Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang Voyageur : Thirrit


Thirrit
 Partager

Messages recommandés

*Un samouraï vêtu pauvrement, les mains dans son pantalon noir, portant un hakami vert et un t-shirt blanc, un sourire arbora son visage au moment où il rentra dans le bureau destiné a déposé sa candidature pour accéder au grade de voyageur. Son oeil gauche fermé lui donnant un air sombre, malgré sa jovialité apparente, il déposa son parchemin, contenant les diverses modalités destinées à la candidature, à l'accueil et repartit comme il était arrivé*

 

Bonjour, bonsoir chers amis Minefieldiens,

après un peu plus de 4 mois sur le serveur, je me suis enfin décidé à poster ma candidature, ainsi je vais d'abord faire une petite piqûre de rappel sur qui je suis, un "petit role-play", ensuite mes différents accomplissements au sein de la ville de Fingelberg que je sers avec fierté.

 

Tout d'abord je vous invite à lire ou relire ma candidature paysan (ou pas) :

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-thirrit-t7801.html

 

Who I Am

 

Je me prénomme Aurélien, j'aurai tantôt 19ans (ouaii). J'habite en Suisse (d'ailleurs l'euro vaut plus rien) et je viens de rentrer à l'Université en droit (futur avocat qui chipote pour un oui ou un non). J'ai pour passion le basket, l'histoire et les mangas.

Mais assez parlé de moi, ce n'est pas le sujet de ce post, bien que j'adore parler de moi (ohohoh, le mégalo). Ma candidature paysan en évoque bien plus.

 

Il était un fois... mon Role-play

 

(je vous invite à suivre ces liens pour lire avec un fond musical)

 

-Pfiou, dur, dur la vie avec les creepers, ils nous avertissent jamais quand ils explosent...

Thirrit venant de subir une déflagration massive provenant des célèbres monstres verdâtres, se relevait péniblement en dépoussiérant ses vêtements du plat des mains.

Voilà des semaines que Thirrit errait dans le monde gigantesque de Minefield, en quête d'un pays qu'il considérerait comme sa famille et sa patrie, en quête d'amis et de personnes de confiance. Cependant, notre samouraï ne possédait absolument aucune notion d'orientation, ainsi il se confronta à de nombreuses situations cocasses; il se perdit de nombreuses fois dans les fourrés, les forêts, les vallées et les montagnes. Lorsque les paysans du coin lui indiquait le nord, il montait sur une montagne, en déclarant : ben, le nord, c'est par en haut. Le vagabondage de Thirrit s’éternisa si bien qu'un jour, il arriva au bord d'un lac gelé, sur celui-ci reposait un île abritant une ville. Ce spectacle ébahit de notre samouraï, la neige tombant avec légèreté sur la surface miroitante du lac, évoquait la sérénité et la paix de l'âme.

Un sourire éclaircit le visage meurtri par un long voyage au coeur de contrées sauvages:

-Le pays que j'ai tant cherché, le voici.

La traversé du lac ne fut pas une partie de plaisir; un blizzard se leva et fouetta les joues de notre héros et son corps se couvrit de neige. Cependant son endurance fut amplement récompenser, il arriva devant les portes de la cité nordique.

 

Thirrit, à présent, flânait le long d'une rue enneigée, au bout le port: offrant sa vue sur le lac éternellement gelé. Notre ami appréciait l'odeur du poisson frais et les zéphyrs glacés qui parcouraient son corps, il y trouvait le repos nécessaire au guerrier. Profitant du panorama, Thirrit se remémora les faits accomplis au sein de la grande nation de Frowin; s'étant intégré avec perfection au sein de la communauté Viking, aidant et collaborant aux projets, un poste de ministre s'offrit à lui, bien que plus tard les coupes dans le budget de la nation signifièrent la disparition de ce ministère, sa jovialité et son calme firent de lui un membre respecté. Bien qu'il passait le clair de son temps à dormir et le peu restant à boire du saké à la taverne comme tout samouraï digne de ce nom, il répondait lorsqu'on lui demandait pourquoi il ne s'entraînait pas au sabre: La voie du bushido appelle son disciple, ce n'est pas le disciple qui appelle la voie.

 

Tout à coup Thirrit surprit la discussion de deux pêcheurs remontant leur filets, plein de poissons frétillants dans leur piège:

-Un rumeur court au port: un vagabond armé défierait tout les guerriers qui se présenteraient à lui. Déclara le premier, une caricature du bon pêcheur: un marin bien bourru et trappu, la barbe bien fournit.

