des doutes, n'hésitez pas à demander.

 

newenceinte-7c8c3b2858.png

ffefehtjhyj-20fa92b53.png

motifs-a7cef64878.png

 

Les couleurs correspondent sur les plans, autrement dit, le vert correspond à l'entrée, le jaune à l'arrière et le rouge/violet aux côtés de l'enceinte. Sur les dernière images, vous avez une vue latérale et extérieure de la ville.

 

J'invite les personnes concernées par le montage des murailles à respecter scrupuleusement ces plans.

Si vous n'êtes pas sûr de vous, il vaut mieux vous abstenir. En effet, une erreur d'un mètre peut se transformer en plusieurs heures de correction. Cela étant dit, l'aide est toujours très appréciable et si nous en sommes là, aujourd'hui, c'est grâce aux nombreux joueurs qui viennent nous prêter main forte.

 

A part ça, pour les personnes extérieures au projet, si nous avançons « lentement » en ce moment, c'est tout simplement parce que nous montons « deux » villes.

Nous utilisons un serveur externe (merci beaucoup à Bigvivi) pour définir l'architecture de tous les bâtiments avant de les construire (un clin d'œil à Chwamalo qui expérimente des canons à TNT à dix mètres des essais o/).

 

Des screens de la ville actuelle sont à venir. Pour le moment, vous pouvez suivre sa progression depuis la carte de Minefield ou directement en passant nous voir ~

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai a chaque fois je loupé tes bâtiments avec mon gros canon =3

Sinon je ne pourrais pas vous aidez je suis définitivement au prochain lieu de Icarus, donc vous me verrez moins souvent (sauf sur mumble)

Nairod je te filerai les 100 pA de dons

 

200eme post \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance bien.

Félicitation.

Par contre essayez d'éviter les double post. La fonction éditer existe.

 

En effet, je ferai attention, la prochaine fois ;)

_______________

 

Encore une ou deux erreurs de corrigées, merci aux personnes qui les ont remarqué, hier ~

 

12768817990500_newenceinte.png

ffefehtjhyj-20fa92b53.png

1399467559248_motifs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...