Aller au contenu

Le travail reprend


Modroncube
 Partager

Messages recommandés

Chers citoyens et braves gueux,

 

Votre prévôt adoré ( :cake: ) étant de retour, les travaux du comté de Valmont vont reprendre. Les chantiers ne manquent pas, comme vous l'allez voir :

 

Pour commencer, c'est la reprise des "impôts". Le comté a besoin de ressources. Si vous avez un emploi de producteur et que vous êtes co en ce moment, signalez vous ! si vous recherchez un emploi , allez voir les édits dans le forum.

 

- Fort du tribun : création d'une deuxième enceinte à prévoir (commencée par moi, avec créneaux et machicoulis + terraforming de la colline). Nous avons besoin de stone (beaucoup) et de bois (pas mal)

 

- Désensablement de la baie : besoin d'un forgeron et d'un souffleur de verre pour avancer dans la fabrication des scaphandres !

 

- Aménagement de la rue du donjon : cf. mon post sur le sujet.

 

- déplacement du bateau de sybe dans la baie (s'il est co).

 

- le marécage : les eaux fétides et les boues putrescentes progressent... Enfin, elles devraient.

 

- et enfin (roulement de tambour) : palais des comtes. Plusieurs personnes m'ont demandé de décaler le chantier fin août pour pouvoir y participer. Mais il est possible qu'à ce moment là, d'autres personnes présentes en août prennent leurs vacances. Afin de mécontenter le moins de monde possible, je vous remercie de me dire si vous êtes dans ce cas. Quoiqu'il en soit, le projet sera en trois phases : destruction de l'existant, terraforming et construction du palais. Je prévois pour le moment d'accomplir en août les deux premières phases, puis de voir en fonction des présents/absents s'il faut attendre pour la suite.

 

Voilà ! Dans tous les cas, comme je le disais, le comté a besoin de bois et de pierre. Affûtez vos haches, faites chauffer les fours !

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...