Aller au contenu

[Refusé]Dark29 : La Forge au cube


dark29
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Bonjour, Bonjour je me présente Dark29, membre de la communauté minefieldienne depuis maintenant un peu plus de 4 mois.

Mon nom IRL est Quentin, j'ai 13ans et j'aurai mes 14 ans en novembre, je suis sur le serveur depuis 4 mois ''comme dit ci-dessus'' et je l'aime toujours autant, je compte rester encore longtemps sur le serveur pour : tout d'abord participer à des constructions de plus en plus grandes, parcourir de plus en plus d'endroits, installer mes magasins/maisons dans le plus d'endroits possibles.

J'ai participé à des constructions comme : (Synergie, La gare de Nivalis et d'autres constructions plus petites).

Je suis souvent présent sur minefield et sur mumble, j'ai maintenant une maison sur nivalis (cuboïder), sur nimps (non cuboïder).

 

:diamond: Présentation IG :diamond: : je suis un joueur calme, patient, généreux en termes de dons (pas trop en Pa pour le moment), j'aide volontiers quand les personnes en ont besoin.

 

 

:lave: RP :lave:

(Je recommence mon rp du début car, je n'avais aucune idée pour le continuer)

 

 

Chapitre 1 : :boat: Le passage :boat:

 

Tout ce passe un mois de janvier alors que les récoltes étaient mauvaises pour la famille Sajous

''Toc, Toc, Toc''

- Bonjour y a t-il un problème ? Mon fils a-t-il fait une bêtise ?

-Bonjour, non ne vous inquiétez pas je viens juste vous demander la taille (impôt au Moyen Age) par demande de Monsieur Le roi

- Le mois a été catastrophique, nous n'avons pas de quoi vous payer, pouvez-vous faire une exception ?

- Non Madame, les ordres sont les ordres !, Si vous ne pouvez pas nous payer nous emmènerons votre fils pour qu'il fasse des corvées

La femme était si triste en voyant son fils partir entre les mains des soldats, qu’elle ferma la porte et pleura toutes les larmes de son corps.

Le jeune Dark29 commença les corvées dés le lendemain

Pendant que les gardes prenaient leurs poses, le jeune Dark29 se faufila entre les tonneaux et s'enfuit dans la forêt, en se retournant, il aperçut les gardes à ses trousses.

Il se mit à courir !, courir ! Jusqu’à en perdre souffle, il aperçut une petite lumière derrière un arbre, la lumière était si forte qu'il n’y voyait plus rien, il courut et sauta le trou en sachant que c'était soit se jeter dans le trou, soit l'esclavage

 

Chapitre 2 : :leaf: La découverte :leaf:

 

Il se retrouva derrière une colline et se dit qu'il n'avait aucune chance de survivre, il pensa tout d'abord qu'il n'y avait aucune trace de vie humaine.

Il décida de monter en haut de cette colline pour se construire un abri, en arrivant tout en haut il aperçut une grande île flottante entourée de muraille, il commença le trajet dés le lendemain matin.

En arrivant au pied de la ville, il se demanda tout d'abord comment monter en haut, il aperçut une petite pancarte, marquée, ''escalier vers New-Stendel'' cette mystérieuse ville s'appelait alors New-Stendel.

En montant les escaliers il se posa la question : pourquoi cette ville s'appelait New-Stendel et pas Stendel tout simplement, il pensa tout d'abord qu'il y avait eu une terrible catastrophe naturelle.

Arrivé en haut une personne l'interrompit

-Bonjour mon petit, tu es perdu ?

- Oui, Monsieur je me rappelle seulement que des gardes mon poursuivit et que ensuite, je me suis jeté dans un trou, un court moment après, je me suis réveillé à côté de cette ville

- Quel terrible tragédie, le portail céleste c’est rouvert, nous allons alerter tous les soldats, il n'y a plus une minute à perdre

 

Chapitre 3 : :cake: La vie paisible :cake:

 

Le petit Dark29 c'est maintenant tout ce qu’il c’est passé, il décida de visiter la ville à la recherche d'un logement.

Il aperçût une dame assise sur un banc, il lui expliqua toute sa mésaventure et la femme décida de l'adopter avec l'accord du roi.

