Aller au contenu

[Accepté] Candidature Citoyen Osyris60


Osyris
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Nicolas cela fait maintenant 6 mois que je suis sur Minefield.fr.

J'ai était de suite conquit par la richesse de ce serveur alors j'ai donc voulu y gravir les échelons un à un en postulant paysan puis voyageur et Marchand mais l'arrivée de nouvelle parcelle a Stendel ma poussé a devenir Citoyen.

 

Je suis un habitant de Minar jolie ville de la banlieue Nord de New stendel.

Cette ville est tout simplement génial de part sa diversité et sa trés bonne ambiance sur le mumble

De plus j'y est mon shop ou j’exerce la profession de joaillier que j'aime beaucoup.

Je travaille aussi a Rupture Farm depuis peu pour gagner des pas en plus de mon activité de marchand pour m'aider a financer de futur projet.

Je pense exploité le grade citoyen pour élargir mon terrain d'action et etre omniprésent un peu partout sur le serveur pour aider, divertir et faire économiser des pas au gens en pratiquant des prix plus que raisonnable.

 

Voici quelque Screens :

 

20110612151548.png

Ceci est mon shop a new stendel

 

 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 191451.png

Voici ma maison dans la jolie ville de Minar

 

Historique de mes précédentes candidatures :

 

Paysan

viewtopic.php?f=29&t=6412&p=30124&hilit=osyris#p30124

Voyageur

viewtopic.php?f=29&t=9042&p=41815&hilit=osyris#p41815

Marchand

post66174.html#p66174

 

 

Partie Rp

 

Lorsque que Osyris réunis ses amis, tous comprirent la situation.

 

C'est trop tôt. bien trop tôt mais se jour devait finir par arriver.

"Je ne risque de ne jamais te revoir" lui disait Marty2011 avec un sourire triste, il se rappelait ce qu'il c’était dit la nuit d'avant lorsqu'il avait couché dans son lit.

 

"Puis-je voir Nabreus maintenant?" demanda Osyris

Marty fait un tout petit signe de la tète et répond

"Je ne pense pas qu'il vous reconnaîtra après votre dernière nuit passé ensemble vous savais.

 

Il avertit aussi Osyris qu'il n'avait pas ouvert les yeux depuis la nuit dernière.

 

"Cela ne fait rien dit" Osyris

Apres cette brève discussion Osyris posa son bras une dernière fois sur Marty.

"J'ai beaucoup d'histoire a lui raconter mais je dois maintenant me préparer a long voyage pour rejoindre New Stendel"

 

Alors Marty2011 laissa couler une larme et s'exclama "Nabreus était si impatient d'ecouter vos histoires".

Ses sanglots étouffèrent presque ses mots.

 

Depuis sa naissance Osyris n'avait pas eu la possibilité de voyager.Il avait rarement quitté la Ville ou même le quartier ou il avait grandi.

 

Cette enfant ne vivra probablement pas a l'age adulte avait dit les médecin à ses parents.

 

Osyris ne pouvait aller nulle part, mais les clients de l'auberge de Minar lui racontaient des histoires sur les pays, les villes, les paysages et les gens qui ne connaîtrait jamais.

 

A chaque nouveau client il demandait:

"D'ou venez-vous?" "Ôu allez-vous?

"Pouvez vous me raconter une histoire?"

 

Il s'asseyait et écoutait leurs histoires, les yeux brillants, les poussant toujours à lui en raconter plus.

Toujours avide de nouvelles histoires, lorsqu'une personne partait de l'auberge il faisait de grand signe de la main jusqu’à ce la personne disparaisse au loin.

Mais maintenant il était prés a faire face a l'inconnu Osyris franchit la frontières de Minar et pris le chemin au Nord.

 

Bien des cycles s’écoulèrent ...

 

Osyris revenait d'une bataille.

Plus précisément il venait d'en terminer une et était en route pour la suivante.

Sa vie consistait à voyager d'un champ de bataille a un autre, et rien de tout sa semblait changé.

Il avait ôté la vie a d'innombrables troupes ennemies et assisté à la mort de nombreux compagnons sur le champ de bataille.

 

Epuisé il se sentait incroyablement seul depuis qu'il avait quitter Minar il y a de cela quelque année.

Si il avait su en partant pour découvrir les joie de la capital que le seigneur Garganaros allait déclenché la guerre la plus sanglante du millénaire il aurai surement continuer a écouter les innombrable histoire a l'auberge.

 

Mais il savait ce qu'il voulait et était bien décider a rallier New Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un peu à la trappe ta candidature citoyen au vue de la "rareté" de la chose!

Bien sur que je plussoit ce joueur ultra-motivé et qui sera donné de la vie à l'économie de Minar et de new stendel!

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons ! Pourquoi avoir besoin de plussoyer une personne de cette qualité ?

 

Alors que ce bon vieil Osyris est simplement le fruit de l'union entre le talent et l'excellence! Bon camarade et joyeux drille, toujours agréable et de délicieuse compagnie, Osyris mérite largement ce titre.

 

Bon gars, skin avec une moustache et bon compagnon! Oui chers amis, je soutiens cette vieille barrique!

 

*traffic d'influence* Merci pour les tarifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...