Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Grade de Paysan - Adza


Adza
 Partager

Messages recommandés

Adza passait tranquillement son chemin, lorsqu'une voix l'interpela... C'était un aventurier, a l'âme fière, qui répondait au nom de TheFantasio et qui annonçait la venue d'un monde nouveau : l'avènement de MineCraft.

 

Adza fut tout d'abord intrigué, puis subjugué par l'aplomb d'une telle légende, regardant avec envie et délectation toutes les oeuvres de l'artiste sus nommé. Il décida de prendre les armes, et de s'offrir lui aussi ce monde magnifique. Mais il n'était pas seul dans sa quête du bonheur MineCraftien. En effet, un chevalier du nom de Nairod lui confia quelques secrets de ce monde, tant sur sa vie que sur l'évolution de celui-ci.

 

Se laissant tenter, Adza suivit Fantasio dans les dédales de ses vidéos, jusqu'à découvrir Minefield.fr, avec une communauté de plus en plus attachante au fil des vidéos, une population française, active, partageant une passion pour la création. Nairod parvint a le convaincre, et il fini par s'inscrire sur Minefield.

 

Armé d'une pioche, d'une pelle, d'une hache, et d'un cutter (bon, d'accord c'était une épée), il s'en alla a la conquête de ce monde nouveau qui s'ouvrait a lui. D'abord en solo, suivant l'exemple de Fantasio, il espérait pouvoir survivre assez longtemps pour voir le jour se lever. Commençant à apprécier le goût de la liberté de ce monde si vaste, il se lança dans une phase de minage afin de se préparer un peu mieux a la guerre nocturne contre les créatures maléfiques se terrant dans l'ombre.

 

 

Sous son personnage et son pseudo se cache un être assez fragile, apeuré, mais ne souhaitant que faire connaissance avec la population. Ayant passé presque 19 ans dans un monde rempli de cruauté et de rivalité, il a préféré se réfugier dans un bac S et un DUT informatique afin de préparer son avenir plutôt chaotique. Il est capable de passer plusieurs heures devant un écran, avec comme seul idée en tête d'accomplir un objectif (construction, minage,...) et ce jour et nuit. La persévérance est surement une de ses qualités, mais il sait aussi demander de l'aide quand il en a besoin.

 

Voilà pour la petite présentation succincte, j'espère ne pas paraître pédant, ou passer pour un dériver d'Alain Delon en parlant de mon personnage et de moi même à la troisième personne (c'était pour renforcer le côté RP). J'ai connu Minefield.fr comme beaucoup par le biais des vidéos de tutoriel de TheFantasio ainsi que par un ami et camarade d'études (nairod88). Il m'a d'ailleurs beaucoup montré le serveur, l'avancé de la ville, j'ai donc eu un aperçu du serveur en plus de mes petites explorations en tant que Vagabond. Au niveau du solo, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des constructions époustouflantes, juste les constructions basiques comme des baraquements, des maisons fortifiés, en résumé des bâtiments plutôt axés survie que décoration. Pour la construction, je m'inspire surtout d'un style médiéval, néo-classique, sobre.

 

Bonne Soirée.

Adzared.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...