Aller au contenu

[Accepté] le manoir balhar


byll
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permet de faire une demande de construction suite à mon entretien avec Louvinette.

Ce n'est en faite pas une demande de contruction comme les autres car l'emplacement demandé à déja été construit par mes soins au tout début du serveur de new stendel.

A cette époque il n'y avait pas à faire de demande pour une telle construction, du moins pyrix ne m'a jamais trop grondé pour ce que j'avais construit :) .

Je fut absent un long moment pour des travaux irl, et donc par manque de temps je ne suis pas venu sur le serveur. A mon retour j'ai eu la grande surprise de voir ma construction bien grief et comme si la foudre c'était abattu dessus.

Donc me voila aujourd'hui pour une demande de grand cuboide afin de pouvoir acomplir ce qui sera je l'épère "le manoir de balhar" .

 

Le chateau se situe dans la banlieu de new stendel dessous les nouvelles plateformes

 

 

situationmanoir.png

Je voudrais en faite remanier le tout car je trouve ca un peu fade comme construction, cela va me prendre du temps mais la motivation est là.

 

Voila en gros à quoi ca pourrai ressembler(je dis bien en gros :D )

manoirbalhar.png

Quelques images qui m'inspirent afin de mieux vous faire comprendre

Pour les tour numéroté 1

jpgmaquettechateaufort.jpg

Pour les remparts numéroté 3

chateaudebeersel.jpg

Pour les batiments numéroté 2

422185530.jpg

 

Voila en éspérant vous convaincre.

Ps: si besoin d'un texte RP afin de donner une histoire à tout cela, c'est possible.

SI ma demande est refusé je demande une autorisation de destruction par mes soins afin de récupérer les materiaux.

Merci par avance pour votre lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que suite à un mp puis une discution mumble avec louvinette qui est au courant de l'affaire, elle m'a conseilllé de faire une demande sur le fofo afin de régulariser tout ca.

Apres moi j'ai pensé remanier mon chateau qui ne sera pas plus laid qu'il ne l'est aujourdhui afin de mieux concorder avec son environnement.

 

Je ne vais pas faire une discotheque, ne vous inquiétez pas :D

 

Aux vues de la loi vu que mon chateau fut construit avant, je ne pense pas qu'il y ait de gros problemes, à part de cuboider le tout afin que ca ne devienne pas le chao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je serais toi, je ne changerai rien. Si c'est bien le petit château en ruine sur une ile près du spawn, je le trouve tout simplement génial. Je me suis rendu compte de son existence il y a quelques jours, et j'ai vraiment bien aimé. En fait, je pensais même que l'aspect "en ruine" était volontaire, c'est dire si le grief l'a magnifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je serais toi, je ne changerai rien. Si c'est bien le petit château en ruine sur une ile près du spawn, je le trouve tout simplement génial. Je me suis rendu compte de son existence il y a quelques jours, et j'ai vraiment bien aimé. En fait, je pensais même que l'aspect "en ruine" était volontaire, c'est dire si le grief l'a magnifié !

 

Le pire ... C'est que je suis d'accord avec nalaf.

J'ai toujours cru que l'aspect en ruine était voulu.

 

Je suis pas sur que faire un gros chateau sous NS soit une bonne idée perso, ça risque de surcharger la zone, le dernier coin naturel avant l'anarchie de la banlieue, ou ton chateau ou la nature a repris ses droits s'inscrit à merveille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou le jeu incluera les lianes et le lierre sur les murs, j'y songerai grandement mais bon, ont a failli me le raser donc il a fallu réagir.

 

Si ca peut faire plaisir ou faire passer mon projet je peux faire un manoir dévasté, apres les gouts et les couleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...