Aller au contenu

[Refusé] Postulation au grade de "Citoyen"


Samueldo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour ou bien bonsoir bonsoir enfin bon...

 

Voila je voudrais obtenir mon droit de pour pouvoir faire parti du fameux grade de "citoyen" de Minefield

 

-bien évidement ma candidature en temps que paysan a été approuvé depuis fort longtemps, le 18 Juillet 1256 pour être précis:

 

candidatures-serveur-minecraft/postulation-samueldo-t23334.html

 

J'aimerais passer en grade de "citoyen" pour pouvoir mieux prospérer dans ce superbe serveur

 

Je suis dans l'incapacité de pouvoir vous montrer quelque screens de mes constructions a l'heure ou qu'un petit abri de bois mal fagoté au milieu de la campagne infestée de creepers, me servais de toit pour subsister a la nuit...

 

 

Suite de mon histoire RP:

 

Le 07 Août 1256

Voila ça y est je suis approuvé en temps que paysans sur sur ce monde devais-je rester paysan toute ma vie a devoir toujours être un larbin ?

Pour moi la réponse a cette cette question étais bien sur NON bien sur que non

Alors que cette nuit la je ne trouvais pas le sommeil dans mon petit abris mal fagoté et entendis le cri des zombis qui rodais dehors dans le désert de Standel a cent lieux a la ronde de toute civilisation ma lanterne se balançant tantôt a droite tantôt a gauche qui faisais un bruit très sinistre.

 

Je pris donc mon épée et ma modeste tunique de cuir et je me lançais dans la nuit et réfugiait derrière un arbre que je coupais avec mes mains et rentrai dans mon modeste cabanon pour me fabriquer une houe puis planta du blé au préalable acquis dans des herbes hautes...

Le 08 Août 1256

 

Je me réveillai par le supplice des monstres en train de brûler et j'allais dans ma petite cave ou je pouvais récolter le blé que j'avais planté au préalable j'allais pouvoir aller vendre mes denrées durement acquises, a la prochaine ville relais je me m'installai dans un coin mais c'est alors qu'un homme avec une armure en fer pris tout mon stock et m'ordonnai de payer une amende pour "vente illégale" c'est alors que je me retrouvais sans un sous et mes poches vides je rentrais chez moi.

pour pouvoir me concocter un modeste ragoût de champignons et je trouvais le sommeil tout de suite...

 

Le 09 Août 1256

 

Le lendemain matin je me fabriquais une tunique toute neuve pour pouvoir aller postuler a la mairie de Standel pour pouvoir enfin goûter a la vraie vie de citoyen de New Standel...

 

Cordialement, Samueldo

 

@+ sur le serveur...

___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...