Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Brutal_Berserker


Brutal_Berserker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Donc je me présente, je m'appelle Mathias, j'ai 17 ans et je vis en Haute-Normandie.

IRL j'aime beaucoups le cinéma et la natation.

Je suis un gros joueur de jeux de stratégie, et je joue aussi aux jeux de simulation.

Je passe beaucoups de temps sur Minecraft, j'aime bien accorder mon aide aux autres.

Je possède skype et mumble, et payer quelques euros par mois pour votre serveur ne me dérange absolument pas, je comprend l'envergure de gérer un tel boulot.

 

J'ai le projet de construire une forteresse un peux de style asiatique, j'y ai passé beaucoups de temps en solo, à réaliser des croquis, des cartes ...

J'ai construit divers prototypes de constructions, le drapeau du domaine ...

Je pense y mettre pas mal de temps, et peut-être seras t'il installé sur Minefield si vous l'acceptez.

 

Alors pour le RP :

 

Les terres de mes ancêtres ont toujours été renvendiquées pour leurs richesses.

 

Plusieurs fois, nos régions fussent envahies par des hordes de pillards de tout genre, nos femmes violées, nos enfants égorgés.

 

Mais nous avons toujours su garder espoir, et la capitale fut invaincue jusqu'à ce jour, mais maintenant, la sagesse de l'art de la guerre n'est plus ce qu'elle était, nos ennemis nous redoutaient, et n'avaient plus l'audace de nous vaincre de face.

 

Il fallut qu'ils inventent ce misérable mélange entre la poudre à canon et le sable.

Ces misérables avaient passé des mois à creuser sous notre majestueuse forteresse, installant de la dynamite de part et d'autres.

 

Ce triste matin ou nous avons été les derniers ne notre peuple à prérir, sous les yeux victorieux de nos piètres ennemis.

 

Le fort était en cendres.

Seuls, au milieu de tout, j'y était.

 

Je me nomme Hendrick, fils d'une grande famille Japonnaise, je n'aurais jamais pensé qu'un tel jour arriverait.

Un jour glauque, parfait pour mourrir dans la dignitée de notre lignée.

 

Un groupe solide au moral d'acier, voilà ce que nous étions, une poignée d'hommes au service du diable lui même, pourfendant le ciel brumeux de nos lames.

Saignants par dixaine ces piètres ennemis.

 

Des heures passèrent, nous ne laisserions pas le moral nous ronger, mes semblables tombaient mais le mur de fer que nous formions ne cédait pas.

 

Ainsi jusqu'au soleil couchant, les dernières têtes tombèrent, tel un envoyé des dieux, je me tenais là, seul survivant de ce massacre, contemplant les horizons de cadavres entassés.

 

Mes terres étaient souillées, mon âme de même.

Je ne pouvait rester d'avantage, je pris la route pour de nouvelles terres ou je pourrais me construire ma vie.

 

En comparaison avec ce jour de tempête de sang, je me fit nommer Brutal_Berserker.

 

Dans les chemins brumeux d'automne, j'aperçu ce qui allait devenir mon nouveau cher moi, ma nouvelle vie.

 

 

Voilà voilà, en espérant passer un bon moment avec vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

 

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

 

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...