Aller au contenu

[Idée]Des parcours touristiques pour une optimisation du tou


Galaoud
 Partager

L'idée des parcours touristiques:  

5 membres ont voté

  1. 1. L'idée des parcours touristiques:

    • Ça me plaît
      2
    • Ça ne me plaît pas
      0
    • Arrêtez de m'ennuyer avec ces idées débiles
      3


Messages recommandés

Tout d'abord je tiens à préciser que s'il n'y a pas de e(edit; en fait il y a juste tou x) ) à tourisme c'est qu'il n'y a pas la place pour le mettre, et non pas l'inverse!(comment ça ça ne veut rien dire?)

 

Donc l'idée, en gros, en clair, en précis, c'est de créer un système de parcours touristiques dans Galianör et sa région pour rendre les visites plus sympas pour les Minefieldiens et puis, évidemment, pour se faire de l'argent :D(on nait nain on reste nain hein). Si vous êtes déjà passé par une agence de tourisme vous allez vite comprendre le principe de mon idée: On fixe des rendez-vous chaque semaine avec des joueurs et des nains pour organiser des parcours, où les joueurs pourront profiter de certains privilèges spécifiques à la visite, avec une ambiance naine au rendez-vous. Je compte donner le boulot de toutes ces organisations touristiques au contremaître social, pour lui donner du boulot, et pour grossir un peu son nom :)(contremaître de la vie sociale et du tourisme de la cité, ça pète!)

 

Voilà des exemples de parcours probables:

 

Ballade enneigée: Ballade dans le territoire enneigée de Galianör, batailles de boules de neige, court de pêches avec le guide(les nains ne savent pas pêcher mais ça il ne faut pas le dire! Faites quelques essais et passez vite la cane à un des touristes sous prétexte d'un manque de poissons! En plus vous pouvez vous payer sa tronche :mrgreen: ),rentrée à Galianör et direction la taverne, soupe de champignon pour revigorer le groupe et concours de fléchettes!

 

Virée pédestre: Départ depuis New-Stendel, deux kilocubes de marche jusqu'à Galianör, visite guidée de la ville dans son intégralité. Bière rafraîchissante offerte(bien évidemment elle est comprise dans le prix de la visite mais il faut pas le dire!) à la taverne(après l'update bien sûr^^).

 

Visite guidée de Galianör: Visite guidée intégrale de Galianör en passant par le commerce d'Etat, tout minerai vendu est offert avec un panneau pour que vous puissiez indiquer fièrement votre souvenir de Galianör: un minerai 100% nain!

 

Les reliques de Galianör(c'est pourri comme nom mais j'ai pas trouvé mieux): Visite des ruines de l'ancienne civilisation naine présente à Galianör dont je parlerai dans un prochain post et restauration à un refuge dans les montagnes.

 

Excursion minière: Minage avec les maîtres nains de Galianör qui vous apprendront les techniques ancestrales de la mine(contre un petit pourboir, naturellement...), puis visite des magasins de Galianör où chaque vendeur vous expliquera son métier et la création de son commerce. Fin de la visite à la taverne.

 

Voilivoilou, pour l'instant c'est tout, dîtes-moi ce que vous en pensez, je voulais dire un truc mais je ne m'en rappelle plus(ça y est je m'en rappelle, j'ajouterai une petite description plus RP des excursions si l'idée est afaptée^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faudrait aussi faire un parcours du genre le Baracube.

 

Il s'agit d'un parcours où l'on passe par les champs de blé, de houblons , et par toutes les étapes essentielles pour faire la bière de galianor. Le parcours se finirait dans la taverne avec une chope de bière offerte ( mais payé dans le prix de départ :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je tiens a tenir au courant de mon absence pour cause de vacances et de repos et de surtout une vie sentimental en mouvement (ouaip je suis avec ma petit amie) enfin sinon c'est une tres bonne idéé (surtout qui fait des benefices ^^ )en tout cas je serait de retour et je travaille sur vous savez quoi ,qui et prevu vous savez quands a plus les nains. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Galaoud,

 

En tant qu'herboriste :

 

1. Tu me doit une bière et tu m'en offre une ça fais 2 (enfin je crois)

 

2. A moi le commerce de la bière :twisted::twisted::twisted:

 

Hum hum .... pardon, oui s'est une bonne idée ses ( ou ces ) visites, il faudrait créer des postes de guide en fait, et qu'il y en ait au moins 1 de connecté le plus souvent possible.

 

Son salaire serait la moitié (ou plus) du prix de la visite.

 

c'est une idée !!! , Lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...