Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade paysan


Gradiviir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Samuel j'ai 17 ans. Cela fait un bout de temps que je joue en solo, mais il devient pour moi redondant. C'est pourquoi j'ai eu envi de m’essayer au Multi et en rôle play.

 

Mes projets ? Avant je m'étais amusé à faire des forteresses avec des entrées secrètes et pièges, je ne sais pas si je vais pouvoir le refaire ici, tout d'abord a minefield je compte finir mon voyage pour découvrir toutes les parties du monde avant de choisir un endroit où m'installer. J'espère pouvoir aider le maximum de gens pour la fabrication de monuments ou autres projet.

 

Gradiviir, mon personnage est un héros ( humain ) agile et courageux venant d'une contrée lointaine appelée Varganom. Là bas il était vénéré et connus de tous car il réussit à l'aide de ses amis à vaincre la plus grande menace que ce royaume ai connut. Si sa vie là bas était plutôt modeste, Gradiviir s'ennuyait beaucoup de sa vie. Un jour :

-Oh héros Gradiviir des Cieux, dit un vieil homme bizarre, je connais un monde encore inconnus des hommes qui ne demande qu'à être découvert. Un monde représentant une menace digne de ce nom. Ce monde est appelé Andromard. Tu le trouveras en suivant l'étoile rouge.

Gradiviir rassembla ses affaires sur le champ et suivait l'étoile rouge. Mais l'étoile rouge semblait avancer vers les océans d'argent. Il fut contrait d'acheter un navire pour finaliser son expédition dans ce lointain pays. Il engagea de jeunes mousses pour son expédition, et à l'aube du premier jour de l'été il partit naviguer en quête de cette menace. 5 jours à passer dans les Alizés du diable, à la sortie le bateau s'enfonça dans un maelström.Gradiviir se réveilla un jour. Il se rendit compte qu'il était le seul survivant de ce tumulte. Alors qu'il pensait être arrivé à Andromard, mais en faite l'endroit où il s'était échoué peuplait des êtres aussi humains que lui :

-Monsieur, où suis-je ? dit il.

-Mais vous êtes à Stendel, mon chère, à Minefield ! Mais qui êtes vous ?

-Je suis Gradiviir, vous n'avez pas entendu parlé du héros de Varganom ?

-Varga quoi ? Trèves de plaisanteries vagabond, vous ne croyez tout de même pas que je vais me faire avoir ! Ici si vous voulez être un héros ce sera bien plus difficile que ce que vous ne le pensez.

Seul, blessé, sans argent ni même équipement, inconnus de tout Gradiviir espère le tout pour réussir sa vie et peut être un jour pouvoir retourner dans son pays natal pour retrouver ses amis, sa famille et ceux qui l'entour. Aura-t-il assez de temps de se faire une renommée pour partir affronter les vagues, arriver à Andromard et défaire la menace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...