Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan raym42


raym42
 Partager

Messages recommandés

Candidature paysan de raym42

Bonjour tous les membres de ce Minefield, mon nom est Raymond et j’ai 15 ans, je vien du Quebec donc je joue le plus souvent durant la soirée et le nuit (heure de France).

Mon ambition est de travailler dans un commerce, travailler dans mon magasin et voir le visage heureux des clients qui sortent de mon magasin satisfait de ses achats.

Je veillerai a combler la demande des objets quotidiens jusqu’aux plus rares. Je suis sociable et j'adore développer sa créativité et ses talents d’architecte.

Puisque la procédure l'exige je créer une candidature paysante avant de faire ma candidature voyageur ensuite citoyen et commercant,

car oui je vise plus haut que de faire un simple joueur qui ne cherche qu'a passer son temps, je veut faire ma part dans le developpement de New-stendel,

Navis, Nimps, et Nubes en particulier le territoire du Néant puisque mon ami de la vrai vie (IRL): Forfal est le responsable de ce projet et que c'est lui qui m'a

convaicu de rejoindre un serveur extrordinaire comme il me le décrivait: Minefield.

 

Intention et ambitions dans Minefield: Aider à devellopper le Néant, construire une maison qui a de la classe, construire une boutique (lorsque commerçant),

bâtir un projet d'empleur, me faire un bonne réputation et le plus important: m'amuser en ayant le sourir.

 

Pour vous prouvez mon désir de devenir un membre de Minefield voici un petit roleplay qui exprime mes habiletées Minecraftiennes:

 

 

Chapitre 1 La demande

 

Je me dirige à l’académie quand un client potentiel se présente au hall d’entrée. Je me présente a lui et je lui demande si il a besoin d’aide.

Il me répond qu’il est à la recherche d’un arpenteur pour élaborer un plan de construction du terrain qu’il vient d’acheter.

Il me dit qu’il a un délai de 7 jours pour exploiter sa parcelle ou sinon la mairie remettrais sa parcelle sur le marché sans remboursement.

Je lui réponds que je suis partant mais que la seule chose que je lui demande était son respect. Il accepta et retourna chez lui.

 

Chapitre 2 Les connaissances

 

Il était maintenant temps pour moi d’étudier dans le domaine des mathématiques. Je devais : comprendre le système des axes (x, y, z) et effectuer de calculs rapides.

Lorsque ces exigences étaient maîtrisées, je pouvait évaluer la tache demandée, vérifier si il n’y avait pas d’impasses,

d’enfreinte de règles ou d’antécédents du clients qui pouvait lui interdire la construction de ce projet. Puisque tout était en règle,

je pouvais aller proposer le projet au maire et à ses proposés. Le maire en discuta avec ses employés et trois jours plus tard, j’avais reçu le permis de construction.

 

Chapitre 3 L’exécution du contrat

 

Nous étions au cinquième jour et la construction n’avait toujours pas commencé. Il me restait 2 jours pour exécuter le projet.

C’était un défi de taille, mais rien n’était à mon épreuve. Le mandat inclus : La délimitation du terrain, le creusage des fondation,

la destruction de tout obstacle a la construction (rivière, source de lave, grottes, créatures désagréables) et l’installation des clients.

Quand j’ai eu fini de calculer les dimensions, il était temps de se salir les mains et d’approfondir le sol.

Je devais creuser à une profondeur de 15 étages à des distances de 35 par 35.

J’ai rencontrer certains problèmes durant les travaux tel un lac de magma, une nappe d’eau souterraine et un rassemblement de squelettes.

C’est à ce moment que j’ai sorti le grand livre de magie de mon collègue. Et j’ai effectué quelques formules magiques pour contrer ces obstacles.

 

Chapitre 4 La construction du projet

 

Je devais tout d’abords réunir les ressources nécessaires à la construction de cet établissement. Du bois, de la roche lisse, de la laine, du fer,

de l’or et des diamants pour m’outiller, etc. Au soir du cinquième jour, toutes les ressources étaient rassemblées et la construction pouvait commencer.

Puisqu’il n’y avait aucune seconde à perdre, j’ai travaillé de nuit, sans repos, sans ouvriers pour m’aider et à la sueur de mon front.

J’ai commencé par les fondations, les étages inférieurs (sous sols, caves), le rez-de-chaussée et puis les étages supérieurs.

Je devais aménager les pièces, les meublées, installer l’eau et l'éclairage. Quand tout fut terminer, je me dit que les efforts en valait la chandelle.

 

 

Chapitre 5 La venue des clients

 

L’hôtel était fini, mais la dernière étape était de convaincre les clients d’y emménager. Dans mes études en gestion sociale,

j’avais appris que la patience était la plus importante des vertus dans ce travail. Je devais comprendre les besoins des clients et leur offrir un service haut de gamme.

Je devais m’entendre avec eux et effectuer des compromis pour ne pas contredire mes valeurs mais ne pas décevoir les autres.

Je leur offrais déjà le meilleur service et mon hôtel était le plus beau de tous donc je devais seulement ne pas décevoir mes clients.

Certain demandaient la lune mais il m’était impossible de plaire a tout le monde donc je leur offrirent les services compris dans les règles de la ville

et je leur offrit la possibilité d’arranger leur chambre à leur goût et qu’ils pourraient la conservée jusqu’au jour ou ils cesseraient de payer le loyer.

 

Alors voici ma petite candidature qui, je l'èspere bien, me permettra de jouer sur Minefield

 

Au plaisir de vous revoir, raym42.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...