Aller au contenu

[Projet][Nevah] La ville fortifiée


nairod88
 Partager

Messages recommandés

Je suis passé voir votre ville tout à l'heure.

J'aime beaucoup ce que c'est devenu et je suis contente de voir que vous avez garder ce que j'ai fais sur votre forge/auberge/je-sais-plus-quoi.

J'ai été bluffé, je suis allé chez aoine cet après midi en quittant votre ville à 14, aucun mur n'était construit, 1h plus tard en rentrant, tout autour de moi étaient construits des super murs quoi ! Je m'y attendais pas. Beau travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes sur le point de conclure la politique de Nevah. Par la suite, nous permettrons aux gens de venir s'installer dans les parcelles vacantes. Il nous reste tout de même le grand fort à terminer et l'environnement immédiat de la ville. Certainement que l'aide ne sera pas de refus par contre une organisation s'impose et c'est ce que nous sommes en train de mettre sur pied.

 

Merci à tous pour vos encouragements appréciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Suite à notre conversation d'hier soir, je repropose l'idée d'un emblème pour Nevah, facile a coudre sur des tuniques.

 

Afin de ne pas pourrir le post, je ne mets pas les images directement, mais seulement leur liens.

 

Chateau Gris sur fond vert Foncé :

http://www.bungie.net/Stats/emblem.ashx ... 8&fl=1&m=3

 

Chateau Blanc sur fond vert feuille :

http://www.bungie.net/Stats/emblem.ashx ... 8&fl=1&m=3

 

Version alternative des deux précédents :

 

http://www.bungie.net/Stats/emblem.ashx ... 6&fl=1&m=3

 

http://www.bungie.net/Stats/emblem.ashx ... 6&fl=1&m=3

 

 

C'est beau c'est beau c'est beau !!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est définitif, Le PensaH quitte Nevah.

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler jour et nuit sur le projet de Nevah depuis avant Noël 2010. Nous étions une belle équipe de joueurs actifs et pleins d'ambitions. Le projet me tenait à coeur et avançait rapidement et joyeusement.

 

J'ai supporté beaucoup de choses dans ces semaines sur mumble et «ingame», j'ai été victime de commentaires ridicules et racistes de quelque gens auxquels je fais maintenant le sourd d'oreille. (Nous les Québécois sommes habitués à être en minorité et je suis fiers d'être ce que je suis). J'ai dû écouté des gens en troubles de comportement et parole abusive des soirées de temps! Pour un homme de 26 ans c'est la honte de présenter ceci à des copains IRL qui veulent se joindre à nous dans l'univers de minefield.

 

(J'ai surmonté cela grace à l'équipe de Nevah, et délaisser certains copains québécois afin d'arrivé a nos fins)

 

Je me suis impliqué dans la conception et mise en place de tous les systèmes de construction, politique et commercial de Nevah. Par contre, ces derniers temps, je me suis ennuyé, car les décisions prisent ont demandé une éternité et la ville avança très très lentement. Les petits détails insignifiant prenait une ampleure dérisoire et m'ont fait remarquer l'âge de l'équipe en moyenne est 18 ans et j'en ai 26.

 

Merci à ceux qui ont travaillé fort pour la réalisation de Nevah, je sais que certains de vous ont quitter le groupe. Nous nous reverrons dans le jeu et travaillerons ensemble encore si cela vous dit!

 

Merci à ceux qui ont voté pour moi à la course de la mairie. Je suis arrivé second. Le rôle ne m'intéressait pas beaucoup j'aurai, de loin, préféré une grande démocratie, car je crois que dans un jeu l'égalité de tous les joueurs sérieux est primordiale pour un plaisir continu. Je sais que le maire en place est une bonne personne. Ils trouvera sans doute un bon remplaçant pour mes fonctions je ne suis pas inquiet. Longue vie à Nevah.

 

Aujourd'hui nos chemins se séparent. Je quitte les murailles de la forteresse de Nevah qui n'est toujours pas complété pour une terre où je me sentirai vraiment chez moi où je pourrai faire ce que je veux, à mon rythme, avec des gens qui en veulent autant pour un plaisir a 100%.

 

Je n'en veux pas à personne, c'est pour cette raison que je ne fais référence à aucun pseudo.

J'ai eu beaucoup plus de plaisir avec ceux qui en ont eu avec moi. Le jeu continu, seul ma participation à Nevah s'arrête.

 

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul. Tu me pardonneras l'expression, mais je n'en vois pas d'autre.

 

Bien sûr, j'ai remarqué que tu étais de moins en moins présent sur le Mumble. Ton implication suivant ta présence, nous avons vu que tu t'effaçais et que certaines décisions ne te plaisaient pas.

Tu n'en as pas parlé une seule fois. Tout ce que nous savions, nous l'avons déduis.

Au final, je me doutais que tu ne resterais pas, nous en avons parlé dans l'après-midi, d'ailleurs.

 

Mais de cette façon...?

