Aller au contenu

[Accepté] demande de candidature (paysan) - Sarish

Sarish
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute, tout nouveau sur ce beaux jeu qu'est Minecraft, après quelques heures en solo je me rend vite compte que je me sens seul, tres seul.... C'est pour cela que je me suis décidé a passer en multi, ma recherche de serveur a été tres vite expédié car ayant regarder quasiment tout les tutoriels de TheFantasio974, j'ai vu le nom de votre serveur. Pourquoi vous ? car je pense qu'une personne faisant une 20ene de vidéo-tuto sur minecraft a surement deja chercher beaucoup de serveur, et si il y est resté C'est qu'il est surement tres bien.

Moi : 19 ans, etudiant en terminale STI Génie electronique, Gamer, Roleplayer (trésoriers d'une association de grandeur nature), j'adore tout les jeux RP, mmo, jeux de roles etc...

Sur le serveur : Une petit envie tout de même pour un petit projet du type quête, ou/et recherche de trésors (je doit pas être le seul mais bon sait on jamais).

projet plus gors :

-Une exploitation minière. Vous me direz WAAHOUUU très original personne n'y avais deja penser, a ceci pres que voici comment je vois mon affaire : une énorme exploitation, avec des salariés, en gros 2-3 mineur/poseur de tnt, 1-2 cheminot pour la pose de rails (pas de minecart on verra cela lorsque cela marchera), 1-2 bucheron pour les rails, 1 fondeur, 1-2 chasseur de cripper ou si les cripper se font trop rare ils iront acheter du souffre dans divers échoppes, un mineurs de sable, et un vendeur. En esperant que se systeme n'existe pas déjà sur votre serveur, on ne sait jamais et en esperant que mon projet fasse penchez la balance en ma faveur.

le gros avantages et que cela apportera du travail au diverse personne du serveur, cela permettra aussi que ces personnes soit rémunéré, la ville la plus proche pourra taxer et ou recuperer des matières premières pour ses construction. Et puis le travail en groupe et toujours plus plaisant.

Parti RP :

Sarish, jeune d'une 20ene d'année, fut obliger de quitter son domicile a la suite de la mort de ses deux parents( tué par un sale clipper GRRRR). Va t'il simplement vivre une vie paisible de paysan comme le faisaient ses parents ? va t'il devenir un explorateur des profondeurs ? Un grand constructeur ? a vous de voir lorsqu'il aura droit au grade de paysan [ ;) ].

En espérant que cela vous convainc et bravo pour ce fabuleux boulot que vous offrez

edité le 30/01/11 a 22h26

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...