Elle partit en courant chercher le roi pour lui demander si elle pouvait adopter le petit Dark29

La demande fut acceptée à une condition, il devra quitter le logement à ses 16ans

Car la vie dans New Stendel est réglementée

Il vécut jusqu'à ces 16ans dans cette grande demeure, où il apprit tout ce que doit savoir faire un être humain (Faire des vitres, du Bois, des leviers, miner ...), malgré cela il préférai toujours faire fondre des objets pour en faire en faire en d'autre, autrement dit êtres '' forgeron " ces pour se qu'il sa qu'il se metta a la recherche d'une forge

 

Chapitre 4 : :diamondblock: La liberté :diamondblock:

 

En voyageant il trouva un portail avec une grande chute d'eau, il sauta dedans sans se douter que ça l’amènerait autre part.

Il atterrit cette fois si dans un grand monde aquatique, il vit un bateau et décida de partir à l'aventure.

Il trouva une petite ville sous le nom de Nivalis et après avoir sympathisé avec les villageois, il décida de bâtir sa maison dans cette merveilleuse ville.

Il aida le village à construire un bâtiment '' une gare souterraine ''

En retournant à son point de chute, il vit une pancarte

'' Avis aux citoyens de plus de 16 ans vous avez maintenant le droit de choisir votre métier à partir d'une liste exposée à New Stendel ''

Il partit vers la capitale pour regarder quels étaient les métiers disponibles, il choisissa le métier de forgeron sens hésiter une seul seconde.

Il partit à la recherche d'un emplacement pour construire sa boutique, il lui fallait un emplacement de 16x16

Une fois avoir trouvé un emplacement il commença à construire sa boutique jour et nuit pendant 1 semaine

 

Chapitre 5 : :pick: les débuts du métier :pick:

 

En se promenant dans la capital Dark29 rencontra un soldat

- Bonjour jeune homme j'ai appris que vous êtes devenue un forgeron

- Oui ces exacte pourquoi me demander vous cela ?

- Nous avons besoin de main d'oeuvre pour notre château, pouvez-vous nous eider ?

- Oui cela serrais avec grand plaisir

Le jeune dark29 suivi le soldat jusqu'au château pour lui montrait de quoi il aurait besoin

- Voilà nous aurions besoin de (4 herse, 64 cerclages en obsi, 45 barrières en fer, 2 supports mural et 12 lingot de fer)

- D'accord je vais aller vous chercher tout cela

Il partit chercher les ressources dont il a besoin pour construire tout ce que le soldat a demandé

Au retour Dark29 ce fit arrêter par une bandes de Vagabond, il lui vola tout ce qu'il avait et partient en courant

En arrivant au château il expliqua tout. Le soldat lui demanda s'il voulait bien retourner chercher les ressources nécessaires

Dark29 accepta et ce remis en route, cette fois tout ce passa bien il revenait au château et monta les herses, support ...

Le soldat lui donna la somme de 150 Pa

Dark29 continua a travaillé pour le peuple de longue année avant de devenir Patron d'une longue chaine de boutique

 

 

 

 

 

 

 

Prix

:ironbock: Barrière en Fer : 3Pa

:ironbock: Herse : 6Pa

:obsi: Barre Obsi : 3Pa/2

:obsi: Lingot Obsi : 2Pa

:ironbock: Support Mural : 3Pa/2

:ironbock: Cerclage en Fer : 3Pa

:obsi: Cerclage Obsi : 6Pa

:ironbock: Lingot de fer : 1Pa

 

Quelques screens de ma boutique :

 

- http://s3.noelshack.com/upload/11174139 ... 120017.png

- http://s3.noelshack.com/upload/72432823 ... 115842.png

- http://s3.noelshack.com/upload/18031052 ... 115828.png

- http://s3.noelshack.com/upload/20739017 ... 115819.png

 

Désolé pour ces lien mais '' Désolé, mais la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte. '' :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de fautes! Conjugaison, grammaire, orthographe.

Rp qui tient pas la route ( Il vit un bateau et paf il partit à l'aventure)

On ne sait même pas quand tu apprend ton métier!

 

 

Réfusé en l'état, je t'invite à refaire une candidature en étant bien mieux préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...