Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan]Max961


Max961
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Je viens ici pour poster ma candidature, elle se déroulera en trois étapes, les voicis:

 

Première étape:

Présentation

 

Deuxième étape:

Ce que je compte faire une fois accepté..

 

Troisième étape:

Partie RolePlay

 

C'est partit :lol: :

 

Présentation:

 

Prénom: Max

 

Pseudo minecraft: Max961

 

Age: 16 ans

 

Maturité: Je suis plutôt mature pour mon âge

 

Depuis quand je joue à Minecraft: Cela fait maintenant 4 mois que je joues à minecraft, j'ai déjà eu mon serveur etc ..

 

Ce que j'aime: Minecraft, l'ordi, les jeux vidéos, la ps3, les filles :)

 

Ce que j'aime pas: Les kikoolol :mrgreen:

 

Ce que je compte faire sur le serveur une fois accepté:

 

Une fois accepté, si je le suis, je serrai respectueux de tout le monde, je ferais ma vie de mon côté, je m'amuserai, je construirai, j’innoverai..

 

Role Play :

 

Il était une fois, un jeune homme, dont la force n'était pas si fabuleuse. Son oncle, était un grand guerrier qui, perdu l'âme dans la forêt de Nahlem, un dragon surgit et le dévora, cet oncle était en quête pour tenter de trouve le trésor tant rechercher par leur peuple, les Marukiens. Le jeune homme, Max s'entraîna, pour venger la mort de son oncle, qui était très utile pour lui, c'était comme une mère, nuit, jour, il s'exerça au Kung-Fu, qui était le seul moyen de venir à bout du célèbre Dragon, Zinga, qui était très redouté, ce Dragon se cache dans la forêt de Nahlem, et dès qu'un malheureux s'approcher de sa tanière, il surgissait et le tuait. Max, qui commençait à apprendre quelques techniques, n'étaient pas encore au point, tout le peuple qui savait ce que Max avait en tête le prenait pour un fou, mais un grand jour, le maître Wangtu, venu le voir et lui appris beaucoup de choses pour devenir un professionnel du Kung-Fu, après une longue année, Max partit en quête, la quête pour tuer le dragon, il le chercha de longues nuits dans cette forêt, à un moment, il entendit des hurlement, il se rapprocha, se jeta sur le dragon, et le tua, à ce moment là, il découpa le dragon et rentra chez son peuple avec la tête du dragon et tout le monde l'honora. Deux ans après, pour la bravoure qu'il avait fait, il devint guerrier et fini ce que son oncle avait

commencer de faire.

 

Voilà pour ma Candidature, je vous souhaite bon jeu à tous et à bientôt !

 

PS:Je suis désolé, c'est mon Role Play que j'aime bien raconté donc je n'ai pas raconté comment je suis arrivé sur le serveur car je ne suis pas très inspirer pour ce genre de choses, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...