-Oui, et d'après les bruits qui courent: il arborerait un katana noir, exécutant chaque adversaire osant s'opposer à sa lame . Repris le deuxième, un grand marin svelte, quelque peu niais, qui mis son index devant son visage pour qu'on le prenne plus au sérieux.

Thirrit ricanait au début mais son visage s'assombrit. Il interpella les pêcheurs:

-Où peut-on trouver ce fameux personnage, je suis bien intéressé.

Un des marins surpris dans son élan, pointa la montagne de l'autre coté du lac. Il ne suffit rien de plus pour que notre ami aille déposer un parchemin au président stipulant :

 

Cher Magabon,

vous avez certainement eu vent de la rumeur évoquant un guerrier sans pitié, résidant dans les montagnes aux abords du lac, ainsi je me porte volontaire pour chasser ce démon. L'honneur m'oblige de lui faire front car il détiendrait un katana légendaire se nommant : Oni Kotestu.

En conséquence, je m'en vais sur le champ l'affronté si mon retour tarde, ne désespéré pas, c'est que mon heure était venu.

Thirrit

 

Après le départ de Thirrit, la ville fut en proie au fléau du schweppes transformant tout les citoyens en animal, par conséquent celui-ci fut épargné. Un mois plus tard, notre samouraÏ réapparut avec une cicatrice parcourant son torse et un nouveau katana à la ceinture. Une vague d’engouement s'empara de la cité: Thirrit avait vaincu, mais ses blessures l'avaient empêcher de revenir, donc il avait résider dans une ferme jusqu'à son rétablissement, ce qui ne le retint pas de se tromper de route pour revenir.

 

A son retour, il retrouva avec surprise ses amis devenus des animaux doués de parole et découvrit que la nation était devenu un royaume, le changement de régime ne déplût ni plût à notre héros, mais il s'engagea dans un forme d'opposition pacifique pour un retour à la démocratie.

 

-Bwaaah! Ce saké est toujours autant délicieux!!! Pourquoi buvez-vous que de la vodka?! S'exclama Thirrit aux habitués de la taverne après avoir vidé sa coupe.

On lui répondit en coeur :

-Il n'y a que toi qui ne tient pas l'aclool!!!!

 

Ma vie, mon oeuvre

 

Depuis mon arrivé sur le serveur, j'ai eu la chance d'intégrer la magnifique communauté FIngelbergoise, j'ai donc contribué à son essor et à sa maturation.

J'ai pu participer à de nombreux projets, dont le terraforming du lac, la finition du Titanesque, la création du Frowin Building et tant d'autres.

 

Ma maison reste modeste et sans grandes ambitions malgré les efforts que j'y ai mis dans sa construction, bien que les colombages en forme de croix ont été repris pour améliorer le style architectural de la ville devenant ainsi parti intégrante de celui-ci.

20110810001639.png

Mon coté mégalo: le drapeau

 

Je vous invite également de lire le Fingel'News dont j'ai écrit un numéro spécial:

http://www.minefield.fr/forum/taverne-ours-polaire/fingel-news-les-news-enneigees-t8382.html

 

Mais surtout la construction dont je suis le plus fier actuellement: le sénat fingelbergois que je viens de terminer.

20110809194426.png

depuis la scène

20110809194440.png

depuis l'entrée

 

Je vais tantôt commencer la création d'un pont liant la ville de Fingelberg et le Chaudron, un projet ambitieux et magnifique.

 

Et pour conclure

 

Le climat dans lequel évolue Minefield est particulièrement agréable, j'ai eu la chance de trouvé une communauté soudé et amical.

Je reste perpétuellement surpris par les ajouts de nos chers admins qui bossent pour notre plus grand plaisir!

 

Au plaisir de m'avoir lu,

Mes salutations les plus sincères et enthousiastes!

Thirrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce petit suisse ( jeu de mot ) , sérieux , sympathique et cultivé : c'est une personne avec qui il fait bon vivre et surtout parler . Je plussoie donc ce joueur qui mérite le grade de voyageur ! ( mais je le dénonce pour spoil de one peice ;) à ne pas prendre au sérieux évidament )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour l'obtention de ton rang de voyageur.

 

Sois en un digne représentant !

 

A bientôt sur le jeu.

 

Louvinette

 

ps : J'espère que tu ne seras pas vexé si je te dis que j'ai préféré continuer d'écouter ma musique plutôt que tes propositions pour lire ta candidature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...