Aller au contenu

Insulte sur le chat.


irwyn
 Partager

Messages recommandés

C'est encore moi.

 

Donc ce matin, il y a eu une petite conversation sur le chat, entre deux paysans voulant faire de la contrebande.

 

Vodairo qui est présent et moi, leur rappelons que c'est interdit, s'en suit une première "insulte".

 

http://img694.imageshack.us/img694/6763/insulte1.png

 

Bon, me faire traiter de lèche cul car je fait que rappeler les règles, ca la fout mal, mais je passe en demandant a la personne de rester poli.

 

Ensuite, Vodairo a eu une déco, et a son retour comprends mal une de mes phrases, s'en suit un petit "passage a tabac" virtuel de la part de quelques paysans (pas de screens) en gros "bouh irwyn, t'es que paysan t'as rien a dire, osef de ce que tu raconte, oui toi, toi irwyn le sale paysan"

 

bon je caricature un peu, c'était du niveau maternel.

 

La, mea-culpa, je vais traiter cette bande de joyeux lurons de noobs après un bon gros flam de leur part quand même.

 

http://img15.imageshack.us/img15/2950/insulte2l.png

 

Notez notre ami tehofil qui en rajoute une couche et se croit fort, pitoyable.

 

Et pour finir, lorsque j'annonce que je vais porter plainte pour insulte, notre bon ami tehofil, qui c'est bien foutu de moi depuis le début me propose de l'or pour que je me taise.

 

http://img546.imageshack.us/img546/9066/insulte3.png

 

Tentative de corruption c'est mal !!

 

Pour rappel

Tehofil, paysans depuis 10 jours.

Infranox depuis 6 jours.

 

2 jeunes paysans incapables de lire les règles et qui se permettent d'insulter et de flamer d'autres joueurs sur le chat.

 

Je demande pas le ban, mais au moins qu'ils s'excusent pour leur comportement.

 

Pour ma part, je m'excuse de les avoir traité de noobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme on peut le voir, la phrase disant à irwyn de se calmait était une erreur de ma part, j'avais eu un bug à ce moment là et n'avait pas vu leurs insultes. Je tiens à m'excuser pour mon erreur.

 

Concernant la plainte, l'histoire avait commencé au moment ou voyant infranox et un autre dont je me rappelle plus le pseudo faire du commerce entre paysans, je lui demande d'arrêter, s'ensuit ensuite toute une histoire comme vous pouvez le voir ci dessus avec des : "j'm'en fiche, j'veux faire c'que j'veux".

 

Ils n'ont, manifestement, pas lu les règles et foutent en prime le bordel sur le canal.

 

Je vous laisse improviser.

 

Cordialement,

Commerçant Vodairo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue mes tord , Effectivement j'ai dit ces mots & je m'en excuse & j'ai d'ailleur fait mes excuse in Game aussi via MP, mais voila suite a un commentaire de Irwyn j'ai trouvé cela très ridicule de vouloir dénoncer 2 Paysan pour vouloir faire de la ventes ou troc entre eux....

 

J'ai donc exprimé ma pensé qui était '' Je suis Paysan , si je veux acheter un oeuf a un joeur ces mon choix ! Ce sont mes PA et '' Sachant qu il faut une licence mais que il existe une île de contrebandier....avec des pirates sur Minefield....

 

Ces un serveur RôlePlay , Je sais qu'il faut une Licence pour vendre mais cela fait partie du jeux les Contrebandier.... pas obligé d'avoir des personnes qui rapporte tout a la moindre secondes.... Les Gm's et les Log's sont la pour faire la police...& je n'est jamais vendu ou acheter quoi que ce soit en dehors de la légalité.

 

J'avoue mes tord....

 

Bref , je m'excuses encore de ce léger soucis

 

je vous prie d'agréer mes plus sincère excuses ! Ça ne se reproduira plus

 

 

P.S

 

Si on relis bien la conversation et les Screenshoti, il y a seulement eux altercation entre moi et Irwyn a propos du mots '' Lèche cul ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc on est bien d'accord que j'ai insulté personne ;)

 

les temoins pourront attester qu'Irwyn a temoigné en public etre de mauvaise humeur, si il a eu des soucis recemment j'en suis sincerement desolé, mais les minefieldiens lui ont repondu que ce n'était pas une raison pour se venger in game. Il a en effet pas était des plus agreables avant cette petite dispute, mais cela n'a pas été screené.

 

La chose etonnante c'est de se voir bannir pour "Insultes" alors qu'à titre personnel, la pire insulte que j'ai proferé etait "Schtroumpf à Lunettes".. :roll:

 

 

Quant à la tentative de soit-disante corruption.. ben j'ai juste voulu arranger a l'amiable le souci entre infranox et irwyn, à mes yeux c'était du RP

 

 

bref, si il suffit de s'excuser pour etre deban, je le fais.

Je m'excuse d'avoir traité Irwyn de Schtroumpf à Lunettes et d'avoir voulu pousser le RP.

Je pardone Irwyn d'avoir traité tout le monde de noob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...