Aller au contenu

Auberge agrandissement


Dirk
 Partager

Messages recommandés

A chaque fois que je fais visité l'auberge j'ai droit a sa '' et voici notre auberge ... qui ne comprend que deux chambre... 3 si on compte la placard a balais'' c'est pas glorieux :/ alors qu'on pourrais l'agrandir oui car vue que l'auberge se trouve contre un mur rien n'empeche de creusé donc voila je pense que sa nous rendrait moins ridicule de plus les chambres ne font pas qu'office de deco mais aussi de logement provisoire au nouveau arrivant bon ba voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien kérozenecraft, faisons ! Ou ne faisons pas !

 

Hu hum. :lol: Effectivement, il faut repenser l'auberge et en ce sens d'ailleurs tout le rez-de-chaussée. (qui sert à rien sauf si on rajoute une grande table)

On à laissé le coin cheminée en stase le temps d'avoir les matériaux nouveaux pour la terminer (début au commencement des métiers) mais comme la tradition l'oblige on à laissé le projet en l'état.

 

Donc je propose en tant que chef autoproclamé, de :

 

_ Soit en laisse en l'état en sifflotant une chanson qui n’a rien à voir avec Blanche-neige.

_ Soit faire une ou deux chambres à la place du coin cheminée qui sert à rien si on sert pas de repas.

_ Soit faire comme le propose Dirk deux chambres ou plus dans le mur. Je replace alors mon idée première (car je suis un opportuniste) de thermes. Une vraie salle consacrée à l'eau et ses chambres autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à faire des volumes histoire de voir plus précisément ce que cela ferait en perspectives. Je sais c'est moche, mais en attente de validations vais pas fignoler.

 

Donc creusé au rez-de-chaussée l'équivalent de 2 chambres, qui sont plus petites que celles de l'étage en hauteur, car bah le plafond est plus haut en haut...

Au premier, je voulais voir à faire ma salle d'eau mais je sais pas faire. Suis content de mon idée de sol par contre. Au pire, ça peut faire deux autres chambres aussi...

Mais j'aimerais avoir une salle d'eau quand même dans cet auberge.

 

Ca et toute l'entrée que j'aime pas, car trop d'espace inutile. Surtout la cheminée qui sert à rien si on

fait pas restauration. (J'aime bien Elder Scrolls mais bon on est pas obligé d'être raccord à cet univers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poy à tous,

 

Bon voilà avec Xan on a produit un test pour l'auberge libre à vous de continuer...

 

Il y a aussi des chambres à meubler... plein comme ça Dirk ne dira plus à nos rares très rares visiteurs que nous n'avons que deux chambres.

 

Sinon Xan me dit qu'il est seul et donc j'aimerais savoir s'il y du gens sur la cité en ce moment.

J'ai croiser Neoronor aujourd'hui et Odrade a fait une connection éclair dans la bibliothèque... coïncidence? :book:

 

Voilà étant avide de travail il serait de bon ton de validé les tours pour les frontières histoires que les travaux commencent.

 

Voilà c'est tous ce que j'avais à dire, sur ce bonne journée et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...