Aller au contenu

Candidature - Tragicz (2)


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ami nain.

 

Je viens ici redemander à faire partie de votre cité suite à mon départ de ya deux jours.

 

Irl, je m'appelle Thibaut, 19 ans et toute ces dents ( m'enfin ce soir je risque de plus en avoir vu que Eyce va m'atomiser au spleef). Ca va maintenant faire environ une semaine que je vous ait rejoint sur mumble et IG et j'aimerais maintenant faire partie de votre grande famille de barbus :)

 

Voici mon RP:

 

"Quelle ambiance ce soir"

Mon ami LetarGik avait raison. Les tabourets volaient, les chopes se fracassaient sur le crane d'autrui et une délicieuse odeur d'alcool, de sueur et de bagarre flottait dans l'air de la taverne. Une soirée comme une autre dans Galïanor, la capitale des nains.

 

Mon nom est Tragicz et je suis descendant direct de Barbe-Frisée, grand chasseur de mouton du clan des Barbes-Longues.

J'habitais à l'ouest avec ma famille quand, à l'âge de 35 ans, Ulther lui-même m'indiqua la voie à suivre. Mon peuple m'attendait, mon peuple avait besoin de moi. Il fallait partir et aller vers cette gigantesque cité dont le nom se murmurait au creux de l'oreille tellement sa grandeur semblait irréel : Galianor.

 

Armé de mon courage et d'une gourde de bière, je me mis en route vers Galianor. En chemin, peu après avoir dépassé la ville de Neva, un nain en armure m'accosta.

 

"Que fait-tu la? Me dit-il"

"Je me rends à Galianor, car Ulther m'a dit qu'ils avaient besoin de mon moi"

"Foutaises, cette ville n'éxiste pas!! Les gobelins ont reprit une partie de la mine de l'est alors que nous l'avions arraché à leurs griffes depuis plus de 50 ans déjà. Tout les nains en état de se battre sont requis pour les repousser à nouveau"

Et sans me laisser le temps de répliquer, il m'enrôla de force dans son bataillon et nous marchâmes vers la mine de l'Est.

 

Alors qu'il nous restait encore une bonne journée de marche, les cris sauvages des combats nous parvenaient déjà. Des blessés étaient rapatriés et certains de mes compagnons devenaient blancs comme un elfe. Pour ma part, un sentiment d'excitation montait en moi. J'avais envie d'en découdre une bonne fois pour toute avec ces satanés gobelins.

On me donna une hache de combat. Celle-ci était grossièrement forgée. On voyait que l'ampleur des combats n'avait pas laissé le temps au forgeron de la gravé de fins ornements comme le veut la tradition naine. Néanmoins c'était une bonne hache, solide et puissante. A cette hache se rajoute une armure de fer ornée de quelques rajouts de cuir.

Et ce fut la bataille.

 

La seule chose dont je me souvienne est le sang qui volait et les membres déchirés. Après, plus rien. Le néant.

 

Lorsque je me réveilla, j'étais dans une tente, un bandage m'enserrant la tête. Le capitaine de section, un nain plus grand que la normal était la. Me voyant éveillé, il me dit alors

 

"Je suis fier de toi nain. Tu as fait preuve de courage et de ténacité. Tu es le digne représentant des nains."

"Mais que c'est-il passé?"

"Tu a vaincu à toi tout seul plus d'une centaine de gobelins et tu t'es écroulé quand un troll apprivoisé par les gobelins t'a assommé par derrière. Mais c'est grâce à ton courage que tout le peuple a pu les battre. Quand tu es tombé, tout le monde s'est soudainement… enragé en quelques sortes. Je n'avais jamais vu une telle charge chez les nains. C'était magnifique. Les gobelins ont été vaincu en un rien de temps."

 

Il sorti alors sa hache.

"Voici ma hache. C'est une véritable Durandil forgé par le chef du clan Durandil en personne. Elle n'a toujours pas de nom car je n'en trouve pas qui lui convienne. Mais j'ai le sentiment qu'entres tes mains elle fera de grandes choses. Prend là, elle est à toi désormais."

Je ne savais que dire. L'honneur était trop grand.

"C'est la un immense privilège, arrivais-je à articuler, et un honneur sans précédent. J'en prendrais grand soin."

"Ce soir tu me rejoindras à ma table et nous ferons la fête jusqu'à tomber par terre."

 

Et effectivement, nous fîmes la fête jusqu'à tomber par terre.

 

Le lendemain, ma hache fièrement accroché à mon dos, je quittai le campement. Galianor obnubilait toujours mes pensées. Je me remis en marche et pendant de longs jours je ne vit pas âme qui vive.

Au bout de plusieurs mois de marches, un nain déboula d'un sentier devant moi. Il disait s'appeler LetarGik. Nous sympathisâmes rapidement.

Un matin il me dit :

"Tu me plais Tragicz, laisse moi te montrer quelque chose."

 

Il m'amena à travers la montagne du Dragon, une œuvre de du maitre nain Thorvald (à vérifier). Et là, le spectacle me cloua sur place. Une entrée de mine comme je n'en avais jamais vu. Plus d'une centaine de torches l'éclairait.

LetarGik m'invita à le suivre.

"Quelle entrée de mine incroyable lui disais-je"

"Oh non ce n'est pas une entrée de mine, me répondit-il, un sourire au coin des lèvres. Alors la c'est la salle des coffres, ici tu peux voir la maison de Galaoud, notre chef adoré, et ça c'est… qu'est ce que c'est ça? Tiens un amphithéâtre! Je ne savais pas qu'ils en avaient fait un … Et là tu peux voir heu…. Un chose et … mais on est déjà passé par là!!! Alors la c'est ma maison, t'a vu elle est moche hein? Mais tout le monde me l'envie parce que j'ai LE canapé du pervers pour mater directement chez le voisin. Et la c'est… mais pourquoi on ne me dit jamais ce qui se construit sur Galianor!!!!"

 

Galianor

 

J'étais enfin arrivé. Le but ultime de mon voyage.

Dans cette cité, je fis la connaissance de Galaoud, d'Eyce38, de Djyoda, de Dacrokmistakilla, de MetalHead et de tant d'autres dont l'énumération serait longue et fastidieuse. Ensemble, nous avons vaincu le manoir hanté de Globos, but tant de chopes de bières que notre ardoise à la taverne est légendaire, affronté le mouton sauvage etc etc

Notre aventure ne fait pourtant que débuter.

 

 

Et voici le lien vers ma candidature officiel minefield :

devenir-paysan/demande-candidature-tragicz-t17432.html

 

Je m'excuse par avance mais quand je suis arrivé sur minefield mon personnage était un chevalier, donc mon RP actuel n'est totalement pas la suite de mon RP initial sur minefield.

 

Voili Voilo :)

 

A bientôt sur le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la simple et bonne raison que je ne peux pas jouer à Minefield sans être membre de Galianor. J'avais besoin de partir, de couper les liens avec Galianor. Je pensais que ça allait durer plus longtemps, que je partirais pour 2 semaines voir plus, mais 2 jours ont suffit à changer la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...