Aller au contenu

[Accepté]dan13008 : Devenir Paysan <3


dan13008
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis Dan13008 , j'ai 14ans,je vais vous raconter mon histoire ( c'est sur je suis pas là pour raconter celle de Fanta ^^), enfin, bon.

JE-SUIS-TOMBER-DANS-UNE-FAILLE-SPACIOTEMPORELLE-ALORS-QUE-MES-PARENTS-SONT-MORTS-A -CAUSE-D'UN-CREEP.

Non je délire là, en vrai je me suis retrouver comme un con en plein milieu de l'océan, j'avais acheter une petite barque en pierre au marchand du coin et visiblement elle ne flottait pas très bien (je m'en suis rendu compte quand j'ait commencer a avoir les moonboots toutes mouillées).

Donc en bon vagabond que j'était, je tente de reprendre mon voyage vers LES LIMITES DU MONDE CONNU, bref je laguais comme un PC (je suis sur mac ^.^) et je pensé continuer vers les limites mais c'était sans compter un gros orage (pétard de maj).

Je me retrouve, sans aucun équipement, à côté d'une graaaaannnnde falaise pointue, j'était dans un état de "chaispasskejai", comme si je m'était injecter 3 hard tekila on the roc sans glaçon dans l'organisme.

Donc, je me levais et me rendais alors compte que la graaaannde falaise etait toute verte et marron (ce qui est rare); donc après m'être choper l'arbre dans la tête... Je me rendais compte qu'il y avait plein de maizon au loin, mais comme un con au lieu d'aller vers les maizon, j'essayer de chasser des zoizo (je sais sa sert a RIEN pas besoin de me le rappeler).

Des fois je me prend vraiment pour un Kevin (je n'en suis point un vut que j'eusse maitrisait l'imparfait du subjonctif, pour plus de PU-PU-PU-PUISSANCE).

La nuit tombant vite sur minefield (sisi, 10 minutes c'est court) je tente de me construire une maison toute pourrie en sable et en terre, c'était sans compter les creeps (et oui il en fallait au moins 1), donc je me lève, enfin, je coule dans l'eau glacée, un jour de pluie pourri, à côté d'un grand pont en bois et j'arrive sur une petite baie sableuse et un grand escalier qui menait vers plein de maizon (eu y zen avait)(eu).

Après avoir un peut lut les panneaux dans la rue et dans les bâtiments, je me rend compte que je suis comme un noob sans rien qui ne peut rien faire même là ou personne ne peut se plaindre.

 

Mais une ardente flamme brulait en mois et me criait:

LIBERE LA PU-PU-PU-PUISSANCE (en gros devient paysan pour enfin faire le RP)

 

"Je respecte bien les règles, je ne vole pas, ne casse pas, construit BIEN (c'est pour cela que je veut RP), ne flood pas, ne creuse pas des trous partout, n'écoute pas du Céline Dion, ne cherche pas a killer les gens, écoute les modos,ne terrorise pas les bébé phoques avec du nutela, ne joue pas du banjo (mais j'aimerait), ne délire pas quand c'est sérieux, love les RP... et minecraft (je suis un old player du solo), nhe fé pa de phôte d'ortaugrafe (oups g oubliai le "s").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...