Aller au contenu

Les limites de minefield ?


Hugobros3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je constate une chose assez effrayante , ce serveur grandit. Beaucoup. Vite. Très vite.

Ma question étant : "Trop vite" ?

Qu'en pensez-vous ? Pourra-on accepter du monde indéfiniment ? Ne risquons-nous pas d'imploser ?

Les hordes de magabons vont-elles conduire à une fermeture des inscriptions ? A une map vidée de ses ressources ? Minée de partout ? Que faire ?

Je voudrais votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi, je me contenterais d'un

 

<< Assis sur quoi ? >>

et d'un

 

demain, y'a pendaison.

 

PS: il faudrait déplacer ce post dans la section appropriée, il n'a pas de rapport avec la taverne RP, à moins que tu nous inventes un RP traitant de l'instauration d'un institut de démographie !

 

EDIT: En effet, la réponse ultime à ta question est

42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-Il va y arriver un moment. Un moment où tout ce qu'on a vécu sera enfouit à tout jamais. Un moment où le soleil se voilera et le vent cessera de souffler. Il y a une prophétie là-dessus :

 

Cela arrivera un jour journailleux. Il fera froid à ce moment là, et le ciel sera constellé de Nuages noirs, dans tout Minefield. Les êtres humains stopperont tous leur activité petit à petit, et lèveront la tête au ciel, le regard terne et vide.

 

Le sol tremblera. Les arbres seront calcinés. Les animaux mourront. Tout vestige de vie ne sera plus.

Ensuite, dans le sol, s'ouvrira une immense fissure dans laquelle toute la vie basculera. Rien ne restera, sauf, à l'endroit où fut jadis le ciel, le visage de la mort, de la désolation en personne. Un sourire maléfique trônant en dessous de ces yeux globuleux.

 

Justin_Bieber.png

 

 

 

Et, alors, et seulement alors, envers et contre tout, bravant vents et marée, cette créature de Chaos, dépassant Schwarz lui-même en matière de puissance démoniaque, prononcera ces paroles :

 

-"Baby, baby baby oooooh, baby baby baby nooooooo

 

 

 

 

Et ce sera la fin.

-Ou pas."

 

 

PS : en réalité personne n'a la réponse à cette question, si ce n'est : 42.

PS2 : Ceci n'est pas un troll. On a le droit de délirer un peu, non ? Et puis comme ça ça justifiera le fait que ce topic soit dans "Taverne RP" ( ou pas :/ )

PS3 : merci de ne pas lancer de troll sur le visage de la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est inscrit dans le temple sans nom-ni-lieu-paskilnexistepa. mais si il existerai, on aurait une prophétie comme ça gravé dans le mur dans un dialecte mystique, et un grand 42 serait gravé au sol, et des types en costard cravate viendraient par 2 toquer à votre porte, et prêcher ce saint dogme.

 

- Fuyez, pauvres fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42

 

What's else?

 

 

 

 

Plus sérieusement, ouai. J'suis d'accord qu'un moment faudrat p'têt mettre une limite, quand on aura 5000+ marchand, 150 000+ vagabond, 500 nobles, enfin voilà, trouver une parcelle de 10x10 ce sera trouver du diamant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN reboot de la map...

Je sais pas encore le premier reboot de stendel était pas trop grave étant donné qu'il n'y avait pas grand monde, et assez peu de villes, mais là ça ferait des heures de travail réduite à Néan de plus si on copie colle toutes les villes on reviendra a la situation initiale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info (je le tiens des admins), l'ajout de monde n'est pas envisageable pour la simple et bonne raison que le serveur ne pourra pas les supporter, donc ce n'est pas une solution. Le reboot de la carte, j'y pense vraiment, mais dans un an au moins de toute façon.

En l'état, la seule réponse à cette question n'est autre que 42 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part le nether et une map PvP qui serait en préparation (donc déjà programmée), non, dok nous l'a bien spécifié. Pas de map normale comme NS donc.

Si un jour notch se bouge un peu le derrière au lieu de se marrier (label 2nd degré) et qu'il nous pond MC en C++, peut être que ça changera. Mais pas en l'état je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

L'avantage de Minecraft en java c'est qu'il est adaptable pour toutes les machines si j'ai bien compris non ? Je n'en sais rien, c'est quelque chose que j'ai entendu, le C++ serait-il aussi simple à utiliser sur toutes les plateformes ou tous les OS ?

 

Sinon pour le reboot de NS... euh... si tu parles d'un reboot des sols uniquement le sujet avait déjà été évoqué et les admins avaient répondu que c'était plutôt complexe. Quand à reboot complètement la map en supprimant les constructions il est évident que pas mal de monde s'y opposera (dont moi). Sorry mais tout le travail investi dans nos projets est trop important en termes de temps mais aussi d'argent (et d'argent IRL pour les projets afin d'obtenir des matières premières et des cubos) pour se voir effacé...

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C++ serait bien plus dur je pense à transmettre (après, y'a un launcher minefield donc pourquoi pas un programme minefield) par contre, le C++ est bien plus optimisé que le java (= avec ton vieux PC SL tu pourrais être au spawn !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est toujours pas à l'ordre du jour, même s'ils doivent avoir largement les moyens de mettre une équipe 24/24 sur la conversion.

Ça règlerait quasiment tous les soucis techniques qu'on rencontre, même s'il faudrait re-coder les plugins aussi. Après j'ai confiance en la communauté minecraftienne qui a déjà fait tant en si peu de temps. :shock:

M'enfin c'est trop tard maintenant car la date de sortie est avancée à quelques détails près, et reconvertir le développement et tous les plugins d'ici l'automne est impossible. En tout cas on aurait pas ce foisonnement qu'on connait depuis un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...