Les remarques que tu juges racistes, tu ne les as jamais relevées. Nous en avons parlé ensemble et tout le groupe pourra en témoigner : tu en riais.

Chacun de nous reçoit des remarques désobligeantes, ce sont des plaisanteries et nous en sommes tous conscients.

Et c'est sur ce point que tu me choques. Tu le savais aussi et j'en suis certain, il aurait suffit d'une remarque pour que nous cessions les nôtres, je te l'ai dit moi-même, j'adore le Québec et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'y passerai six mois l'année prochaine.

Cependant, je te présente personnellement mes excuses pour ces railleries de mauvais goût à ton égard.

Quoiqu'il en soit et je parle au nom du groupe, nous sommes tous déstabilisés par ton départ inattendu.

 

Pour en revenir au projet, il avance lentement ces derniers temps, oui et pourquoi ? Nous avons dû rédiger les lois, organiser les ventes et il y a eu la carte Robinson.

Comment progresser convenablement dans ces conditions ?

Nous ne sommes pas si nombreux, et en journée, nous allons en cours.

Alors oui, le projet peu sembler avancer lentement, mais je te pensais assez impliqué pour en comprendre les raisons.

 

Pour terminer, je ne relèverai pas tes attaques gratuites, ça n'en vaut pas la peine.

 

Bon vent.

 

PS : Ces messages n'ont rien à faire ici, j'aurais préféré un MP ou une conversation sur le Mumble. Cependant, ton départ étant public, ma réaction doit être visible également.

 

[EDIT] Certaines parties de ce message n'ont plus lieu d'être est étaient basées sur un malentendu, merci de prendre ça en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Nairod88, j'ai pris beaucoup plus de temps à parler du plaisir que j'ai eu avec toi et l'équipe, que du raciste que j'ai vécu de la part de quelques-uns que je ne nommerai pas et que vous n'appréciez pas non plus (93), je ne visais pas les aristocrates, consuls ou maire de Nevah.

Ceci n'était pas des accusations. Je vois que tu commences à prendre ceci beaucoup trop au sérieux, ressaisi toi.

 

Les gens de Nevah ne sont pas racistes et je les apprécie tous. Je suis désolé pour ceux qui se sont sentis visés et qui ne l'était pas.

 

J'ai fait la déclaration sur le forum pour faire RP. Sinon tu sais que je quitte, car vos décisions sont trop longues et je m'ennuie tout simplement. Je sais que tu aimes être le leaders de Nevah. Tu le fais bien continu. Jaycota, bigvivi, vous êtes des personnes très sage et rempli de bonne volonté. Nous nous reparlerons probablement. Je n'aime pas les conflits et mes explications sont simples. Je reviendrai sur mumble, un jour si le jeu m'y oblige.

 

Longue vie à Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Vous vendez vos parcelles? Je viens à l'instant de visiter votre cité et je l'adore, elle colle parfaitement à la ville que je souhaitais intégrer sur minefield, plus que stendel, icarus ou azur.

 

Je suis prêt à participer à la construction, je doit avoir une centaine de stack de cobble, environ 400 bûches, bref plein de ressources utiles a la construction.

 

J'essaierais de me connecter sur le mumble ce soir pour discuter du travail à effectuer.

 

J'aimerais également avoir une estimation des prix pour les trois types de parcelles à vendre.

 

Merci et à bientôt IG. :D

 

EDIT : Désolé je viens de voir dans la partie commerce les prix des parcelles, je pense en prendre une grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aménagement des accès à Nevah [proposition de projet]

 

Après plusieurs passages dans les environs de Nevah je me rend compte que cette belle ville fortifié pourrait être mise en valeur en travaillant un peut la manière dont on y accède.

 

Aujourd'hui on approche de Nevah par le coté en suivant la route.

 

Une voirie mieux adapté pourrait mètre en scène cette approche si on arrivait de manière frontale, les porte de la ville perpendiculaire à la voie.

 

d090fda9-640a-42cc-83cf-692821f0ce24.jpg

 

en bleu : le nouveau tracé.

en rouge : l'ancienne voie à déconstruire.

en violet : une voie secondaire (chemin) à créer.

 

Le nouveau tracé garderait la même typologie que celui existant.

La voie secondaire serait un chemin beaucoup moins encombrant.

e52e1b61-729c-428c-8f8b-3d3c6d28224e.jpg

une proposition d'aménagement du chemin. (il manque les torches)

 

J'ai l'idée de tour de guet aussi dans la première frontière de Névah, mais il faut que je ressorte l'encyclopédie médiévale de violet le duc pour vous montrer des exemples sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste, PiedPlat, l'entrée de la ville est pour le moins désordonnée.

Nous comptions la réaménager.

 

En fait, la route rouge ne menait pas à Nevah, à l'origine, mais à l'Oracle de Vodairo.

La voie violette n'a plus lieu d'être la maison de Koupaing sera bientôt déplacée.

 

Envoie moi un MP si tu souhaites commencer les travaux, je créerai un nouveau sujet dans la zone nevaine du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...