Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : Drothgar


CyberC
 Partager

Messages recommandés

Nom : Adrien.

Âge : 16 ans.

Lieu de résidence : Puy-de-Dôme.

Pseudo Minefield : CyberC.

Pseudo Minecraft : Drothgar.

 

Je suis actuellement au lycée, en première S.

J’aime lire, les jeux vidéo, sortir, jouer de la guitare…

J’ai connu Minecraft grâce à un ami qui me l’a conseillé. J’ai tout d’abord regardé des vidéos pour voir un peu le principe du jeu et son gameplay. Ce qui m’a énormément plût c’est la possibilité extraordinaire de façonner le monde à son image et à sa demande.

J’ai entendu parler de Minefield pour la première fois dans les vidéos de TheFantasio974 et BobLennon. Ensuite, lorsque j’ai voulus chercher un serveur multijoueurs Minecraft, je suis tombé sur celui-ci grâce à sa renommée. Je l’ai essayé en tant que Vagabond pendant plusieurs jours et son univers riche, varié et actif m’a tout de suite attiré.

Sur Minefield, j'ai en partie aider à construire la ville de Waterfall, ainsi qu'un peu d'aide à Horcades.

Maintenant paysan depuis plusieurs mois, je souhaiterai devenir Voyageur pour choisir une spécialisation, avoir la possibilité de faire mes propres projets grâce à la plus grande taille de cubo', avoir une meilleure intégration, et peut-être, un jour, devenir Commerçant.

 

Voici mon histoire...

 

New Stendel. Malgré les imposantes murailles et les dizaines de gardes présents jour et nuit pour garantir ordre et sécurité aux citoyens et éventuels voyageurs présents dans la capitale, une atmosphère étrange règne. Comme si une certaine corruption de la terre était présente. Ce sentiment, assez discret en temps normal, se faisait plus fort lorsque je me situé dans le principal souterrain. Une intuition, au plus profond de mon être m’ordonnait de quitter ces lieux.

Lors d’une de mes quotidiennes errances en quête de nourriture permettant ma survie, une étrange conversation vint à mes oreilles. Cachés dans un coin obscur et dissimulés sous de lourdes capes, deux personnes parlaient d’une contrée pure et submergée du nom de Navis. La discrétion et le camouflage n’étant pas mon point fort, l’un des hommes fit signe à son compagnon de partir sans bruit. A la fois intrigué et apeuré, je me devais d’en savoir plus sur ces contrées mystérieuses et éloignées. Après de longues minutes de marche, je vis les deux inconnus plonger dans une immense cascade. Pensant perdre leur trace, j’accélérais le pas, mais en scrutant le lac en contrebas, je ne vis personne. Ne voyant aucune explication à cette disparition, les suivre me semblait la meilleur solution.

Une fois l’eau ayant submergé mon corps, un flash aveuglant apparut. Une fois les yeux rouvert, au lieu de me trouver dans le lac, une tour emplit de bibliothèque et d’escaliers avait remplacé la falaise et un dallage de marbre faisait office d’eau. Pendant que je ne savais où donner de la tête devant cet étrange phénomène, les deux hommes avaient eu le temps d’emprunter un des deux imposants escaliers menant à la sortie. La majeure partie du bâtiment étant immergée, les quatre sortis situées aux quatre points cardinaux faisaient office de ports chacun bordé de plusieurs barques. Voyant les deux personnes passer par la partie Sud et naviguer en direction de l’Est avec deux embarcations, j’en pris une à mon tour pour les suivre.

Peu de temps après, un panneau « Welcome to Waterfall » se dressait. Le village était en partie creusé dans la roche, et un début de phare était en construction. En voulant voir découvrir un peu cette ville assez originale dans mon pays, les deux sombres personnages m’avaient entouré. C’était sût, j’allais finir en brochette. Ou en sandwich. Mais contrairement à ce que je pensais, ils retirèrent les capuchons de leurs capes.

« Que viens-tu faire ici, paysan? Interrogea un homme d’un certain âge tout en portant un Havane à ses lèvres. A ma connaissance, nous ne t’avons jamais aperçu en ces lieux. Aussi, pourquoi nous as-tu suivis?

-Je vous ai vus chuter dans cette cascade. Pensant que le pire allait arriver, j’ai voulus vous aider.

-Mensonges! Rétorquas l’autre individu, tout de vert vêtus. Je t’ai vu venir lorsque nous étions dans les bois de l’Est. »

N’ayant rien pour me justifier et étant en tort, me taire me semblait approprié.

« Emoc’, Il nous ment, bien entendu, chuchota le fumeur compulsif. Mais il pourrait nous être utile dans la ville. Et puis, s’il n’est pas en accord avec nos ordres, une malencontreuse chute pourrait lui être fatale…

-Je suis d’accord avec toi. Les travaux ingrats pourraient lui être confiés. Et puis, il ne faut pas que notre position soit dévoilée.

-Quel que soit l’horrible sort que vous me réservez, je resterai digne, annonçais-je d’un air hautain.

-Rassures-toi, il ne t’arrivera rien, me dit « Emoc’ ». Et en gage d’amitié de notre part, nous t’offrons te faisons une réduction sur une de nos maison. 15000 pièces d’argent au lieu de 20000 pour une maison de 10 cubes carrés. Honnête, non? Heureusement pour toi que tu n’as pas eu affaire à notre ancien trésorier.

-15000? Mais c’est hors de prix!

-Nous pouvons monnayer tes services…

-Ai-je le choix?

-Non.

Voici comment c’est passé mon arrivée à Waterfall. Enfin la possibilité d’avoir un toit s’offre à moi. Mais à ce moment là, je ne savais pas quel maléfique complot se profilait…

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...